-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

L'affaire des pains empoisonnés.

2 participants

Aller en bas

L'affaire des pains empoisonnés. Empty L'affaire des pains empoisonnés.

Message par Zoïsite Ven 16 Sep 2011 - 20:46

Bonsoir à vous les gardeurs.

Celà fait quelques jours que la charmante jeune fille du nom de Sacha Valyss a été arrêtée par vos services pour ventes de pains empoisonnés dans les rues d'Hurlevent.

Après une petite discussion avec l'un des vôtres aujourd'hui, je me suis dit qu'il serait bien que je vous livre en HRP les informations officielles divulguées à mon geôlier et les informations officieuses que vous pourriez découvrir au détour d'une enquête.
Donc, allons- y !

Informations récoltées lors de l'interrogatoire par Kérubim :

Sacha Valyss est une jeune fille de la Marche de l'Ouest. La campagne en Norfendre ainsi que la négligence d'Hurlevent par après la rendue orpheline ( oui encore une, mais bon... là j'ai une bonne raison !!! ) et sans logis, ce qui la pousse un peu à ne pas trop aimer ce cher Varian et sa cité.
Elle a trouvé refuge avec d'autres vagabonds dans une vielle maison de la Marche de l'Ouest. Elle considère désormais ces gens comme sa seconde famille.

Pour gagner un peu d'argent, elle vend le pain préparé par l'effort commun à Hurlevent. Cet argent lui permet d'acheter des médicaments pour les malades de la Marche de l'Ouest.

Le pain a été empoisonné à son insu. On soupçonne un vagabond ainsi que la complicité de la Confrérie Défias.


Informations officielles que vous risquez de trouver si vous enquêter.

Sacha Valyss est une jeune fille de la Marche de l'Ouest. La campagne en Norfendre ainsi que la négligence d'Hurlevent par après la rendue orpheline ( oui encore une, mais bon... là j'ai une bonne raison !!! ) et sans logis, ce qui la pousse un peu à ne pas trop aimer ce cher Varian et sa cité.
Elle a trouvé refuge avec d'autres vagabonds dans une vielle maison de la Marche de l'Ouest. Elle considère désormais ces gens comme sa seconde famille. ( Bha oui, c'est la même chose que plus haut mais c'est vrai. )

Pour se venger de Hurlevent qu'elle considère responsable de tous ses maux, elle a décidé d'infliger la même douleur à ses citoyens. Elle faisait croire à sa famille qu'elle travaillait dans les champs d'Elwyn, ils ignorent donc tout de son commerce. Elle a fabriqué ce pain elle-même grâce à divers ingrédients volés à Hurlevent, notamment au magasin des Cinq Venins Mortels, dans la vieille ville. Elle a également fabriqué un antidote par mesure de sûreté.

Elle vendait ensuite ce pain comme si de rien n'était avant de le proposer un soir aux mauvaises personnes ( Quel effet dramatique !!! ).




Voilà, je pense avoir tout dit. Si il vous manque un quelconque élément d'enquête, je n'hésiterai par à dire toute la vérité, rien que la vérité, et tout ce qui va avec. =)

Zoïsite
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Belgique
Age : 20
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'affaire des pains empoisonnés. Empty Re: L'affaire des pains empoisonnés.

Message par Nihel Narendir Sam 17 Sep 2011 - 11:41

Merci bien pour toutes les informations ! On fera donc avec ce que tu nous donnes en fonction de ce qu'on aura nous même fait ! Si besoin, de plus, on te demandera Smile
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum