Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Plainte déposé contre Frederik et Srederick

+10
Mahelle
Lianrhyn/Veldrin
Hedwe
Frédérik Gold
Hadley
Gannher
ombredupassé
Aileas
Ériane
Cymbelîne
14 participants

Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Cymbelîne Ven 17 Oct 2008 - 7:46

Et non, me suis pas plantée de forum...

c'est pas pour enquiquiner le monde mais je pense qu'il faut vraiment faire quelque chose pour Srederick et Frederik parceque à jouer les super héros pas très futfutes comme ils le font, ils se rendent pas compte qu'ils gachent le plaisir des autres qui eux, ont eu la courtoisie de ne pas les ignorer et de faire avec leur jeu carrément "imposé". Myann ou Idrid kidnappés aurait pu donner lieu à une suite pour ne citer qu'un exemple des plus récents. En tout cas moi, je le dis clairement, s'ils continuent à rp de cette manière, à savoir qu'ils doivent être au centre de tout qu'il se sentent obligés de s'accaparer toute l'attention des events en cours, je vais finir par les BL, désolée. On peu jouer les débiles, ça à la limite ça passe, mais les débiles surhommes ça m'soule. Et là me suis dit que cette fois, je fermerais pas ma g.

A présent, pourquoi ne pas voir ça directement avec les interessés via mp ou in game? Ben parceque tout simplement que c'est pas contre les joueurs que j'ai un reproche à faire, mais contre leur jeu et que si d'autres tiennent à les défendre, voir à m'expliquer un rp que j'ai beaucoup mais alors beaucoup de mal à capter depuis des mois, je suis prête à l'écoute.

Hier soir, me concernant, ça a été la goutte d'eau.

Cymbelîne
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Ériane Ven 17 Oct 2008 - 8:08

le mieux est en effet d'en parler ici, histoire de se comprendre sereinement tous Smile

edit. peut-etre qu'il serait bon de détaillé un peu plus le grief..

Ériane
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 770
Lieu de naissance : Ménéthil
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Aileas Ven 17 Oct 2008 - 12:21

Mmh je n'ai pas trop compris pourquoi ... A cause du bourrinisme de la méthode pour empêcher la prise d'otage ?
Aileas
Aileas
Citoyen

Nombre de messages : 13
Lieu de naissance : Stromgarde
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par ombredupassé Ven 17 Oct 2008 - 12:27

heu personnellement je trouve ce repproche un peu déplacé, je m'explique:

Un event est plus ou moins prévu à l'avance mais c'est sans compter justement l'interaction des personnages qui vont y participer.

exemple: hier soir j'ai été quelques peu hallucinée de voir qu'on me suggérait de passer outre mon rp... En fait c'est simple Souris, ou Yzène, comme vous préférez était sensée être là justement, au mariage pour surveiller essentiellement que rien ne vienne gâcher la cérémonie et surtout pas les citrouilles. En effet, suite à une discution rp avec Idrid, Yzène savait que les citrouilles lui en voulaient à mort et elle se tenait prête exprès pour surveiller les allentours. Yzène a repéré les citrouilles dehors, pendant la cérémonie et elle est allée prévenir quelques gardes discrètement, logique.. Sauf que on m'a répondu hrp qu'il fallait que je dise rien, que tout était déjà prévu... En gros je devais d'un coup passer outre le rp de mon perso pour assurer le bon déroulement de l'event...ce que j'ai finis par faire, septique mais ne voulant pas gêner l'event...

Le cas de Sred et Fred, que tu soulignes Cimbe, ça me semble être de la même fibre, c'est leur caractère de réagir comme ça, de foncer, tête baissée etc: devaient ils jouer autrement leur personnage pour que tout se passe comme prévu?

ombredupassé
Citoyen

Nombre de messages : 79
Lieu de naissance : inconnu
Age : inconnu
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Cymbelîne Ven 17 Oct 2008 - 12:40

Non, c'est pas tout à fait ça.

Que un scénario soit plus ou moins prévu à l'avance c'est une chose, mais Scarvey ne se tient jamais à un truc figé et laisse toujours de la place à l'improvisation.

Ce que je leur reproche, c'est pas en soi leur bourrinisme, c'est leur persistance à vouloir que les autres prenent en comte chacun de leur emote jusqu'à ce qu'ils soient parvenu à avoir gain de cause.

Ex: une tentative de désarmer echoue, on recommence, encore et encore et encore parceque dans leur tete, c'est les seuls à pouvoir sauver la situation, à aucun moment ils ne prennent en compte que leur perso peut etre hs pendant 3 à 5 minutes, après un mauvais coup (mais avec eux les coups sont jamais mauvais parcequ'ils l'ont décidé ainsi dès le début) laissant la possibilité à d'autres joueurs d'interagir et de tenter quelque chose. Je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais c'est ça que je leur reproche. Hier ils avaient décidé que Scarvey repartirait pas avec Myann, et quitte à bousiller le perso de Myann, ils étaient pas pret de lacher l'affaire parcequ'ils avaient décidé que....et ce genre de façon de jouer...c'est soulant à la longue.

Cymbelîne
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Gannher Ven 17 Oct 2008 - 13:36

Il est vrai que le RP de Srederick est assez contraignant, encore plus quand il prend sa potion qui le rend plus grand car il en profite pour manipuler les PJ physiquement sans leur demander leur avis. Et je rejoins l'avis de Cimbelîne, il donne l'impression de penser qu'il est le seul à pouvoir gérer la situation, surtout quand il y a des coups qui partent.

Concernant Frederick, je n'ai pas suffisament RP avec ou auprès de lui pour donner un point de vue

Gannher
Citoyen

Nombre de messages : 39
Age : 38
Lieu de naissance : Azeroth
Age : 23
Date d'inscription : 05/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Hadley Ven 17 Oct 2008 - 13:48

Ce type de réaction est courante, souvent attribuable aux nouveaux joueurs d'ailleurs. Mais parfois ce manque de "fair play" persiste. Il en est de même pour la plupart (ne généralisons pas) des Mercenaires de la Rose.

Scarvey c'était moi, pour ceux qui l'ignoraient encore. Je me suis excusé auprès de toi Yzène, parce qu'il est vrai que la ligne "scriptée" a été forcée. Ljd Myann tenait à cette intervention. Nous, les Pumpkins, avons commencé à se faire tenir devant la cathédrale, on a commencé à intéragir avec les Gardes mais c'était plutôt désorganisé et là d'un coup les gardes nous disent "Stop. On rembobine". J'ai trouvé ça dommage d'en arriver là, ça a pour moi gâché de toute évidence l'arrivée que nous avions prévu en souterrains les mariés et moi. Je pense que l'endroit était particulièrement difficile pour ce type d'intervention, j'ai longtemps hésité avant de lancer le Gang à l'assaut de la cathédrale, mais ça rentrait dans le comportement logique de Scarvey.

Moi j'avais prévu dès lors, que les Citrouilles s'en prennent plein la tronche. Donc je prévois aussi des otages pour garantir une situation de "dialogue" et là... tadaaa... tout le monde s'en fout que deux Pj's soient menacés. Manque de fair play. Manque de dialogue. Tous aux armes ! Boucherie ! Explosion ! C'était une suite presque logique.

Quelques regrets pour ma part, mais dans l'ensemble une situation qui a fait son office, car elle avait pour but d'animer et divertir les joueurs. It's done. Objectif accompli.

Pour Sred et Fred, à mon avis, en rp ils ont joué leur perso ainsi donc je l'accepte, à regret car du coup cela a désamorcé plusieurs pistes rp possibles. Ils ont joué, c'était rp, ok, mais ils ont fait fi des dangers et mis en péril la vie des citoyens. Ils devraient, à mon sens, payer en partie leurs "actes" en rp. Faut assumer aussi derrière Smile Voilà mon avis.

Conclusion : Y a des otages, faut les prendre en compte. C'étaient des Pj's.
Et je rejoins l'avis de Cymbeline. Faut pas se dire "oui mais mon perso est comme ça ! Con et téméraire." Non, il faut aussi se poser la question "est-ce que mon rp va restreindre/bloquer une situation voire gâcher le plaisir du rp d'autres joueurs".

Hadley
Citoyen

Nombre de messages : 67
Lieu de naissance : Metz
Age : 23
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Frédérik Gold Ven 17 Oct 2008 - 15:00

Cymbeline je ne comprend rien à ce que tu me reproche... et pour cause, lors du mariage ma lantence était de 5000, je n'ai rien pu faire de la soirée... sauf parler (et encore...)

j'ai du faire une émote, et encore... quand ma lantence me le permettait. alors je comprend pas trop là Wink
Frédérik Gold
Frédérik Gold
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 685
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Hedwe Ven 17 Oct 2008 - 15:02

ayant joué citrouille hier soir , je savais qu'on allait effectivement en prendre dans le nez mais la c'etait une masse d'emotes bordeliques visant a nous neutraliser et franchement c'etait pas jouable pour nous , a la fin je ne tenais plus compte que de celles de saell et astariel et quelques autres envoyées en /w....

je pense que certains ici n'ont pas une bonne idée de ce qu'est un otage ni de ce que cet otage doit ressentir

ca n'imunise pas contre tout d'avoir un otage , et ne rends pas forcement les gens dociles mais ca offre un minimum de garanties tout de meme je pense

comprenez bien que ca n'est pas le fait que certains d'entre nous soient capturés ou meme tués n'est pas un probleme , on est la pour ca je dirai , mais pas dans n'importe quelles conditions

or la beaucoup on fait totalement abstraction du pouvoir de contrainte des citrouilles pour rentrer dans le tas meuh meuh on roxx les vilains

je trouve ca dommage autant que comme il a eté dit un enlevement aurait pu deboucher sur des rps interessants

f'est un fcandale ze fuis outrée !

officier de la garde /citrouille interrimaire dans une autre vie
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 17 Oct 2008 - 15:17

"Oh il a un otage, le couteau sous la gorge, fonçons pour le désarmer! Il n'aura pas le temps de taper une emote le temps qu'on arrive!"
Je caricature la réaction de pas mal de gens face à un preneur d'otage, mais c'est pas si carricaturé que ça....
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Mahelle Ven 17 Oct 2008 - 15:22

Oui il est vrai que c'était mon idée première de suivre Scarvey, mais malgré mes émotes .. j'ai rien pu faire , je me suis retrouvée piégée .
Il est vraiment difficile de gérer du rp libre avec autant de monde.

Je m'excuse auprès de tous pour cela ...
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Ériane Ven 17 Oct 2008 - 16:08

un bon moyen d'éviter cela serait de faire du "tour par tour", chacun à son tour pour les actions...
Mais alors, un event prendrait 7 jours Smile

Ériane
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 770
Lieu de naissance : Ménéthil
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Aileas Ven 17 Oct 2008 - 16:40

Alors là, j'avoue que je ne sais pas dans quel tas je dois me mettre.

Je m'explique : je joue aussi Synwyn, la démoniste Ecarlate dont le vrai nom est Nathaelle en RP. Après être restée bien tranquille planquée derrière un pilier à chaque menace d'explosion, j'ai fini par me faufiler dans le dos des Citrouilles et j'ai annoncé en whisp à un preneur d'otage qu'elle lui tirait un Voile Mortel, en lui linkant le sort pour qu'il ait une idée des effets : sort instantané (donc a priori aucune réaction possible pour l'en empêcher) qui fait à moitié fondre la victime et la fait courir de peur dans tout les sens.

Au finish le preneur d'otage c'est contenté de grogner de douleur et de mettre le genou à terre. Nathaelle, voyant que non seulement elle avait échouée mais qu'elle avait faillie causer la mort d'un otage (dont elle se fiche plutôt, autant l'avouer) en publique a opérée une retraite prudente hors de la cathédrale.

Pourtant, je ne pense pas avoir ruiné le jeu de quelqu'un, et n'étant pas un grand amateur du RP conflit d'emotes (j'ai toujours tendance à linker le sort utilisé) en trop grand nombre, j'ai fais ce que j'ai pu. Je suis désolé si ça a gêné des gens
Aileas
Aileas
Citoyen

Nombre de messages : 13
Lieu de naissance : Stromgarde
Age : 23
Date d'inscription : 28/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Cheena de Grimwald Ven 17 Oct 2008 - 16:49

FAQ : Joueurs lourds.

Je comprends ce que Cymbeline veut dire au sujet de Sred et Fred.
J'avais déjà remarqué cette façon qu'ils ont de jouer depuis longtemps, et y avais pallié par mon propre rp kikoo.
En fait c'est simple. Srederick fait deux metres dix de haut, et Frederick est en armure blindée des pieds à la tête, en plus, c'était le Commandant de la Garde. C'est dire si ce sont des gens qu'on ne peut pas attaquer ou blesser haha... Bref, ce rp est légitimisé. C'est lourd, mais ils vous demontreront TOUJOURS par a+b qu'ils ont raison et qu'ils sont dans leur bon droit.

Je ne supporte pas les gens qui essayent de sauver la situation pour en récolter les honneurs (ou pas.), et ce de façon completement non inventive. De ce que j'ai compris, ici, Sred à foncé dans le tas en criant "bastooon". Cymbeline a eu le mérite de faire un post ici au lieu de raler en plein milieu de l'event comme cela arrive si souvent, et je l'en félicite.

Seulement, contre les joueurs difficiles à supporter, il y a des solutions. Comme je disais, Sred est un gros boeuf, il a forcément des points faibles conséquents. Bien sur, ici, c'est plus un probleme hrp que rp. Aussi, si on a pas la possibilité soi même d'agir, il faut avoir des alliés pour nous aider, et ce n'est pas toujours une mince affaire. Si j'avais été là, j'aurais revetu ma tenue d'assassin kikoo, me serais glissée dans le dos de Sred et lui aurait planté une dague dans le posterieur. Il y a des gens qu'on ne peut pas raisonner, parce qu'ils sont surs d'être dans leur bon droit. Pour pallier à ça, il faut agir rp de la même manière qu'ils le font. S'ils l'acceptent, tant mieux, vous etes debarrassés d'un mec qui gachait votre rp et en plus vous etes content. S'il ne l'accepte pas, démontrez lui que vous jouez de la même façon que lui. S'il ne l'accepte toujours pas, vous aurez eu le mérite de le retenir le temps que les autres joueurs s'amusent sans lui, et d'avoir essayé de lui expliquer à quel point il était lourd.

A part cette solution miracle pour arranger les choses en toutes situation, je ne vois pas bien quoi dire d'autre. Il y a des joueurs lourds qu'on aime bien (ou pas) et qui arrivent à monter un tas de choses plutot bien, et les ignorer n'est pas toujours possible (et frustrant pour ma part). Quitte à devoir les supporter, autant essayer d'améliorer les choses Razz

Ps : Je ne cherche pas à choquer, j'ai juste la flemme de prendre des pincettes.
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Astariell Ven 17 Oct 2008 - 17:24

Nous, les Pumpkins, avons commencé à se faire tenir devant la cathédrale, on a commencé à intéragir avec les Gardes mais c'était plutôt désorganisé et là d'un coup les gardes nous disent "Stop. On rembobine". J'ai trouvé ça dommage d'en arriver là, ça a pour moi gâché de toute évidence l'arrivée que nous avions prévu en souterrains les mariés et moi.

Coucou !

J'interviens sur ce morceau là, parce que je rejoins complètement l'avis. Nos gardes à l'entrée se font assommer, nous sommes prévenus, nous sortons, armés, (ou transformé ²), les griffes en avant. Là, on nous a ordonné de manière hyper directive de laisser passer ce rp, qu'on aurait pas du le jouer.
Myann est intervenue un peu après pour nous dire qu'en effet on devait laisser passer, et que c'était prévu. Nous sommes donc tous revenu à nos places, toutes protestations rejetées coupant l'idée de dialogue.

Pour la suite de l'event, j'ai trouvé que c'était franchement de la fanfaronnade pour certains pjs. On a un perso, on oublie les règles élémentaires du jeu, et on fait n'importe quoi. Ni ressentir la douleur, la crainte pour les otages, l'horreur quand Cayia a été égorgée...
J'ai trouvé que l'idée du compte-à-rebours en /crier était excellente par contre. Je ne pensais pas qu'on arriverait à faire reculer les pjs.

Je regrette que tant de monde souhaitent se mettre tant en avant au mépris de ce que cela engendre. Mais j'ai apprécié l'event, d'un point de vue général, la prise d'otage, l'assaut coordonné (hum) des Gardes, l'évacuation des civils, sont des bons points.

Second point que j'aimerai noter, le roll back que le serveur nous a fait subir. Faut se mettre d'accord. Ou on le joue, et complètement, ou pas du tout.
Je prend l'exemple de ma présence devant l'hôpital, avec je ne sais plus quel pj qui me traverse, qui vogue allègrement dans la cour de l'hôpital, sans s'inquiéter qu'une garde lui court aux trousses. Ljd de cette personne m'a signifié en hrp, qu'il était là, avant. Que faire ? Une fois de plus, on revient en arrière de quelques pas, mine de rien ?

Un poil moins de kikoo, un poil plus d'écoute, et un ch'veux d'compréhension, ça vous change la vie.

Astariell
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Marseille
Age : 22
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Mahelle Ven 17 Oct 2008 - 17:41

Alors je tiens à clarifier une chose (oui j'ai demandé de laisser passer mais pas de retour en arrière , ça certainement pas , j'ai d'ailleurs précisé en /w à de nombreuses personnes que le rp était libre, ) à mon sens oui les Gardes pouvait laisser passer les Citrouilles simplement déjà parce qu'ils étaient bourrés d'explosifs eihn ..et en surnombre)
Mahelle
Mahelle
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 762
Age : 44
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 29
Date d'inscription : 04/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: D'Armagnac

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Frédérik Gold Ven 17 Oct 2008 - 22:43

(Dans ce cas, c'est moi qui ai cru qu'il fallait pas qu'on se croise rp, dans ce cas je vous prierai de m'excuser, car j'aurai mal compris. sincèrement désolé Myann)
Frédérik Gold
Frédérik Gold
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 685
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par ombredupassé Sam 18 Oct 2008 - 9:58

(pour la reco post crash serveur j'avoue que j'ai eu l'extrême mauvaise surprise de me retrouver en pleine cathédrale alors que j'avais deco a l'hopital, entrain de soigner Moroana donc en toute logique je suis revenue rapidement reprendre mon rp comme j'ai pu en hrp puisqu'il n'y avait aucune raison rp que je ne sois plus dans la chambre de l'hôpital!! Crying or Very sad )

ombredupassé
Citoyen

Nombre de messages : 79
Lieu de naissance : inconnu
Age : inconnu
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Kam' et Nothina Dim 19 Oct 2008 - 14:41

Moi ya un truc qui me.. ..me chatouille
C'est vrai que les grand évent se prépare je ne dit pas le contraire mais..
Un joueur saurat que sont personnage sera attaqué et il agira diffèrament, même si presque pas, que si ont ne l'avait pas prévenu
Le hrp joue sur le rp
Et pour en revenir au sujet, srederick est imposant je ne dit pas le contraire, mais après il faut voir le personnage qu'il y a en face si c'est quelqu'un comme Lian' ou gannher (simple exemple) même si il n'a pas de "popo je suis le plus grand" il sera considéré comme aussi grand que Srederick.
Mais ci celui-ci (simple exemple) se dit plus fort il fuadra réglé sa en hrp pour savoir si Lian' est plus robuste que Srederick car il a fait l'armée...ect..
Kam' et Nothina
Kam' et Nothina
Citoyen

Nombre de messages : 284
Lieu de naissance : None
Age : None
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Fïndo

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Frédérik Gold Dim 19 Oct 2008 - 15:10

Nan mais même je ne voit ce qu'on me reproche au juste, et j'aimerais que Cymbeline me le dise clairement, car je ne voit pas ce que j'ai fait ce soir. je n'ai absolument rien fait à cause de ma latence élevée.
Frédérik Gold
Frédérik Gold
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 685
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Cymbelîne Lun 20 Oct 2008 - 15:07

Je n'ai pris la soirée de l'event qu'en exemple. La goutte d'eau ayant fait déborder le vase. Là, les réponses tendent à vouloir justifier tel ou tel truc de l'event...pas ça que je disais

Ce que je reproche aux ljd Frederik et Srederick c'est la marge de manoeuvre de plus en plus étroite lorsqu'on joue avec un de ces persos.

Pas de plaisir de jeu, pas véritable colère vu qu'on est adulte et qu'on va pas piquer sa tite crise de nerfs en local ou en wisp et qu'on préfere laisser passer...mais à la longue, c'est fatiguant et on arrive à ne plus vouloir d'interaction avec ces personnages... mais y a des moments, comme pendant l'event par exemple ou on a pas le choix.

Donc je ne sais comment faire passer le message: laisser plus de marge de manoeuvre aux personnes avec qui vous jouez = offrir la possibilité à ces personnes de prendre plaisir à jouer avec vous.

C'est plusse ça qu'j'disais.

Cymbelîne
Citoyen

Nombre de messages : 8
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 24
Date d'inscription : 01/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 20 Oct 2008 - 15:11

Ca me rapelle les gens qui demandent des combats au rand, et qui rand en boucle en étant impossible à neutraliser, jusqu'à ce qu'ils arrivent à faire ce qu'ils veulent...
Je ne sais pas si c'est ça exactement le reproche, mais vu que je lis, c'est à ça que ça me fait penser.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Halarik Lun 20 Oct 2008 - 18:22

Ouais idem lian'

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Frédérik Gold Lun 20 Oct 2008 - 22:23

...

je ne comprend toujours pas. Mais, bon parait que j'suis un dictateur, et forcément ca ne comprend rien Wink

m'enfin j'ai pas l'impression d'avoir brimer un rp et un joueur. qu'on me le dise clairement alors
Frédérik Gold
Frédérik Gold
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 685
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Plainte déposé contre Frederik et Srederick Empty Re: Plainte déposé contre Frederik et Srederick

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum