-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Raid Karah!

+24
Kary
Mahelle
Suiken
Halarik
Tarpa
Ériane
Baron Valimar Mordris
Guildaria
Tarnhelm Hellenlicht
Gannher
Siffrein Saint-Kanth
Hedwe
Flamaë
Nael
Frédérik Gold
Cheena de Grimwald
Eskilan
ombredupassé
Kyioo
Alearyon de Méreldar
Lianrhyn/Veldrin
Dantonn
Trinita Mcless
Izuru Peredine
28 participants

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Raid Karah! Empty Raid Karah!

Message par Izuru Peredine Jeu 4 Sep 2008 - 15:05

Bon! Voila, comme promis a certain, j'annonce donc, je vais crée mon propre raid karah, j'aimerais le faire sous l'insigne de la garde bien entendu, un raid totalement hrp bien entendu... et même si j'ai que 5 membre de la guilde dedans, c'est pas le plus grave, les autres finiront bien par être 70 un jour ou l'autre :p

Pourquoi cette décision? Car avec lian' et Darkus, nous venons d'aller a un raid karah, qui s'ai avéré catastrophique, pourquoi? manque de discipline, et vu que la garde, c'est aussi la discipline , je pense qu'il y a moyen de faire quelquechose tous ensemble, en vue de ma conaiscance de karah, je me proposerai comme leader bien entendu, mais, si quelqun se propose et s'y connais mieux, je n'ai absolument rien contre Smile

Maintenant, j'attends vos avis, et vos diponibilitée, bien sur, cela risque de prendre deux a trois semaine avant que le raid ne sois sur pieds, ha, aussi, aucun TS n'est OBLIGATOIRE je peut lead correctement sans avoir de TS, si je n'ai pas de commentaire a tout vas comme nous l'avons vécu lian' darkus et moi même.

Ce projet est donc sur pieds, j'attends de voir qui de la garde me suis, voir si j'ai l'autorisation de nommer se raid " raid de la garde" dans mes annonce ( sa le fera mieux encore Very Happy) ha, oui, j'oubliais, aucun guildage hrp ne se fera bien entendu, je notterai tout par écris personellement, mais je ne melle pas la guilde rp a ce raid Smile Voila, pour toute questions, je suis la IG sous Shatian ou Schrei. et bien entendu, sur ce forum, via les post, ou les MP Smile
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Trinita Mcless Jeu 4 Sep 2008 - 15:21

Oui suis d'accord! J'imagine bien un raid Kara ou autre avec que des joueurs rp qu'on connais bien Smile Que se soit des Gardes, criminels ou citoyens level 60 à 70 pour les differents raids comme Kara, Magtheridon ou bien Coeur de Magma et Onyxia Smile
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Izuru Peredine Jeu 4 Sep 2008 - 16:31

Oui, aussi les anciens raid pardi Very Happy
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Dantonn Jeu 4 Sep 2008 - 17:06

Je connais aussi kara et j'ai hate d'y retourner un de ces 4 matin Very Happy

A l'époque ou j'y allais, j'étais spe fury, avec plus de stuff bleu qu'autre chose, maintenant, j'ai le set war pvp saison 2 quasi complet, un petit boubou de l'ile de quel danas, et me reste plus qu'a respé def, si besoin d'un tank.

Après, niveau préparation, étant cuistot 375/375, je peux faire pas mal de petite chose interressante.

Dantonn
Citoyen

Nombre de messages : 54
Lieu de naissance : Charleroi
Age : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Izuru Peredine Jeu 4 Sep 2008 - 17:28

Un spé def! youpie! voila notre MT1 Very Happy
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Dantonn Jeu 4 Sep 2008 - 17:31

Hmmm, entre être un bies war dps, et un MT1, y a une différence, je garantis pas des miracles d'efficacité dans les premiers raids, faut que je trouve mes marques à cet spé ^^

par contre, je soulève le point ts, oui, c'est un plus de pas faire cet barrière là.... par contre, mon exigence perso, le premier qui me sort les infos kikimeter toute les 15 secondes, recevra la branlée du siècle, je dis pas le nombre de raid qui tournait mal parce que ça se focalisait que sur ça...

Donc pour kikimeter, soit, sur demande de plusieurs membres pour le canal raid, ou en whisp a celui qui le demande, c'est tout pour ma part ^^

Dantonn
Citoyen

Nombre de messages : 54
Lieu de naissance : Charleroi
Age : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Izuru Peredine Jeu 4 Sep 2008 - 18:46

Le kikimetter ne serais utiliser que par le chef de raid, afin de pouvoir optimiser le raid, le premier qui s'en sert pour frimer, un avertissement, au troisieme avertissement, il vire:) Je risque d'être salaud sur ce point, mais sacrifier une unitée pour gagner la guerrre, je suis pret a le faire Very Happy
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 4 Sep 2008 - 19:09

+1 rien à ajouter ^^ On est 3 à penser la même chose
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Trinita Mcless Jeu 4 Sep 2008 - 20:00

J'ai deux dps: Un rogue et un démo tout les deux 70 Smile J'ai beaucoups d'accés de raid level 60 avec mon rogue comme Onyxia, MC, repaire de l'aile noir et j'ai la clé Kara si besoin! Mais mon démo n'a rien Sad .
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Alearyon de Méreldar Jeu 4 Sep 2008 - 20:18

j'ai un druide lvl 70 kaldo, mais il vient juste de up 70 donc pas super stuffé... et je l'ai stuff en partie cuir heal et tissu... donc c'est pour du dps magique ou soutien heal si besoin...

Alearyon de Méreldar
Citoyen

Nombre de messages : 55
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 29
Date d'inscription : 25/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Kyioo Jeu 4 Sep 2008 - 21:33

je peux venir avec mon rogue qui a une expérience kara stuff pve magthé gruul insigne spé combat hybride épée pugi ,alchi donc commendé moi vos popo ^^
Enfin tu m'envoi un mp si sa t'interesse
(comme c'est plus les vacc je serai pas dispo tout les soir ) Surprised

Kyioo
Citoyen

Nombre de messages : 45
Lieu de naissance : Haute terre d'arathi
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Sin'Sa

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par ombredupassé Ven 5 Sep 2008 - 0:11

mt2 en phnours ou chat agressif ou encore demo affli spé amélio de raid ^^

ombredupassé
Citoyen

Nombre de messages : 79
Lieu de naissance : inconnu
Age : inconnu
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Izuru Peredine Ven 5 Sep 2008 - 0:55

Merci, je notte tout ça, j'opte pour une compos 3heal, 2tank, 2cac et 3distance maintenant, c'est a retravailler selon ce que j'aurais sous la main bien entendu Smile

Maintenant, ce que j'aimerais, c'est avoir vos disponibilitée Smile

Aussi, vos metier, au complet, même cuisinier, ou secouriste ou même pecheur Smile je vais faire une fiche sur chacin, et je garderai tout ça précieusement Smile toujours dans l'optique d'optimiser le raid, comme vous le voyez, je fait tout conscienceusement, et méthodiquement ce qui pourra justifier a vos yeux, la sincéritée de mon désire de crée et faire évoluer ce futur raid Very Happy

( P'tain, faut que j'me mette a la politique la Very Happy)
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Eskilan Ven 5 Sep 2008 - 1:35

Si vous acceptez les débutants en raid je veux bien me joindre à l'épopée, après je vous averti que comme dit au tout début à l'origine je n'y connais rien en raid... j'comprendrais si vous préférez avoir des gens d'expérience sinon ben wawa spé armes dispo Smile

Eskilan
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 128
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 27
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Izuru Peredine Ven 5 Sep 2008 - 1:55

Le problème, c'est que le war spé arme du groupe, c'moi xD et sa le fait un peut mal si moi qui organise, je participe pas, maintenant, s'il manque un dps cac, tu sera le premier prévenus bien entendu Smile

Ce que j'aimerais vraiment maintenant, c'est un pretre, ou palasoin, et un MAGE , parce que sans magos, on part même pas xD les démos c'bien, mais, pas de bouffe, pas de mouton, pas assez de dégat au AOE, et d'autre petit truc utile, comme les spé feu sur l'event de la mégère :s

Ha! Ouais, et j'aimerais vos disponibilitée, mais, je prévois un premier " rassemblement" et peut-être tenter les trash, VOIR atumen ce qui serais pas mal, aussi, il faut que je discute avec Eriane, pour voir si y'a moyen de faire du "rangement" dans la banque de guilde, j'entends par la, virer les trucs genre les feu d'artifice, ou les baballes de cuir, pour mettre a la place, popo, ou autre nourriture utile Smile
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Dantonn Ven 5 Sep 2008 - 5:29

dispo surtout vendredi soir , samedi toute la journée et soirée, dimanche en journée et un peu de soirée, si ça se termine avant 23h, comme je travaille à partir de 8h du mat, je peux pas jouer plus tard que 23h minuit en semaine.

pèche 375/375
minage 375/375
cuisine 375/375
forge 362/375
secourisme, je parle même pas, c'est désolant...


ps: shati, pense à respe fury, ton dps sera optimisé et ça devrait pas trop changer ton style de jeu, je parle en connaissance de cause.... spe arme=> spe fury, et prochainement => spe def

Dantonn
Citoyen

Nombre de messages : 54
Lieu de naissance : Charleroi
Age : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Trinita Mcless Ven 5 Sep 2008 - 10:55

Oui faut vider la banque de guilde, ya encore trop de lettre sur l'affaire Mordris ou autre qui sont inutile...
Trinita Mcless
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Izuru Peredine Ven 5 Sep 2008 - 11:15

T'inquiète, j'ai une spé Arme au Heurtoir, qui fait des ravages, et j'ai mon cycles dps en tête! Very Happy (deuxieme au dps chez Embra derrière un démo, alors que je partait de dernière ) ps: Tu vois que le kiki peut-être utile? xD

Pour tout le monde, ne vous inquietez pas, tout ce qui est "cycles" et autre, on vous apprendra sur le tas Smile
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Dantonn Ven 5 Sep 2008 - 12:38

Par contre le mauvais point pour moi, je suis un anti addon, j'en utilise 0 pointé.... ce qui m'empèche pas de bien jouer, que du contraire, je fais bien plus attention, et ça passe impec.

Dantonn
Citoyen

Nombre de messages : 54
Lieu de naissance : Charleroi
Age : 22
Date d'inscription : 23/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 5 Sep 2008 - 12:50

Ah oui pareil, j'ai que immersionrp, pas trop l'add on de raid Very Happy
Mais si on m'en demande un ou deux genre Omen (c'est ça le nom au moins?), je veux bien, mais vraiment le minimum!
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Kyioo Ven 5 Sep 2008 - 13:08

Alchi et herbo 375 spé transmu
les addon je vous propose Omen qui sert a géré l'aggros
pour l'interface des vie(perso monstre groupe ) Xperl
et enfin pour plus de barre d'action Bongos2 (attention le bongos3 est difficile a comprendre )
enfin au début sa sera un peu en désordre mais on s'y abitu tres vite . Very Happy

Kyioo
Citoyen

Nombre de messages : 45
Lieu de naissance : Haute terre d'arathi
Age : 31
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Sin'Sa

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Izuru Peredine Ven 5 Sep 2008 - 13:42

Hum, Omen, je suis pour, par contre Xperl, je suis contre, si on s'arrange bien, on peut se démerder sans autres, Omen, ne sera utiliser qu'au début hein... Pour apprendre a jouer, faut bien comprendre que c'est pour " amélioré " notre façon de jouer, et pas pour la modifier totallement Smile donc, je pense qu'il sera conseiller, mais pas obligatoire , voila Smile
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Cheena de Grimwald Sam 6 Sep 2008 - 11:27

J'ai une sale réputation de GB en ce moment, et c'est justifié, puisque je raid à SSC, Gruul, Maghté, ZA, et Kara, et parfois Hyjal. En fait, mon raid est principalement constitué de joueurs rp qui veulent decouvrir un nouveau contenu et se prouver qu'ils ne sont pas des bras cassés en pve, le tout, toujours dans une ambiance de rigolade, et si c'est le wype-en-boucle, 'cest pas grave. Razz
Par contre, vu que mon raid avance, et que Kara ne sert plus qu'à faire des insignes en quatrième vitesse dans une seule soirée, je ne peux pas aller y stuffer ma pretresse, encore 69 (mais plus pour longtemps). Donc ca me ferait plaisir d'y aller avec vous, avant tout pour voir comment ça se passe et passer un peu de temps avec la Garde Smile (non le stuff n'est pas ma priorité, ca va a l'encontre de ma religion fougérique !)

Les questions que je me pose vis à vis de ce raid sont les suivantes :
- Quels sont vos abjectifs ? Je m'explique. Vous pouvez avoir envie d'avancer rapidement et finir Kara en deux soirs et de recommencer la fois suivante, avec des ordres bien précis sur je ne sais quel support. OU ! Votre but pourrait simplement être de vous amuser ensemble, de découvrir un contenu de jeu que beaucoup de joueurs rp ne connaissent pas, ce sous une bonne ambiance, même si vous n'arrivez pas à la fin de l'instance sans problème. C'est determinant pour savoir si j'ai envie de vous suivre ou non ^^"

-Quels sont vos add-ons ? Hé oui... un raid nécessite quelques add-ons pour éviter de se faire n'importe quoi, et même si ça peut paraitre contraignant, ca peut etre^plutot amusant de les consulter ! Je pense surtout à Recount, Omen, et BigWings. BigWigs reste necessaire pour le leader du raid, afin d'annoncer le tas de cochonneries que les boss vont vous faire tomber dessus. Omen, pour éviter que les dps prennent l'aggro sur les MT, parce que s'ils font ça, c'est le wype. Et Recount pour se tirer la langue mutuellement en disant "j'ai un plus gros kiki que toi !" (et eventuellement regarder ce qui cloche dans son propre dps, ou soin, ou tanking, recount disposant d'un eventail de trucs utiles, comme le taux d'overheal, le taux de controles cassés, le taux de ratés sur la cible etc.)

-Comptez-vous utiliser TS, ou Skype, ou un logiciel quelconque pour se parler en rigolant ? (Skype c'est mieux ! Razz )


Après, quoiqu'il en soit, je serais pratiquement toujours dispo avec ma Rogue, stuff insignes soleil brisé (le meilleur avant le T6) s'il vous manque quelqu'un, et peut-être avec ma prêtresse stuff de la chouette (bon, bleu quand même) spe heal, s'il vous manque un heal. Je ne suis pas disponible le mardi et le jeudi pour cause de raid avec mes Fougeres :p
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Izuru Peredine Sam 6 Sep 2008 - 12:47

Bien, merci d'apporter ton expérience louloute Smile

Donc, voila, notre but est le second, un divertissement pour découvrire le contenus hl, pour apprendre a maitriser au mieux sont perso, nous ne feront pas un raid kiki, on ne videra pas tout karah en une tentative, c'est clair et net, on a pas les stuff pour de toute façon. Ce que nous ferons, se sera pour s'amuser uniquement, le stuff n'est qu'une récompense a notre persévérance. ne vous attendez pas a ce que l'on down le prince dans le premier mois hein, il faut aussi que je me forme en tant que lead de toute façon Very Happy c'est un boulot que j'aimerais faire, je sais qu'il demande du temps, et du temps: J'en ai a revendre! Very Happy

Pour les addons, je regarderai a bigwigs ou j'sais plus quoi exactement. Si c'est utile, tant mieux Very Happy Par contre, le kiki, ne sera pas du tout indispensable! Je le prendrai moi même, afin de regarder vos dps et optimiser le raid, mais je ne veut pas voir de linkage de kiki intenpestifs. Le but du kiki, étant de se battre sois même, et non les autres Smile

Voila, donc, la, j'ai encore 3jour et quelque poussière d'heure avant de ne plus être linké! Ensuite, nous feront les premiers test sur trash, voir atumen.

Par contre NOUS SOMMES TOUJOURS EN MANQUE DE MAGE!! Et de soins aussi, j'avoue Very Happy
Izuru Peredine
Izuru Peredine
Citoyen

Nombre de messages : 332
Age : 34
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37 Ans
Date d'inscription : 11/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Cheena de Grimwald Mar 9 Sep 2008 - 23:38

Dispo avec ma pretresse Very Happy
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Raid Karah! Empty Re: Raid Karah!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum