Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ces stakhanovistes incompris: les Gm

+3
Lianrhyn/Veldrin
Brasserie Bourbière
Hedwe
7 participants

Aller en bas

Ces stakhanovistes incompris: les Gm Empty Ces stakhanovistes incompris: les Gm

Message par Hedwe Dim 6 Juin 2010 - 16:05

Bienvenue cher lecteur dans ce petit essai ayant pour thème une espece bien particulière ayant pour nom une abréviation singulière "GM"
qu'est ce donc ? apres avoir écarté le signifiant du sigle d'un certain club de loisir /centre d'abrutissement estival des masses ...Gm signifie en geek commun "guild master" "game master " etant reservé a des inidividus arrierés pratiquant une activité assez proche mais avec du papier des dés une table et 2 tonnes de cochonneries vaguement commestibles fleuron de l'industrie aggroalimentaire de l'engraissement des masses citées plus haut

c'est aussi l'homme ou la femme qui voit s'agiter pleins de petits iznogouds d'un air goguenard ou furieux suivant la personnalité du dit gm en pensant tout bas comme le dit si bien verlaine au vent mauvais un certain boss qui a surement du etre gm dans une autre vie
"Qu'avons nous la ? des gens dénués de clairvoyance autant que de perspicacité ?mais comment vous faire comprendre ! Peuh vous ne méritez pas que je perde mon temps ...Pauvres crétins aveugles ..."
Le gm donc se connecte , celle ci passe rarement inapercue , il ou elle est saluée par ses sbires avec une sincérité plus ou moins grande ..
personnellement ma fenetre doit ressembler a peu pres a cela

G : Salut ma grande ! ca va
Y : yop faut que je te parle d'un truc
Z sa fait deu heure ke je sui en bas en prison , sa bloque mon rp je veux sortir
T sur guilde : Commandant puis je vous voir ?
G : Ca va ?
X sur guilde : machine est venue elle aimerait vous voir

a ce stade la en général le décor apparait , ainsi que mon personnage , le texte lui par contre est deja la , sinon c'est pas drole
pendant ce temps le gm toujours imperturbable mais sentant quelque peu poindre l'ombre de l'esquisse d'un agacement lointain parcourt sa méssagerie

T y expose ses théories sur la facon de mener les choses et ses suggestions se plaignant de A B et C , lesquels auront surement la bonne idée de suivre la meme démarche

et la c'est le drame ..Z reviens a la charge , suivant d'un G parfois insistant pendant que le Gm parcourt les dernieres lignes de l'arena quotidienne qui reigne sur le présent forum désigné par kt sigles barbares et la a la lecture des habituelles empoignades KTRPesque ou de son dernier relevé banquaire la premiere pensée qui traverse l'esprit vient directement du cerveau primaire mais n'est somme toute pas si déshonorante que ca car présidentiellle , le "casse toi pauv con" surgit talonné par un "fuck you asshole " point présidentiel mais gouvernorial , comme quoi la politique , c'est vraiment une affaire de primaires (surtout les elections )
Mais ! fort heuresement l'humaine reprends le dessus et efface le commentaire pythécantropique et bourrin qui lui a echappé des doigts , pour faire le meme mais en plus policé en y glissant un coup de surin "certes mais excusez moi je n'ai contrairement a vous pas que ca a faire "

Quelle merveille que l'évolution !

il arrive parfois que le Gm qui contrairement a d'autres n'expose jamais ses problemes , se retrouve confronté(e ) aux pleurnicheries d'un autre Gm excedé

alors la compassion s'installe et le dialogue se noue avec une déconcertante facilité les deux aigris se livrant a un exercice tout aussi bas que celui décrit plus haut , la comparaison des casses pieds et comme le vieux rollistes feuilletant un vieux cassus belli se rendant compte qu'il maitrise pour les memes orcs ingrats , le gm se rends compte du calvaire de son congénère lui prodiguant moult conseils censés qu'il est bien en peine de mettre en oeuvre dans sa propre structure mais qui rechauffent le coeur de son confrere
comment est ce possible ? cet etre me comprends! moi qui me croyait seule au monde avec Wilson ...les miens ne sont donc pas uniques ! toi aussi tu a le peteux qui n'en fout pas une rame et ramene sans arret sa fraise ? et l'eternel figurant qui orné d'un vase de glaeuils fait vraiment joli dans l'entrée ? rha lala mon pauvre vieux
et les gms se rechauffent mutuellement comme deux clodos autour d'une bouteille de villageoise , normal , on parlait d'aigreur , et oublient un instant ce monde cruel

comme disais le general ...je vous ai compris !

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Ces stakhanovistes incompris: les Gm Empty Re: Ces stakhanovistes incompris: les Gm

Message par Brasserie Bourbière Dim 6 Juin 2010 - 16:16

Donc si j'ai bien compris tu es pas un bot ? Mais il y a écrit "La Garde de Hurlevent" au dessus de ta tête ...
Non sérieusement, je crois que certains pensent que les gardes sont des MJ payés par Blizzard, je me souviens d'un gars qui m'avait dit qu'il en avait marre que les rollistes aient des GM avec qui ils pouvaient interagir et pas eux, en mentionnant la garde.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces stakhanovistes incompris: les Gm Empty Re: Ces stakhanovistes incompris: les Gm

Message par Hedwe Dim 6 Juin 2010 - 16:26

Helas ca n'est pas que sur la tete de cette chère naine que c'est écrit ....

Le Gm doit respecter une regle de base , avoir un espace de liberté ou il peut courrir *musique de royal canin /le proffessionel * et penser a autre chose , mais le Gm en vient parfois par betise ou indiscretion plus ou moins préméditée de son entourage a etre connue sous toutes ses identités ou presque , auquel cas le commun ne viendra pas de venir l'y traquer pour lui faire part de ses tracasseries du plus haut interet

le gm etant constitué en grande majorité d'etre humain sa premiere reaction le temps qu'X -or enfile son scaphandre de combat soit d'apres le dépliant un milionnieme de seconde sera "mais je m'en braaaaaanle fout moi la paix espece de débile ! " avant que la civilisation et ses millénaires de muselement comportemental le pousse a dire "oui ? c'est pour quoi?"

et ainsi commencèrent de longues heures de discussions hrp ..... et il devint roi , de ses propres mains , mais ceci est une autre histoire *met la musique appropriée *

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Ces stakhanovistes incompris: les Gm Empty Re: Ces stakhanovistes incompris: les Gm

Message par Hedwe Dim 6 Juin 2010 - 16:47

les commandements du Gm

Ferme tu sera...le faible point tu n'écoutera

meme si il est sympa , a les yeux du chat de schrek , fait beaucoup pour la guilde et tout autre excuse bidon derriere laquelle ta bonne conscience cherchera refuge ........ (Echec ) ....(a ..merde )

Tes rerolls point tu ne dévoillera....

..le Gm etant un etre illuminé contra irement a ses freres inférieurs doit savoir se menager espace de liberté libre de tout tracas inisignifiants des sbires sus nommés ...... (echec )

En instance point tu ne répondra ..

..meme si tu a le temps , sauf si la personne a prit soin de s'excuser de te déranger ce qui n'arrive qu'un nombre de fois egal aux doigts de django rheinhart / nombre de minutes que derrick met a ouvrir la porte par mois ...la personne ne prenant pas la peine de regarder ou le gm se trouve part du principe que le dit gm est a sa disposition meme en raid et que le dit détail n'est pas important et son probleme prioritaire ...il convient donc de traiter ce manque flagrant de politesse par l'ignorance (terminé )

Le hrp tu traitera

oh que oui...... et ce dans l'idifférence la plus totale voir l'ignorance des sbires qui s'en foutent totalement que tu ai passé 4 heures a arrondir les angles avec machin , autre gm pour ses conneries et préfere aller regarder son épisode de sex and the city

Le juste tu récompensera mais vigilante tu sera


l'investissement mérite récompense , surtout quand l'etat vous sauve les miches mais certaines personnes ainsi récompensées peuvent vite prendre la facheuse habitude de surestimer leur importance que ce soit vrai ou non

Tous les avis tu écoutera

meme si ta préference va a rent-a-car il est bon d'ecouter tous les avis , parfois il s'y trouve des bonnes idées , éclairs de genies dont sont capables les etres inférieurs et qui ont pu parfois , dans un instant de faiblesse , vous echapper



Remerciements : la voix du buisson ardent de 1954 pour les doublages des commandements

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Ces stakhanovistes incompris: les Gm Empty Re: Ces stakhanovistes incompris: les Gm

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 6 Juin 2010 - 17:47

C'est dans ces moments là qu'on se demande : mais pourquoi certains souhaitent volontairement le pouvoir? oO
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Ces stakhanovistes incompris: les Gm Empty Re: Ces stakhanovistes incompris: les Gm

Message par Cheena de Grimwald Dim 6 Juin 2010 - 19:38

*souhaite volontairement le pouvoir*
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Ces stakhanovistes incompris: les Gm Empty Re: Ces stakhanovistes incompris: les Gm

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 6 Juin 2010 - 21:19

Toi tu es maso, on le sait!
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Ces stakhanovistes incompris: les Gm Empty Re: Ces stakhanovistes incompris: les Gm

Message par haldric Lun 7 Juin 2010 - 16:21

Je pense que parfois, le /gquit paraît être le meilleur ami du GM mais que ce dernier n'ose pas trop faire appel à lui.

Le fait de tout envoyer ballader comme cela relève peut-être de l'égoïsme, mais sincèrement, qu'est-ce que c'est bon que d'être égoïste parfois.

haldric
Citoyen

Nombre de messages : 57
Age : 42
Lieu de naissance : Nord
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ces stakhanovistes incompris: les Gm Empty Re: Ces stakhanovistes incompris: les Gm

Message par Llyah Lun 7 Juin 2010 - 23:20

je vous remets mon post ici, juste par pur plaisir Smile

Les 10 commandements du GM

1 -La patience :

Avec patience les doléances tu écouteras

2 - Les nerfs d'acier :

Des nerfs d'acier pour survivre à tout dans la guilde tu auras

3- La détermination :

Aux yeux de shreck, aux lamentations, aux coups de gueules et de rage, tu résisteras.

4- La présence :

A toutes heures du jour et de la nuit, accessible tu seras (oui un bon gm ne mange, ne dort et ne bosse pas)

5-La motivation

Quand tu es connecté, motivé pour tout, même les idées des boulets, tu seras.

6- Diplomate

Avec finesse et discernement, tous les soucis des autres tu résoudras

7- Génial

Des idées de rp, scénarios, event, chaque jour tu auras

8- Compagnie

Des officiers de choc tu te trouveras

9 - Rerolls

De bons rerolls incognito, pour te détendre, tu cacheras.

10- Folie

Pour survivre et vouloir tout ça, un brin de folie il te faudra

Llyah
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Austrivage
Age : 18
Date d'inscription : 29/04/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Ces stakhanovistes incompris: les Gm Empty Re: Ces stakhanovistes incompris: les Gm

Message par Kandhar Mar 8 Juin 2010 - 0:40

Ah moi personnellement etre Commandant ça ne m'attire pas du tout ça demande une enorme implication que je ne peux offrir et franchement je félicité Hëdwe qui le fait aussi bien. Vraiment moi je pourrais pas ^^ What a Face
Kandhar
Kandhar
Citoyen

Nombre de messages : 390
Age : 32
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 20
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Drakar

Revenir en haut Aller en bas

Ces stakhanovistes incompris: les Gm Empty Re: Ces stakhanovistes incompris: les Gm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum