Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Fiche d'identité] Garvylion Wynpord

Aller en bas

[Fiche d'identité] Garvylion Wynpord Empty [Fiche d'identité] Garvylion Wynpord

Message par Invité Lun 21 Nov 2011 - 18:30

Titre : Soldat / Chevalier
Nom : Wynpord
Prénom : Garvylion
Surnoms : Garv'/ Garvy
Classe : Paladin
Age : 19, 20 au 8 décembre de l'an 31
Lieu d'origine : Né à Lordaeron, mais vit à Hurlevent.
Apparence :
Grand, Brun , yeux verts avec un cache oeil sur l'oeil droit, d'apparence calme mais pas forcément discret, une légère pilosité au dessus de la bouche, sur le menton et sur les cotés, sourcils peu fournis, cheveux longs et pas très bien coiffé, mâchoire carré, une armure en Plaque réglementaire de la garde, Des sacoches à la ceinture , dont une bourse bien garnie et un trousseau de clés comprenant celle de la caserne, de la prison et de son casier qu'il ne ferme pas sauf quand il part plusieurs jours. une épée en fer avec des gravures où l'on peut lire "Garde la foi, Pour le Roy, " et l'écusson de Lordaeron, le manche en argent avec des gravures. Bouclier avec l'écusson de l'Alliance. Lorsqu'il est en civil, il met une chemise et un pantalon sobre, mais noble, un sabre, pour se défendre et des chaussures, tout ce qu'il y a de plus naturel
Signes particuliers : épée légué de son père, quelques cicatrices sur le corps, boucle d'oreille sur l'oreille droite, Médaillon en Or avec un "W" gravé dessus et un cristal dessous.

Alignement : Loyal.
Pouvoirs: Les pouvoirs de la lumière, des pouvoirs de soin pouvant servir.


**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Caractère : Chevaleresque, homme de foi.
Qualités : Courageux, serviable, poli, pas très violent, respectueux
Défauts : Dur lors des arrestation, Trop dur et je le sais, n'aime pas avoir tort


**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****

Bref historique :
je suis né à Lordaeron il y a 19 ans, je suis vite partie lorsque le fléau a déferlé, vers Hurlevent accompagné de mes parents. Quand mon père fut décédé quand j'avait 18 ans, je décida de devenir Paladin comme j'en avait toujours rêvé petit, j'ai très vite rejoint la Garde de Hurlevent pour servir le Roy comme mon père.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Fiche d'identité] Garvylion Wynpord Empty Re: [Fiche d'identité] Garvylion Wynpord

Message par Invité Lun 19 Déc 2011 - 19:25

Mis à jour le 19 décembre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum