-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Kandhar une ombre a travers la garde.

2 participants

Aller en bas

Kandhar une ombre a travers la garde. Empty Kandhar une ombre a travers la garde.

Message par Kandhar Dim 2 Mai 2010 - 0:47

Pour parler de son passé, Kandhar, a toujours vécu dans une famille plus ou moin aisée instalée a Hurlevent dans le quartier des mages, ou plus tard ses parents parti en voyage a travers azeroth, se retrouva seule. Elle entrepris alors d'entrer dans la garde. Un soir apres avoir murement réfléchi, elle se décida a aller se presenter à la caserne. Ou le major Finduilas la reçoit et lui fait passer une bref entretient afin que Kandhar fasse sa lettre de motivation. Peu apres, intégrée dans la garde elle se fit former par le sergent Myann qu'elle aimait baucoup. Des affaires compliquées, un Commandant nomé "Gold", un homme droit. La premiere affaire la plus compliquée celle du marionetiste, ou kandhar essaye de s'investir comme elle pouvait malgres le fait qu'elle ne parle pas baucoup. Plus tard sous décision du Sergent Myann, elle fut nomée garde a sa plus grande satifaction. Ainsi commence le vrai travail, plaintes, plaintes, demande de recrutement " Sergent Myann encore une future recrue !! ". " Ah encore cette araignée ! Lieutenant Grumph ! quand allez vous laisser cette araignées ailleurs qu'a ma vue ! j'ai horreur des ces bestioles !! " " Gruuuuumph ! ". Les sorties sur le terrain, les ecarlates, la lame de la sombre aurore... des crapules en tout genre ayant pour but de faire sauter la caserne " Encore un citoyen qui a trop bu ! " " au trou ! " " Oui Mon capitaiiiiiiine " Puis enfin nomée Caporal. Myann, exaspérée par Gold, et par ordre du roi se vit nomée pour une courte durée dans la garde royale, Kandhar y fut incluse. Peu apres cet ordre fut dissoud puis retour dans la garde. Peu apres Le caporal Drakar fut désignée pour une missions, elle n'etait plus la pour plusieur mois.

A son retour pas mal de changements. Gold n'etait plus au renes de la garde, mais plutot un commandant reconnu par sa prestigieuse Moustache si fournie ! Tarnhelm Helenlicht ( désolé pour l'orthographe sur ce nom j'ai du mal ) Tres aprecié par Kandhar. Mais le retour est plutot compliquée, il faut refaire la formation repartir du début avec des instructeur qui nous repassent le meme discour " Vous tennez l'épée comme ceci et non cela " " on me l'as deja dis " " peu importe vous suivez les cours " " bien Sergent ! " Mais Kandhar aime l'ordre et les ordres ne sont pas du tout un problemes elle aime les suivre et la rigeur est une chose qui lui semble naturelle bien qu'elle aie du mal a prendre des decisions. Le boutot continue, registres, plainte, plainte, plainte. " Maaaaouuuuw " " Mes respect lieutenant Saell ". Tout un tas de monde qui vont et viennent dans la garde, elle garde tout un tas de bon souvenir meme si elle ne pourrais tous les citer. Le boulot est un veritable Bonheur et les ronde qui peuvent paraitre longue et ennuyeuses sont un veritable plaisir. Enfin, apres une sorte de concours pour acceder au rang de sous officier Kandhar fut nomée Sergent, dans le recrutement, puis apres un bon temp de service, et a l'occasion d'une réunion de promotion Elle dut nomée adjudant. Les entretiens qui etaient maintenant la routine, " bonjour, vous etes ? " " c'est pour l'entretien " " ah oui instalez vous." " Vos motivations ? ...... Tres bien .... repetez apres moi : Je jure les deux doigts sur le codex de la ..... " Que de passion, Mais un nouveau depart s'impose, et quelques mois passent a nouveau, mais pas pour une missions pour une raison personnelle.

Le retour, une fois de plus " Le bureau du Commandant a sauté " " QUOI ? " " Le bureau de Tarnhelm vien d'exploser ? " Peu apres, la garde est entre les mains d'Hedwe, une personne de grande valeur. Et c'est reparti pour recommencer niveau recrue, on remonte les echelons jusqu'a Sergent recruteur. Une place ou elle se plait baucoup, a rencontrer tout un tas de personnes, mais Kandhar est une personne plus ou moin mysterieuse, elle ne parle pas baucoup, elle est tres mignone, des yeux qui passent du vert emeraude au noir quand elle s'enerve des pouvoir qui lui permette de diriger les démons au grand désespoirs des Commandants qui exluent les Démons de la caserne. A juste titre. " JE NE VEUT PLUS JAMAIS VOIR CETTE BESTIOLE DANS LA CASERNE ! " " Et Veldrin, cette vieille araignée ! Elle est toujours la ! Pourquoi pas mes démons " " ON NE DISCUTE PAS LES ORDRES ! " " Oui Capitaine ! " Le travail continuant, encore et encore, parfois avec les hommes de l'ordre de la redemption de Lordaeron. Parfois avec la Ligue des justes. Des fou rire, de la joie, de la tristesse, de l'ennui, du travail, des repos. Tout un rythme a prendre, mais une chose reste essentielle pour Kandhar, la garde est et sera toujours sa famille, des amis et des gens de tous genre qui sont la pour son bonheur. De courte durée, a nouveau repartie, elle reviendra, c'est sur mais quand ? Pour un retour en recrue ? Oui bien entendu pas de soucis ! le grade importe pas, ce qui importe c'est etre garde ! Garde ou crève !


( Bon je n'ai plus tout le monde en tete j'en ai pas cité un tas, mais bon si je vous cite tous, c'est foutu ^^ je prend 50 pages mais je vous oublie pas !! Smile kiss )
Kandhar
Kandhar
Citoyen

Nombre de messages : 390
Age : 32
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 20
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Drakar

Revenir en haut Aller en bas

Kandhar une ombre a travers la garde. Empty Re: Kandhar une ombre a travers la garde.

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 2 Mai 2010 - 10:57

(Veldrin forever)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum