-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

une affaire... à suivre ;)

4 participants

Aller en bas

une affaire... à suivre ;) Empty une affaire... à suivre ;)

Message par Vanarielle Sam 21 Aoû 2010 - 22:36

Salutations,

voilà, dernièrement les relations entre la garde et les Hospitaliers se sont dégradées, suite a de nombreuses incompréhension et malentendu,
a priori un gros soucis de communication.

J'aimerai savoir s'il serait possible qu'un officier de la garde puisse faire la liaison entre nos deux ordres, afin de pouvoir gérer plus facilement et rapidement les altercations RP et HRP, mais aussi les propositions de jeu entre nous.

Nous faisons partis de deux grosses guildes a "utilité publique" du serveur, il serait a mon avis profitable de pouvoir continuer a jouer ensemble dans de bonnes conditions.

cette question étant posée, j'en viens a deux affaires...

Il y a actuellement deux affaires qui touchent deux hospitaliers, à savoir Rosethe et Kyma. Ils sont consignés à l'hôpital... en attente de la garde. (il semble que la mise en demeure de Kyma ait été supprimé, mais contre condition)
le soucis étant que je n'arrive pas a trouver quelqu'un qui veuille bien se saisir des affaires, et... bloquer les joueurs parce que personne ne semble vouloir s'en occuper... et bien il y a un moment où il faut prendre une décision.

Donc ma deuxième question est là suivante : est-ce qu'un officier veut bien convenir d'un rendez-vous rp avec moi, pour mettre un terme, quel qu'il soit a ces affaires ? et si oui, lequel dois-je joindre ?


En vous remerciant de votre attention,


Vanarielle
Vanarielle
Vanarielle
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: de Valambre

Revenir en haut Aller en bas

une affaire... à suivre ;) Empty Re: une affaire... à suivre ;)

Message par Laniey Sam 21 Aoû 2010 - 23:17

Y a déjà plusieurs solutions diplomatiques en cours avec entre autre Anduriel. J'attends actuellement en rp les réponses de l'Etat-Major et on a demandé aux hospitaliers et aux gardes de signaler les soucis rp entre les deux ordres. Pour le moment, aucun signalement coté garde et Anduriel ne m'a rien transmis depuis les hospitaliers.

Donc avant de demander, ça serait bien de se renseigner si c'est pas déjà en cours sur initiative d'autres hospitaliers.

En passant aux gardes, je rappelle que remplir le fichier diplomatique quand vous allez voir en rp les hospitaliers, c'est justement pour avoir un suivi des choses qui ont été faites ou qui sont à faire, c'est donc important.

Concernant Kyma, c'est une ancienne purif avérée, faut pas demander non plus trop de tolérance avec une écarlate qui a trahi les siens pour les dénoncer. Concernant Rosethe... et bien si elle ne venait pas en terrain conquis à la caserne ça irait mieux. ^^ Après c'est à régler en rp, je ne vois donc pas .. le pourquoi du post. Les affaires suivent leur cours tout simplement.

Laniey
Laniey
Citoyen

Nombre de messages : 251
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 21
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une affaire... à suivre ;) Empty Re: une affaire... à suivre ;)

Message par Vanarielle Dim 22 Aoû 2010 - 2:01

Étant a l'origine de la plupart des solutions diplomatiques en cours je suis au courant ^^ et je n'ai pas de réponse de Leiz depuis une bonne semaine pour le moment, et je viens de discuter avec Veldrin entre autre une bonne heure.

Anduriel étant en vacances pour encore une bonne huitaine, et vu qu'il s'occupait uniquement de l'affaire Kyma... et bien, pour ne pas faire attendre encore plus longtemps la joueuse, j'essaye de faire au mieux, voila voila. ^^

Je ne vois nul part une demande d'absolution... juste une demande de qui voir en jeu, vu qu'entre non-réponse, et refus de gérer ces affaires... et bien... je ne sais plus a qui demander.


Si j'avais pu avoir une réponse en rp, ou hrp IG je n'aurai pas eu besoin de poster ici, et entre vacances et tas de trucs à gérer comme ça arrive souvent aux GM, je cherche une solution... malheureusement certaines situations s'enveniment, ou bloque des joueurs.. et donc j'essaye de gérer ça, vu que je travaille depuis 3 mois sur la relation garde/hospi, avec Hedwe, Dayane, et maintenant Leiz...

Et je post ici en ayant demandé à Veldrin avant Wink
Vanarielle
Vanarielle
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: de Valambre

Revenir en haut Aller en bas

une affaire... à suivre ;) Empty Re: une affaire... à suivre ;)

Message par Nihel Narendir Dim 22 Aoû 2010 - 2:08

Kyma est désormais autorisée à quitter la ville, elle ne peut toutefois pas démissionner de son poste à l'hôpital sous peine d'avoir le statut de félonne.

De plus, elle doit se tenir à la disposition de la garde pour tout interrogatoire que la garde jugera nécessaire.

-Capitaine Elanande

Voila la réponse pour Kyma !
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

une affaire... à suivre ;) Empty Re: une affaire... à suivre ;)

Message par Vanarielle Dim 22 Aoû 2010 - 2:33

Merci pour cette réponse déjà Smile
Vanarielle
Vanarielle
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 28
Date d'inscription : 21/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: de Valambre

Revenir en haut Aller en bas

une affaire... à suivre ;) Empty Re: une affaire... à suivre ;)

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 22 Aoû 2010 - 11:05

Ce qui me chagrine un peu, du moins côté garde, c'est que à peu près tout ceux que j'ai entendu parler des hospi en parlent en mal, et ne veulent pas les voir, rp parlant...et d'un autre coté, Laniey dit qu'on a eu aucune plainte, ni d'un côté, ni de l'autre. Soucis d'incompréhension, sûrement, mais d'absence de communication, sans doute!
Et là, je parle du côté garde! Si vous gardez vos griefs dans votre coin ,en bavant en compagnie de vos amis, ça ne va pas aider la hiérarchie à régler les soucis, parce que, oui, vous semblez en douter, mais les insultes inter-ordres ne sont pas cautionnés par les chefs des deux camps! Non, Dayane n'en a pas rien à foutre! (enfin, il a peut être à foutre ailleurs mais faut pas lui en vouloir :p *taunt*) Mais y'a aussi le vice commandeur qui travaille!
Et côté garde, si on était au courant des plaintes de nos membres, ça aiderait!

Ce post était pas des masses constructif mais bon, c'est quand même un soucis
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

une affaire... à suivre ;) Empty Re: une affaire... à suivre ;)

Message par Laniey Dim 22 Aoû 2010 - 11:41

Lann' a prévenu qu'en rp s'il n'y avait aucune plainte, il blâmerait la moindre insulte même "gentille" envers les hospitaliers qu'il entendrait sur le com' ou dans la caserne. Et tous les présents ont répondu, oui oui.

Y a le post de diplo aussi ou je précise bien le tout. Maintenant si le souci est hrp, je peux pas forcé les gens à jouer avec d'autres.
Laniey
Laniey
Citoyen

Nombre de messages : 251
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 21
Date d'inscription : 20/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

une affaire... à suivre ;) Empty Re: une affaire... à suivre ;)

Message par Invité Jeu 26 Aoû 2010 - 13:14

Personnellement, Ed' n'apprécie pas réellement l'Hopital. Pour autant, il essaye de faire des efforts, d'être diplomate. Comme on dit, le travail avant tout.

Ce que j'essaye de souligner, ce sont les fameux : "Certains Gardes parlent mal des Hospi'". Comme dit Lann', ce n'est blâmable qu'en service car oui, il y a des efforts et des solutions proposés des deux côtés et continuer à envenimer les choses en RP, c'est sûr que ça ne le fait pas. Mais aprés, tout un chacun à son opinion en RP.

Même si nos deux ordres travaillent dans un but vaguement commun ( servir la population d'Hurlevent ), on ne peut par décision HRP, les forcer à s'apprécier en RP.

Enfin c'est mon point de vue. ^^

Edit : La répition du terme RP est volontaire... Enfin à moitié. Disons qu'il vaut mieux laisser le RP au RP, et le HRP au HRP. Sauf certains cas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

une affaire... à suivre ;) Empty Re: une affaire... à suivre ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum