[Lettre du Diplomate Montenand de Dalaran] : Invitation au Joute Interfaction Pour l'Orbe d'Améthyste

2 participants

Aller en bas

[Lettre du Diplomate Montenand de Dalaran] : Invitation au Joute Interfaction Pour l'Orbe d'Améthyste Empty [Lettre du Diplomate Montenand de Dalaran] : Invitation au Joute Interfaction Pour l'Orbe d'Améthyste

Message par Takeo Dalanor Lun 31 Mai 2010 - 11:25

LETTRE : INVITATION AU JOUTE INTERFACTION POUR L'ORBE D'AMETHYSTE
[Lettre du Diplomate Montenand de Dalaran] : Invitation au Joute Interfaction Pour l'Orbe d'Améthyste Inv_mi10

Salutation honnorable membres et officiers de la puissante Garde de Hurlevent,

Je suis l'Ambassadeur Antonius Montenand de la citée de Dalaran.

Le vendredi 18 juin à 21h15, j'organise de Grandes Joutes entre les Champions des factions et des guildes d'Azeroth. L'evenement sera encadré par le Commandant Aidaim et ses Chevaliers de la Croisade d'Argent.

Je vous contact donc pour vous inviter à assister au spectacle, mais surtout pour que vous présentiez votre Champion.

Je vous serai reconnaissant de me donner le nom, le prénom et le surnom (en indiquant ce qui correspond au speudo in game du perso) du Champion de la Garde de Hurlevent, par écrit.

A travers cet evenement, nous souhaitons proner la paix entre les peuples. Toutefois, sachez que le Champion gagnant de ces grandes joutes fera l'acquisition de la Puissante Orbe d'Améthyste. Antique artefact collécté il y a des années par le Kirin Tor et mis en jeu aujourd'hui pour la bonne cause.


Vous ne pourrez présenter qu'un Champion pour votre Garde.
Toutefois, si certains de vos membres souhaitent être le Champion de Hurlevent, (ou d'une autre faction) pour cette joute, qu'ils me contact. Il devra simplement se présenté au Pré-evenement de selection des champions, le vendredi 11 juin, au Tournoi d'Argent, à 21h15.


*Sceau de Dalaran*
*Signature de Antonius Montenand*


----------------------------------------------------------
HRP :
Il s'agit d'un event interfaction. mais pas PVP. Seul les installations du Tournoi d'argent seront organisés !
la Téléportation (TP) des personnages sera organisé pour ceux qui le souhaite.
Je me permet, pour cet event d'incarner un ambassadeur de Dalaran et de mettre en jeu un objet puissant mais dans la simple optique de pouvoir concrétiser ce vaste event.
L'Artefact est puissant.. mais il est surtout là pour inciter les gens bélliqueux à venir tout de meme a ce genre d'event. Le but c'est que toutes les guildes Rp et les factions soient représentés. Smile

Toute personne souhaitant participer à l'organisation sera très bienvenu.
Envoyez vos réponses par message privé sur ce forum ou à la suite de ce message, merci
-----------------------------------------------------------

Takeo Dalanor
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 29 ans
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre du Diplomate Montenand de Dalaran] : Invitation au Joute Interfaction Pour l'Orbe d'Améthyste Empty Re: [Lettre du Diplomate Montenand de Dalaran] : Invitation au Joute Interfaction Pour l'Orbe d'Améthyste

Message par Hedwe Lun 31 Mai 2010 - 15:42

Sieur Montenand

La Garde ne voit aucune objection a envoyer une délégation

Veuillez toutefois etre plus explicite sur la nature des épreuves ... par "joutes " entendez vous des compétention de joute au sens strictes telles qu'au tournoi d'argent ?

ou d'autres manifestations d'un autre ordre ?

Merci de votre réponse

Cordialement

*Sceau de l'Etat Major *

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre du Diplomate Montenand de Dalaran] : Invitation au Joute Interfaction Pour l'Orbe d'Améthyste Empty Re: [Lettre du Diplomate Montenand de Dalaran] : Invitation au Joute Interfaction Pour l'Orbe d'Améthyste

Message par Takeo Dalanor Lun 31 Mai 2010 - 15:58

[Réponse par lettre]:

Salutation aux membres de l'Etat Major,

Je suis heureux que vous preniez le temps de vous pencher sur cet evenement.
Par "joute", j'entends des combats equestres au meme sens que ceux proposés par le Tournoi d'Argent.
Les Champions se défieront en suivant un ordre de passage annoncé lors de l'evenement.

J'attendrai donc le nom du Champion de la Garde de Hurlevent.

respectueusement,

Montenand

Takeo Dalanor
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 29 ans
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre du Diplomate Montenand de Dalaran] : Invitation au Joute Interfaction Pour l'Orbe d'Améthyste Empty Re: [Lettre du Diplomate Montenand de Dalaran] : Invitation au Joute Interfaction Pour l'Orbe d'Améthyste

Message par Takeo Dalanor Mer 9 Juin 2010 - 10:46

Salutation,

Voici la liste des guildes et des factions qui ont déjà répondu à l'appel et qui présenteront leur Champion au Joute du vendredi 18/06 !
(cliquer sur le lien ci dessous)
http://kirintor-rp.forumsrpg.net/evenements-f6/event-inter-faction-au-tournoi-d-argent-par-dalaran-t3166.htm#50134

Nous vous rappellons que nous sommes toujours dans l'attente du nom du Champion qui portera les couleurs de la Garde de Hurlevent.

respectueusement,

L'Equipe organisatrice

Takeo Dalanor
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 29 ans
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Lettre du Diplomate Montenand de Dalaran] : Invitation au Joute Interfaction Pour l'Orbe d'Améthyste Empty Re: [Lettre du Diplomate Montenand de Dalaran] : Invitation au Joute Interfaction Pour l'Orbe d'Améthyste

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum