Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir?

3 participants

Aller en bas

Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir? Empty Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir?

Message par Amelie Mar 2 Aoû 2011 - 23:22

Bonsoir/Bonjour.

Je ne fais pas ce post pour rager ou quoi que ce soit, mais...Ce soir j'ai vu une belle aberration. De visu, on m'a declaré que toute la caserne passait hors service pour quelque chose de grave...heu...
Premier point, j'aurais même préféré qu'on me renvoie hors service. Parce que si je prend ça au premier degré, soit il y a une révolte de la garde, soit l'état major finit pendu j'imagine.Ce n'est pas comme si il n'y avait eu que deux gardes connectés.

Ensuite, je trouve personnellement que c'est un peu insultant envers moi, et les nombreuses fois où je suis venu appelé à l'improviste par la garde.

Je veux bien comprendre qu'il faut concilier le jeu qu'on devrait jouer, avec le jeu prévu ou ce qu'on a envie de jouer, mais vous avez tout de même choisi un rp assez spécifique d'être garde.Et là avec un truc assez important à dire qui aurait pris dix minutes même pas...Et bien je me suis juste fait remballer, pour quelque chose de grave.
Du coup je suppose que ça veut dire que la sécurité de hurlevent n'était pas grave ce soir là.
J'aurais pu passer par des mp et une discussion avec ceux qui étaient à la caserne, mais j'estime que c'est quelque chose qui concerne toute la guilde de la garde.

Amelie
Citoyen

Nombre de messages : 154
Lieu de naissance : Lordamere
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir? Empty Re: Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir?

Message par Cëinwÿn Mer 3 Aoû 2011 - 10:33

Je ne saurais dire quelque chose n'étant pas là hier soir, ou du moins quand ça s'est passé...

Il nous arrive fréquemment oui de ne pas répondre quand on voit les mêmes kikoos débarquer et qui sont là uniquement dans le but de faire chier leur monde. Te concernant je suppose que les intéressés répondront ne sachant pas de quoi il en retourne
Cëinwÿn
Cëinwÿn
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Orneval
Age : 1200 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: Lunargent

Revenir en haut Aller en bas

Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir? Empty Re: Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir?

Message par Angron Manus Mer 3 Aoû 2011 - 10:41

Disons qu'au moment ou tu arrivais, Amélie, on venait d'apprendre le départ prochain d'un officier ; et ce après une soirée morose.

Donc nous, joueurs, et personnages, n'avions qu'une envie, c'était de se changer les idées, d'ou notre fin de service quelques minutes avant ton arrivé.

Après, oui, nous sommes gardes donc nous devrions dans les faits être constament au service des autres, pour proteger la ville, le royaume, ect...

Mais dans la réalité, nous ne sommes pas des bots, et nous avons nous aussi je pense nos coups de barre, fatigue, et autre faisant que nous ne pouvons être 24/24 au service des autres roliste.

Si a ta venue tu était resté m'écouter, Angron t'aurait expliqué calmement la situation, mais tu ne lui en a pas laissé le temps. Je t'aurai peut être wisp hrp pour t'expliquer le pourquoi du comment, mais idem, cela n'a pas eu lieu.

Navré pour toi que tu sois arrivé au mauvais moment.
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir? Empty Re: Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir?

Message par Cëinwÿn Mer 3 Aoû 2011 - 10:44

Merde, c'est moi qui ai foutu la merde à la soirée du coup... Navrée.
Cëinwÿn
Cëinwÿn
Citoyen

Nombre de messages : 675
Lieu de naissance : Orneval
Age : 1200 ans
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Nom de famille: Lunargent

Revenir en haut Aller en bas

Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir? Empty Re: Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir?

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 11:00

Non mais cein', t'as pas à t'en vouloir, comme dit angron, on est pas des bots, on n'est aps des machines qui marchent 24h/24 rien que pour les gens, ça arrive d'avoir nos coups de barres, bien que je sois attristée que tu quittes la garde :'(

Et franchement, autant prendre du repos pour bien jouer le lendemain que de jouer tout le temps et comme des quiches.

Enfin après, c'est mon opinion, après tout le monde ne pense pas comme moi :')

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir? Empty Re: Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir?

Message par Amelie Mer 3 Aoû 2011 - 13:15

Pour répondre pour mon personnage, bah non, l'idée que toute la garde soit hors service lui paraissant complétement ridicule, elle n'est pas resté pour écouter des propos idiots, et est partie au Donjon en espérant que ça fasse tomber quelque têtes après.Smile

Pour le reste,autant je peux comprendre le coup de barre hrp, et dans ce cas là il faut prendre une pause, autant le coup de barre rp me paraît être dans les choses à jouer, pas à fuir.

Amelie
Citoyen

Nombre de messages : 154
Lieu de naissance : Lordamere
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir? Empty Re: Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir?

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 14:50

Certes, mais on n'en reste pas moins dispo, on a le droit d'être aussi hors service Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir? Empty Re: Garde ou crève-ou-en-fait-on-a-mieux-à-faire-ce-soir?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum