-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

[Courrier à la Garde de Hurlevent]

3 participants

Aller en bas

[Courrier à la Garde de Hurlevent] Empty [Courrier à la Garde de Hurlevent]

Message par Kretel Zirconcubtion Dim 21 Nov 2010 - 0:11

Bonjour ou bonsoir, j'espère que cette lettre vous trouvera en bonne santée !

Nous avons pris le début de nos relations Garde / Cartel, du mauvais pied, sachez que je présente toutes mes plus plates excuses à votre organisation qui sert notre "bien aimé" Roy, qui pour l'instant à ce que je vois est bel et bien le roy du royaume de Hurlevent, enfin bref je refuse toute convocations avec la Dame Elenade, un truc comme cela, je pense que vous comprenderez ma décision, je veux aussi dire que j'aimerais acheter un magasin en ville, je voudrais votre réponse à ce sujet (sujet de l'achat du magasin), merci d'avoir lu ma lettre, et bonne soirée / bonne journée.

Comte Bedwyr Ducastel, Prince Marchand du Cartel Zirconcubtion.

*une note est attachée*

J'aimerais aussi dire que je préviens de la disparition de notre bien aimé Vanör Delanoire, j'aurais aimé règler ce problème qui était confu, je peux vous dire ce que l'on ma ouï dire sur sa disparition spontanée, merci.
Kretel Zirconcubtion
Kretel Zirconcubtion
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Ile des gobelins ! (il ne dit jamais où est l'île de Khezan en fait)
Age : On sait pas, on compte pas l'âge chez les gobelins, on compte l'argent, s'tout !
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier à la Garde de Hurlevent] Empty Re: [Courrier à la Garde de Hurlevent]

Message par Valerian Dim 21 Nov 2010 - 1:42

Au Sieur Bedwyr Ducastel.

Sachez en premier lieu qu'une convocation officielle de la Garde Urbaine de Sa Majesté Varian Wrynn n'est point refusable sans de bonnes raisons. Et il va sans dire que dans votre cas, nul raison n'est recevable. Il serait regrettable qu'en plus des nombreux actes de fait reposant sur votre personne, nous devions y ajouter le refus de collaborer avec les services de la Garde de Stormwind, n'est ce pas ?

Quand à votre demande au sujet de l'achat dans un magasin en notre belle citée, comprenez que suite aux faits susnommés, nous ne pouvons faire parvenir votre demande aux services de Cadastre de la chancellerie, du moins, tant que vous ne répondrez pas de votre personne devant la Justice de notre bon Royaume.

En esperant que vous ayez bonne reception de cette lettre, je vous souhaite le Salut, et les bonnes grâces.

Lieutenant Valerian Nasgard.
*sceau de la Garde*
Valerian
Valerian
Citoyen

Nombre de messages : 1427
Lieu de naissance : Marche de l'ouest
Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier à la Garde de Hurlevent] Empty Re: [Courrier à la Garde de Hurlevent]

Message par Hedwe Dim 21 Nov 2010 - 11:30


Sire

Le Lieutenant vous a parfaitement exposé la chose , je me permet juste de renchérir sur lui en vous précisant qu'au vu des évenements actuels , de l'éffondrement de certains batiments et des nombreuses attaques , les services de la Chancellerie et le dit cadastre sont plus occupés a déménager leurs locaux et leurs documents qu'a le tenir a jour

Certaines personnes étant parties en abandonnant leur bien d'autres n'existant plus il me parait difficile d'attribuer quoique ce soit en ce moment sans craindre quelques manoeuvres oppportunistes
attendez quelques temps et rédigez votre demande en terme plus clairs si tout ceci vient a se calmer

Salutations

*Sceau du Commandant *

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier à la Garde de Hurlevent] Empty Re: [Courrier à la Garde de Hurlevent]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum