-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ?

+3
Katea Astaldo
Cleyam
Allister
7 participants

Aller en bas

l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ? Empty l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ?

Message par Allister Jeu 4 Mar 2010 - 1:31

Après un certain délai de test avec le RP Sujet Delta, j'ai posé des questions a une quinzaine de joueurs qui ont eu des interactions avec Delta.

Voila ce qui en découle.

- En général, les joueurs qui connaissaient la franchise ont reproché que Delta était une copie conforme des Daddys de Bioshock.
- La plus part n'aimaient pas que la foreuse soit présente et n'y trouvaient pas d'explication RP. Selon eux la foreuse n'aurait jamais du être mise car ce n'est pas possible dans le cadre du jeu et que c'était l'élément clé qui représentait les Daddys de Bioshock.
- Une partie des joueurs a adoré les rencontres avec Delta. Le problème de la foreuse reviens cependant.
- Quelque uns ont soulevé la question que l'ingénierie n'était pas capable de réaliser ça normalement. Une partie du MP envoyé a Rosethe n'a pas été mis :

Le Sujet Delta est le fruit d'une technologie ayant pour but de maintenir en vie, artificiellement, des personnes gravement blessées ou malades.

1 - Alpha était le premier test, il est mort 48H après la transformation

2- Beta est morte suite a un bouchon dans les tubes chargés de transporter le sang, il se trouve que le tube était trop petit.

3- Gamma est décédé pendant l'opération, le corps du sujet a rejeté les implants.

4- Delta est le sujet de test le plus récent et est actif depuis deux mois. Sa mémoire a été nettoyée pour faire place a la programmation initiale. (il deviendrait donc Theta)

- Une partie a reproché que Delta n'avait pas de moyen de communication, et que par conséquent l'interaction RP s'en trouvait grandement réduite.
- Changer le nom en autre chose que Delta.
- Point personnel : Les joueurs ont beaucoup de mal a lire entièrement la très courte description RP sans en louper deux mots sur trois. Deux sont venus se plaindre directement a un officier parce-que j'avais le tag GdH sur la tête au lieu de venir m'en parler directement.

----------------
Deux choix

- Stop tout
- Je fait une période d'évaluation d'environ deux semaines, a la suite de ça on voit si le RP peut continuer ou est arrêté.

----------------

Changements :

- Il reçoit un système de voix comme celui des robots de gnomeregan.
- Disparition de la foreuse, les bras seraient mécaniques.
- Modification du nom en Theta, le surnom big daddy disparait également, suffit d'en trouver un autre original !
- A la mort d'Allister, peut-être un déguildage si ça continue de se plaindre derrière mon dos parce-que le personnage a le tag GdH sur la tête alors que c'est précisé dans la description TRP qu'il n'est pas un garde.
- Bien évidemment, il n'a pas accès aux données de la garde. Je préfère préciser.

----------------
J'attends les avis de ceux que j'ai pas pu voir ce soir, je pense a Talnys, Khassim, Rosethe, Dji, Hedwe, Deronn, Oleotectoide, Towann, Richter qui ont tous eu plusieurs interactions avec lui. Mais si vous avez des remarques ou des suggestions, allez-y.


Dernière édition par Allister le Jeu 4 Mar 2010 - 15:47, édité 1 fois
Allister
Allister
Citoyen

Nombre de messages : 94
Lieu de naissance : Loire-Atlantique
Age : 22
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ? Empty Re: l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ?

Message par Cleyam Jeu 4 Mar 2010 - 5:16

A celui qui dit qu'un tel robot ne peut être fabriqué par l'ingénieurie, je lui réponds :

l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ? Screen10

Je n'ai pas encore eu l'occasion d ele rencontrer mais j'ai l'impression que c'est une bonne initiative ! Very Happy

Et puis si je fais un murloc de starcraft, pourquoi pas un Big Daddy ? ça nous change des dark-vampires d'Elwynn !
Cleyam
Cleyam
Citoyen

Nombre de messages : 680
Age : 30
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : ??
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Olette

Revenir en haut Aller en bas

l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ? Empty Re: l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ?

Message par Katea Astaldo Jeu 4 Mar 2010 - 8:59

Dans les changements, je suggère d'éviter d'embêter les gens au milieu d'un event tranquille, comme la soirée des contes d'hier?

Genre arriver dans le dos et tripoter, vu l'aspect que le machin à, son silence et le moment présent , j'ai trouvé ça sérieusement malvenu. La réponse raisonable aurait été de lui pourrir joyeusement la tête, ce que nous n'avons finalement pas fait pour éviter de perturber l'event.

Tu ne t'es pas dis qu'on avait peut-être envie d'écouter les contes pépères? ce qui est déjà pas évident avec le flood ambiant.

Sinon, que ce soit un nain à trois jambe, un gnome avec un bras mécanique dans le dos, ou un demi-borg draenei, pourquoi pas, ça peut être amusant. Alors pourquoi pas ça.
Katea Astaldo
Katea Astaldo
Citoyen

Nombre de messages : 142
Lieu de naissance : Lordearon
Age : 36
Date d'inscription : 17/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ? Empty Re: l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ?

Message par Amelie Jeu 4 Mar 2010 - 10:25

Je rejoins Katea: En toute logique, vu la tête du machin, en dehors de la ressemblance beaucoup trop forte à une licence, Amelie n'aurait pas réfléchit, elle l'aurait démonté.

Amelie
Citoyen

Nombre de messages : 154
Lieu de naissance : Lordamere
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ? Empty Re: l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ?

Message par Minuit, le Tueur Nocturne Jeu 4 Mar 2010 - 12:56

Bon j'étais à la veillée des contes, hier avec Mökhy mais j'ai pas très bien compris le sujet Delta, en lisant ton texte c'est donc un robot ?

Ensuite, c'est vrai que bon venir déranger un peu déranger pendant cette veillée, surtout que ce n'est qu'une fois par mois, je peux éventuellement comprendre la réaction de Amelie.

Enfin, j'aimerais juste savoir, est-ce que tu peux m'expliquer "Le sujet Delta" ? Si il y'a un post je veux bien le lien.
Minuit, le Tueur Nocturne
Minuit, le Tueur Nocturne
Citoyen

Nombre de messages : 374
Age : 28
Lieu de naissance : Bois de la pènombre
Age : ??
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ? Empty Re: l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ?

Message par Allister Jeu 4 Mar 2010 - 13:31

Tout est ici Quine

https://gardedehurlevent.forumpro.fr/salle-des-gardes-f9/documentation-technique-sujet-delta-ou-big-daddy-t6129.htm

En ce qui concerne la veillée, je pense que oui c'était pas adapté, mais depuis que je suis malade (2 jours) j'ai tendance a faire des conneries, donc désolé pour ça.
Allister
Allister
Citoyen

Nombre de messages : 94
Lieu de naissance : Loire-Atlantique
Age : 22
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ? Empty Re: l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ?

Message par Marius H Jeu 4 Mar 2010 - 14:03

Delta est ce que tu as choisis qu'il soit. Je l'ai encore pas vu "sauvé le monde" ou "faire exploser Hurlevent" ni même réalisé toute autre action digne d'un "super héros", donc me concernant, le fait qu'il existe ne me dérange en rien d'autant que je trouve agréable de jouer avec lui.

Pour l'innovation technologique qu'il représente, et bien ma fois les gnomes sont pour le moins ingénieux, je ne vois pas ce qui empêcherait sa création au sein du monde dans lequel nous évoluons. Par conséquent, je ne le trouve pas hors sujet.

Maintenant le role play s'améliore pour chacun de nous au fil du temps, je ne vois pas pourquoi il n'en serait pas de même pour Delta.
Marius H
Marius H
Citoyen

Nombre de messages : 1004
Age : 52
Age : 40
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ? Empty Re: l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ?

Message par l'Epouvantail/Le Rictus Jeu 4 Mar 2010 - 18:09

J'veux attaquer le Big Daddy ! è_é
l'Epouvantail/Le Rictus
l'Epouvantail/Le Rictus
Citoyen

Nombre de messages : 290
Lieu de naissance : Comté-du-lac.
Age : 27
Date d'inscription : 14/02/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Rictus ?

Revenir en haut Aller en bas

l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ? Empty Re: l'expérience Sujet Delta - Ou en est on ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum