Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[HRP] Candidat : Ce que vous devez savoir avant de postuler.

Aller en bas

[HRP] Candidat : Ce que vous devez savoir avant de postuler. Empty [HRP] Candidat : Ce que vous devez savoir avant de postuler.

Message par Häda Mer 1 Déc 2010 - 22:23

Aux Candidats voulant tenter leur chance au prés du SI:7 :

Si vous souhaitez entrer au sein du SI:7, il faut que vous preniez conscience que cette institution à un Role-playing complexe et qui se doit d'être respecté afin que nous restions cohérents dans nos actions et que nous gardions une certaine crédibilité au prés de la communauté.

Vous entrez dans la guilde en tant qu'Agent réparti dans une des cinq branches (appelées Doigts) du SI:7 :

- Le Service Recrutement (1er doigt)
- Le Service espionnage (2eme doigts)
- Le Service élimination de dissidents. (3eme doigts)
- Le Service récupération de matériel. (4eme doigts)
- Le Service de l'Intendance. (5eme doigts)

Au fur est à mesure des missions auxquelles vous participerez, vous monterez dans la hiérarchie du SI:7. Si vous faites preuve d'un investissement honorable et de bonnes actions durant les Missions, vous aurez l'opportunité de devenir Chef de section de votre branche de départ. Une fois ce stade atteint, vous dirigerez les membres de votre section durant les missions données par le Commandant.

[ Le Service Recrutement et intendance n'ont pas pour but premier de partir en mission mais doivent, pour l'un, faire passer les entretiens aux candidats voulant entrer dans le SI:7 et pour le second : Gérer les finances et les provisions alimentaires ainsi que les différents matériaux comme les poisons, les armes ... Ils peuvent cependant être réquisitionnés par le Commandant pour aider une des autres branches dans l'accomplissement d'une Mission. ]

Une fois chef de Section, si vous vous débrouillez bien, vous pourriez être promu Capitaine et accéder au cercle des dirigeants du SI:7. En effet, les Capitaines aident le Commandant dans l'organisation générale du SI:7 et dans l'organisation des missions.

Il faut absolument être voleur pour entrer au SI:7.

Pour ce qui est du RP praticable, il va vous falloir être discret et ne pas vous faire remarquer à tout bout de champs et en aucun cas parler des activités du SI:7. Lors des missions, il faudra suivre les ordres à la lettre sans poser de questions et sans possibilité de vous rebeller.

Tout comme la Garde, la structure de la guilde est vraiment rigide mais nous voulons réellement former une Institution sérieuse et pleine d'avenir car il n'y a qu'en posant des règles et en structurant les choses qu'elles ont une chance d'aboutir et de s'élever au plus haut.

On ne va pas se mentir, il va falloir vous accrocher mais si vous avez la motivation, vous y'arriverez ! et puis, nous sommes tous solidaires et vous serez guidés si vous avez des questions et appréhensions ! Smile

Häda
Häda
Citoyen

Nombre de messages : 31
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: Bragard

Revenir en haut Aller en bas

[HRP] Candidat : Ce que vous devez savoir avant de postuler. Empty Je voudrais être recruter

Message par Séydà Ven 8 Avr 2011 - 17:50

Bonjour je voudrez Rentrée dans votre guilde car j'adore le RP et en plus j'aime bien La Garde De Hurlevent alor s'il vous plait Recruté mon paladin Séydà. Very Happy

Séydà
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum