Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP

+2
Lianrhyn/Veldrin
Laurelinn Hellenlicht
6 participants

Aller en bas

Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP  Empty Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP

Message par Laurelinn Hellenlicht Dim 2 Oct 2011 - 11:34

Je sent déja la bave aux lèvres pourtant il y'a réellement un message dans ce post .
Je vais parler de la garde , n'est ce pas mon boulot apres tout , mais d'une facon plus générale .
Libre a chacun de faire une citation sortir de son contexte pour en faire des gorges chaudes je vous avouerait que ca m'importe assez peu , j'aimerai aborder un sujet qui concerne je dirai tout le monde .

Je n'ai jamais caché ma position sur le lore , qui doit etre respecté , on joue a wow , qui a un bg , pas a Neverwinter ou donjon et dragon , nous sommes bien d'accord .
Vous savez également que quand cela confine aux nazisme cela devient ridicule , voir pathétique .

Car il faut bien différencier deux choses a mon sens , et moi qui ai la lourde tache de gerer la garde je suis bien placée pour le savoir :
Ce qui devrait etre et qui est réaliste , raisonnable et réaliste d'attendre .

Prenons a titre illustratif la vision de certains membres de la Horde de ce qui devrait être .

L'Alliance se résumerait a des clones du serment de theramore (attention , je ne vais pas me faire ch.. a le mettre en rouge et en gras , il ne s'agit PAS d'une critique de cette guilde peuplée de gens que pour la majorité j'apprécie , mais d'une illustration de guildes , pas si nombreuses a écrasantes majorité humaine , et fidele au lore pur et dur ) et quelques autres guildes dans cette idée a rp militaire essentiellement , avec pour "caser " les non humains dans des guildes raciales de Kaldo /drae / gnomes etc etc les guiildes militaires ou la garde pouvant en absorber quelques uns en nombre réduit comme le veut l'esprit du jeu .
Prenons donc notre joueur lamba qui crée son elfe de la nuit .
Les elfes de la nuit sont un peuple isolationniste qui ont une mentalité assez fermée pour le dire poliment .
Qu'irait donc faire notre elfette a s'abaisser a faire le flic a Hurlevent ou a servir de portier a la comtesse Bayle !
Rien , totalement rien ! nous sommes bien d'accord que ca n'a aucune sens ! pourtant est ce ma faute a moi si les gens le font ?
Prenons l'exemple numéro deux , notre druide .
Un certain mort vivant dont je ne citerait pas le nom que j'apprécie pour son humour ..mortel appelons le Mr C me faisait remarquer la présence de worgen druides dans la garde .. quelque peu déplacée .. certes je j'en disconvient pas mais prenons un peu de recul
Le druide est , a part peut etre en horde la non classe rp par excellence , sorti de guildes a vocations naturalistes (regroupant donc d'autres druides et autres amoureux du vert ) ..meme en soutien ponctuel d'une guilde militaire je ne trouve pas ca rp
.Un druide ne s'ennuierai pas a faire ca, ni le flic ni l'infirmier pour un ordre militaire ou de loi , un druide est un perso assez renfermé qui vit dans la nature , pas un autiste mais solitaire par essence ou se reunissant avec ses pairs .

En résumé , notre elfette a le droit pour nos lorristes intégristes de rejoindre une guilde d'elfes , il en existe tres peu , pour aller tuer des orcs a Orneval , ca c'est rp et notre druide a le droit de ..pas grand chose en fait , le druide se prete si on colle vraiment au bg de la classe a ..presque rien , que faire le druide avec d'autres druides ou "naturels "

Ce qui nous laisse de politiquement correct , la place pour a peu pres une 20 aine de pj elfes avec les guildes existantes on doit monter a une 40 aine avec l'intégration dans les ordres militaires .... je crois qu'on est loin du compte .

Donc vous pouvez continuer a rever a votre alliance virtuelle composée exclusivement de pala rutilants et rp avec de ci de la des guildes raciales pour un monde plus propres et 80% d'humains sur le serveur comme le voudrait la réalité du lore .

Il y'a une différence entre ce qui devrait etre et ce qu'il est raisonnable d'attendre , si vous aviez fait mon boulot pour certains d'entre ne serait ce qu'une semaine vous auriez appris un peu de pragmatisme et de réalisme .

Vous etes libre de penser tout le mal que vous voulez de ce post , de ma guilde ou de mes propos pour ceux qui ont prit la peine de les lires et pas de les survoler en y piochant ce qui les interessent pour troller , perso je m'en fiche c'est livré avec le set de me faire cracher dessus hrp , et je pense avoir le mérite d'écouter certaines critiques

Quand j'ai repris la garde il y'avait des vampires et de chats qui parlent ... la la garde est composée stats en main de presque 90% d'humains , certes y'a des worgens mais ca c'est un vieux debat et il sont en nombres réduit , pour les druides , voir plus haut , d'aucun draenei , de trois gnomes et deux nains ...

Je ne vois rien d'abomifreux la dedans personnellement , apres chacun voit midi a sa porte , et la critique est aisée le lard est difficile ...

De plus si vous me fournissez une poubelle a abominations rp je vous l'achete a prix d'or !

Plus serieusement , certains feraient mieux de sortir un peu de leur grotte et de leur monde idéal , on peut pas empecher les gens de faire n'importe quoi , ca me désole tout autant que vous , je me passerait bien de la faille dimensionelle et des abominations qu'elle vomit régulierement , mais elle est la tout ce que je peux faire c'est limiter la casse , ou arreter ce rp oui , certes !
mais c'est pas pres d'arriver tout gm qui aime un tant soit peu sa guilde parce qu'il s'est fait ch pour me comprendra .

Pas assez de lore tue le cerveau , trop de lore tue le rp , et quelque part , le cerveau aussi .


Ps : il est possible d'aborder serieusement des sujets serieux évoqués plus haut , comme l'intégration des druides ou des non humains dans des guildes adaptées , et pas uniquement de troller
L'espoir fait vivre !


_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP  Empty Re: Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 2 Oct 2011 - 11:41

Pas assez de lore tue le cerveau , trop de lore tue le rp , et quelque part , le cerveau aussi .
<3

[Warning : ce post n'est pas constructif]
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP  Empty Re: Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP

Message par Angron Manus Dim 2 Oct 2011 - 11:47

Laurelinn Hellenlicht a écrit: la la garde est composée stats en main de presque 90% d'humains , certes y'a des worgens

Surtout qu'on précise et qu'on rabache qu'on recrute des gilnéens avant toute chose, et que c'est suffisament joué en rp :p
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP  Empty Re: Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP

Message par Heifnir Sorel Dim 2 Oct 2011 - 11:49

Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP  2UAO

*constructif*
Heifnir Sorel
Heifnir Sorel
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 34
Lieu de naissance : Stormwind
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP  Empty Re: Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP

Message par Mauveth Lysvinge Dim 2 Oct 2011 - 19:08

Une petite pensée pour nos lorenazi DK qui font du RP à Hurlevent Smile

Mauveth Lysvinge
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP  Empty Re: Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP

Message par Kédirah Lun 3 Oct 2011 - 0:46

Des DK lorenazi ? Ou ça ?!
Kédirah
Kédirah
Citoyen

Nombre de messages : 41
Lieu de naissance : Hopital, pas vous ?
Age : 20+
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP  Empty Re: Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP

Message par Mauveth Lysvinge Lun 3 Oct 2011 - 0:55

Kédirah a écrit:Des DK lorenazi ? Ou ça ?!

C'était il y a longtemps, malheureusement ... ?

Mauveth Lysvinge
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Ruisselune
Age : 19
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP  Empty Re: Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP

Message par Laurelinn Hellenlicht Lun 3 Oct 2011 - 14:23

Conclut avec brio par Lenax de son enchainement fatal bond héroique /tourbitroll , il en sera sorti quelque chose de positif .

Cette magnifique réponse de Jackham que je garde sous le coude pour tout /ponder , le regard du chat étant particulierement éloquent.





http://media.tumblr.com/tumblr_ll4965AhhB1qzdx5u.gif

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP  Empty Re: Loriste mon ami , pour ceux qui ne lisent pas KT RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum