Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Organisation de raid vintage le samedi

2 participants

Aller en bas

Organisation de raid vintage le samedi Empty Organisation de raid vintage le samedi

Message par Brasserie Bourbière Jeu 27 Jan 2011 - 14:59

Bonsoir, je vais pas être très long car tout est dans le titre.
A partir du samedi 5 février, je compte reprendre l'organisation de raids vintages qui a l'air abandonnée avec ma war ou ma DK coté alliance. L'objectif de cette organisation étant la récupération d'objets, mais avec l'arrivée de WotLK, le farm de raids oldschool que vous n'avez pas pu avoir car trop casu / pas dans une guilde / flemme. Pour l'instant, l'organisation contient les raids suivant :

Raid Classique :
AQ 40 (le seul raid non solotable par la communauté WoW)
Raid BC :
SSC ou l'Oeil ou Hyjal (le reste étant solotable par un niveau 85)
BT
Maghté et / ou Grull
Sunwell
Raid WotLK :
A voir avec l'avenir, ce qui est sur c'est que pour l'instant les raids suivants sont prévus :
ICC (normal) 10 ou 25 (fonction du people)
Naxxramas 10 ou 25
EDC (normal) 10 ou 25

Pourquoi je poste ça ici ? Pour avoir du monde intéressé par ces raids pré faits qui ont envie de chopper du stuff / des kikoomontures / des kikoolégendaires. Si les gens sont intéressés, ils peuvent me proposer directement sur ce topic, en me donnant le pseudo et la classe de leur personnage (niveau 70 non prioritaire par contre, sauf si d'autres acceptent de céder leur place ou exception (achat de place pour un vieux twink, on sait jamais ?) et 80 non plus sauf si manque de 85 / heal / gros dps). Ils peuvent aussi me contacter par lettre sur WoW, ou directement via /w Tiryelle vu que je ne co presque plus ma DK que je vais racechange.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Organisation de raid vintage le samedi Empty Re: Organisation de raid vintage le samedi

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 27 Jan 2011 - 15:59

pour ma part, j'aimerais, surtout si c'est l'après midi ^^
je suis une grande nostalgique des vieux stuffs pourris mais dont le skin s'est perdu dans la mémoire des pveurs.

Par contre, j'ai encore aucun 85 :p (j'ai un quota, j'ai pas le droit d'être niveau max trop vite, à cause de ma participation à la ligue contre le pexe)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum