Un petit paquet déposé devant la porte.

2 participants

Aller en bas

Un petit paquet déposé devant la porte. Empty Un petit paquet déposé devant la porte.

Message par Snoose Lun 25 Avr 2011 - 22:35

« Lorsque vous ouvrez la lettre vous découvrez un message et deux photos ».

Sincère salutations, je suis Edgarion HoverKaos, Serpentas de l’Ost du Serpent. J’imagine que vous savez qui nous somment. *Grosse tâche d’encre* Je m’égare… Je n’écris pas en haine, ni en ennemie. Mais en citoyen. Il y’a depuis presque trois mois un de mes plus fidèles serviteurs. Baldéron Totem-Neige, Seigneurs des Dix de ma communauté, trois mois cela fais beaucoup pourquoi n’est t’il pas déjà pendu ou libéré ? J’espère avoir une réponse rapide et concrète. Qu’allez vous faire de mon serviteur ? Vous déposerez la réponse à la lettre à la sortie du centre de commandement au pied du pommier.

"Les photos :

-Un petit paquet déposé devant la porte. Photo111

-Un petit paquet déposé devant la porte. Phto210"
Snoose
Snoose
Citoyen

Nombre de messages : 139
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : Adulte
Date d'inscription : 04/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Tournevapeur

Revenir en haut Aller en bas

Un petit paquet déposé devant la porte. Empty Re: Un petit paquet déposé devant la porte.

Message par Nihel Narendir Mar 26 Avr 2011 - 9:11

Il a été envisagé de le libérer au vu de son témoignage fort instructif mais hélas certains détails m'ont fait reconsidérer cela. Le fait que vous vous intéressez à son sort me conforte dans ma decision. Aussi il est pour le moment prévu de le garder.

Toutefois, je dois avouer être sceptique en contemplant ce que vous nous avez envoyé et j'avoue être parfois un peu.lente à comprendre les messages qui ne sont pas exprimé clairement. J'aimerai faire appel à votre humanité mais je doute de son existence. Je vous prie toutefois de ne pas vois en prendre lâchement à des faibles incapable de se défendre et attends avec impatience que vous montriez autre chose que votre habituelle lâcheté.

Aussi, je vous serez gré de relâcher ce qui semble être une personne innocente et qui n'a rien à voir avec vous ou avec nous. Croyez moi, vous ne voulez pas subir les conséquences du meurtre de cette personne.

Major Elanande
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum