Missive cachetée de la Brigade Courtetaille

Aller en bas

Missive cachetée de la Brigade Courtetaille Empty Missive cachetée de la Brigade Courtetaille

Message par Gurrdil Barbebière Mer 23 Mar 2011 - 22:11

*Après avoir lu la lettre de la Garde de Hurlevent à propos des Moqueurs, le Capitaine Barbebière écrivit, et envoyât une missive naine à la dite Garde*

Bien le bonjour, gardes.

Votre missive au sujet de la guilde des Moqueurs était la bienvenue. En effet, à la suite d'un contrôle d'identité dans une taverne de Forgefer, un contingent de la Brigade, dont j'étais à la tête, est intervenue dans l'agression d'un civil worgen.

Je vais maintenant vous parler de mon expérience personnelle dans cette "rencontre", au diable le protocole. Ils étaient trois, un humain répondant à la description de ce "Lok'", dont l'identité a été confirmée peut après, un autre humain avec une coupe de cheveux... imitant celle de votre roi... et une mage humaine. Ces trois malandrins ont utilisés leur mage pour nous mettre hors-combat avant de s'en fuir. Je ne crains que Forgefer ne soit en prise à ce fléau.

Je pense donc parler au nom de la Brigade Courtetaille en vous disant que tout coopérations avec votre ordre contre ces "moqueurs" est la bienvenue, et nécessaire je pense.

Amicalement, Capitaine Gurrdil Barbebière.

Gurrdil Barbebière
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Khaz Modan
Age : Respectable
Date d'inscription : 23/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum