-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Missive envoyé à la Garde de Hurlevent

Aller en bas

Missive envoyé à la Garde de Hurlevent Empty Missive envoyé à la Garde de Hurlevent

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 18:21

"Salutation au receveur de cette missive,

La raison pour laquelle j'ai écrit cette missive est la suivante:
Un nombre effrayant d'écarlates présents à Hurlevent me consterne, surtout que la dite, Garde de Hurlevent n'a apparemment rien remarqué jusqu'à présent et cela m'attriste au plus haut point, c'est pourquoi je vous envoie cette missive d'urgence sachant que les bons citoyens de Hurlevent s'inquiètent énormément.

Parmi les écarlates, ce trouve un émissaire caché dans la cathédrale de la lumière qui emploie secrètement des acolytes pour faire le sale travail.

Je sais que les plaintes fusent mais la situation est vraiment très effrayante!
Je vous salut, en attendant des réponses et surtout des actions."

Dvorakk.M

HRP: Bonsoir, j'ai fait cette missive pour faire un genre de début de rp, ou la garde trouve l'émissaire dans la cathédrale et l'interroge etc...l'idée me semble pas mal surtout que j'ai l'impression que le rp ne bouge pas beaucoup dans le jeu, voila, au plaisir! Very Happy :HRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missive envoyé à la Garde de Hurlevent Empty Re: Missive envoyé à la Garde de Hurlevent

Message par Lianrhyn/Veldrin Sam 6 Nov 2010 - 18:39

[En ce qui concerne les écarlates, après Purification V1, Purification V2, Rétribution alias Purification V3, et les diverses petites guildes nées de la possible explosion de Rétribution...
Je crois qu'il y a surtout un raz le bol qui a poussé un nombre certain de gardes à purement ignorer ce rp où de toute manière, quoi qu'on fasse, ils seront toujours là et ils feront toujours la même chose.
Ceux qui jouent avec eux jouent avec eux, mais dans la garde, cette population a baissé.
Je fais partie de ceux qui ignorent complètement ça, jusqu'à ce que la mode passe, comme j'ai ignoré la mode San'layn à deux pièces de cuivre et comme j'ignorerais sûrement un certain nombre de worgens.
La mode, c'est le mal.]
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Missive envoyé à la Garde de Hurlevent Empty Re: Missive envoyé à la Garde de Hurlevent

Message par Invité Sam 6 Nov 2010 - 18:44

HRP:Je vois, tant pis pour la demande de rp, je me demande ce qu'on peut faire pour rp avec vous *Réfléchis confused *, bon bha au plaisir, bonne soirée!
J'ête chiant quand même lol! :HRP

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Missive envoyé à la Garde de Hurlevent Empty Re: Missive envoyé à la Garde de Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum