Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Pour Pimp Nightwalker

+5
Djigzyx Combobublaster
Kaerev Schiatomb
Kérubim
Lianrhyn/Veldrin
Waldemarr
9 participants

Aller en bas

Pour Pimp Nightwalker Empty Pour Pimp Nightwalker

Message par Waldemarr Mar 29 Nov 2011 - 18:54

Dans une pièce attenante à l'infirmerie, un spectacle triste et émouvant attend chaque membre de la Garde.
Un autel de bois présent au milieu de pièce et recouvert d'un drap bleu supporte le corps du défunt Pimp Nightwalker, revêtu de son uniforme complet, excepté le heaume empanaché qui trône fièrement sur une petite table juste à côté. Sur ce même meuble se trouve également un encrier, une plume et un cahier où chacun pourra selon ses désirs y inscrire ses dernières paroles à adresser au valeureux garde qui est mort en sauvant la vie d'une citoyenne. Tout autour de la pièce, à distance raisonnables des épaisses tentures aux couleurs de Hurlevent, une multitude de cierges et de bougie donnant un aspect irréelle à la scène. Un tapis rouge conduit des portes de la pièce à l'autel. Certaines des affaires personnelles de Pimp ont été mises en évidence à côté du cercueil ouvert en attente d'être placée dans le cache ; on y verra deux gnomographies. L'une présente une femme souriante, et l'autre un groupe de jeunes hommes dont Pimp prenant la pose. Sont joints à ces images du passé un carnet à la couverture rouge et une dague raffinée.
Le livre, à côté du heaume, vous appelle à rendre un dernier hommage à un homme qui a eu le courage de respecter jusqu'au bout ses serments et de donner sa vie pour ce qu'il avait promis de protéger.
Waldemarr
Waldemarr
Citoyen

Nombre de messages : 790
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Pour Pimp Nightwalker Empty Re: Pour Pimp Nightwalker

Message par Waldemarr Mar 29 Nov 2011 - 18:55

La Lumière vous accueillera à bras ouvert ; vous êtes un de ceux sur lequel chacun doit prendre exemple. Merci, Pimp Nightwalker.
Qu'Elle vous protège.
W.
Waldemarr
Waldemarr
Citoyen

Nombre de messages : 790
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Pour Pimp Nightwalker Empty Re: Pour Pimp Nightwalker

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 29 Nov 2011 - 20:05

Un carré de soie blanche a été déposé près du heaume.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Pour Pimp Nightwalker Empty Re: Pour Pimp Nightwalker

Message par Kérubim Mar 29 Nov 2011 - 20:09

Une de mes meilleurs recrues, je te remercie pour tout ce que tu a apporté à l'instructeur et à l'homme que je suis.
Bon voyage dans l’après-vie Pimp.
Kérubim
Kérubim
Citoyen

Nombre de messages : 626
Age : 42
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Clair-Ciel

Revenir en haut Aller en bas

Pour Pimp Nightwalker Empty Re: Pour Pimp Nightwalker

Message par Kaerev Schiatomb Mar 29 Nov 2011 - 20:37

Salut Pimp...je sais pas vraiment comment marche ce truc ni ce que je suis vraiment sensé écrire...J'imagine que j'aurais put écrire le blabla habituel "Tu étais le meilleurs" "Les meilleurs nous quittent toujours en premier"...A vrai dire c'est a peine si je te connaissais; aussi, même dans la mort, je préfère te présenter mon respect en restant honnête.

Pourtant ils en disent beaucoup de bien de toi...J'imagine que tu devais être une très bonne recrue. Les autres ne tarissent pas d'éloge a vrai dire, concernant tes prouesses et ton ultime sacrifice. J'en ai vu des hommes sur le front, et pas que des mauvais. Mais très peu sont prêts a se sacrifier pour des êtres dont ils connaissent a peine le nom. J'imagine que c'est cela qui te rendait spécial. Tu devais être fait de ce bois dont un fait des frégates, des robustes vaisseaux qui bravent les tempêtes. J'imagine que toi aussi, tu devais être fait pour affronter le monde de plein fouet et protéger les autre de ton corps.

Je suppose que tu ne sais pas non plus qui je suis; je vais t'épargner les présentations, ça m'a toujours barbé...Comme toi autrefois, je suis garde dans le coin. Garde, militaire, j'ai bouffé que ça dans ma vie...J'en ai vu passer des galons et des soldats, comme des brancards et des sacrements.

Si ça peut te rassurer, tu aura pas manqué grand chose dans la vie; au final, la routine s'instaure chez tout le monde. Puis la vieillesse vient nous cueillir, nous gâter les dents et blanchir nos cheveux. C'est pas facile non plus de survivre; on en tire peu de chose si ce n'est que des remords et la honte. Je sais de quoi je parle...j'ai bien vu les dessous de la guerre, l'odieuse arrière boutique qui vient pourrir sa belle façade. On le dit peu, mais la guerre, la vie de militaire, ça n'a pas toujours quelque chose d'honorable. On se regarde dans le miroir le soir en se disant qu'on a fait quelque chose de bien....Puis le lendemain, alors qu'on a pendu un malheureux qui insultait les lois, on ose a peine regarder son reflet.

Tu sais gamin cette vie est pas bien belle par moment... Je vais pas te mentir, il y a toujours des petits plaisir...Un bon verre de vin avec un ami, la sensation de tenir au front au côté d'un frère, s'abandonner a la chaleur du corps de l'être aimé...que sais-je...? Mais la vie a toujours d'autre chose pour nous pourrir; l'argent, la corruption, la perversion, le meurtre...J'en passe et des meilleurs.

Mais toi gamin; toi qui était lié a ce destin funeste qui nous lie tous - le drame que cette condition humaine - toi tu t'es libéré du cycle...Non, tu ne vivra pas de "vieux jours paisibles", non tu ne pourra plus goûter aux bonheur et plaisirs terrestre. Mais tu es partis comme un météore; tu t'es sacrifié pour ce en quoi tu croyais, et je pense que si tu avais été ma recrue, j'aurais été fier. Peu sont les hommes a se dévouer coeur et âme a une cause...et il n'y a sans doute rien de plus beau que de mourir pour celle ci, d'y lier notre âme, notre existence...

Oui gamin...Je te connaissais pas, et pourtant, aujourd'hui, alors que je regarde ce petit cahier où chacun vient mettre ses mots doux, ce petit cahier ouvert devant ta dépouille mortelle, ce rempart brisé qui aura servit jusqu'au bout, je me dit que j'aurais aimé te connaître. J'ai beau être encore jeune, je peux déjà sentir le poid des années qui arrive a toute allure vers moi, ressentir son souffle chaud sur ma nuque...J'ai survécu a tant de guerres, tant de combat gamin...Certain en seraient fier; je n'en tire que de la honte...Mais quand je vois ce petit livre ...Je me dit qu'après tout c'est grâce a des gens comme toi, ceux qui défendent sans relâche les faibles, les démunis et les innocents, ceux qui plonge devant la lame sans hésiter, que les autre peuvent continuer a vivre leur vie...Et que c'est en mémoire de ce sacrifice que l'on doit s'appliquer a en profiter le plus possible.

Ouai gamin...je te connaissais pas, et pourtant aujourd'hui j'ai l'impression que tu a sut résoudre plus de choses en moi que tout ceux qui m'entoure depuis des années...Je te connaissais pas et pourtant je peux te dire ça...je ne t'oublierai pas non plus; tu ne sera pas une de ces reliques précieuse aux reflets ternies et drapées de toiles d'araignées. Tu restera dans mon coeur, et chaque jour tu sera une raison de plus d'aller de l'avant.

Tu n'étais ni mon apprentis, ni mon écuyer, ni même mon fils. Je connaissais ton nom, ton grade, et ce que les gens disaient et disent encore de toi. Je ne suis pas homme a juger ce que je ne connais pas...Mais ce soir gamin, je veux te dire ce petit quelque chose, ce petit rien qui spontanément me viens aux lèvres...

Je suis fier de toi.


Kaerev Schiatomb
Kaerev Schiatomb
Garde

Nombre de messages : 384
Lieu de naissance : Non loin de stratholme
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Schi'atomb

Revenir en haut Aller en bas

Pour Pimp Nightwalker Empty Re: Pour Pimp Nightwalker

Message par Djigzyx Combobublaster Mar 29 Nov 2011 - 21:27

D'un point de vue gnome, il est un peu idiot de laisser des petits mots pour les morts, sachant que ceux-ci viendront rarement les lire...

Une chose intelligente à faire par contre, c'était de guider l'esprit du défunt vers les cieux pour qu'il rejoigne le Néant.

Et pour ça rien de mieux qu'une fusée de feu d'artifice colorée ! C'est ainsi que Djigzyx se trouva dans la cour, à tirer une ou deux fusées bleues pour montrer au fantôme la direction à suivre, lançant quelques au-revoir gnomes au passage.
Djigzyx Combobublaster
Djigzyx Combobublaster
Garde

Nombre de messages : 3133
Age : 32
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 37
Date d'inscription : 16/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster

Revenir en haut Aller en bas

Pour Pimp Nightwalker Empty Re: Pour Pimp Nightwalker

Message par Sheldon Cooper Mar 29 Nov 2011 - 22:24

J'ai eu l'honneur de combattre à tes côtés, je ne te connaissais pas beaucoup, je n'ai pas pris le temps.
Mais au vue de ce que tous écrivent, ton sacrifice ne fut pas vain, et ton nom, ton souvenir resteront pour toujours en chacun de nous.
En allant là où se retrouve les âmes, si tu croises ma sœur...dis lui que je l'aime, veille sur elle comme tu as veillé sur ceux de cette terre.
Au revoir Pîmp.
Garde ou Crève.
Sheldon Cooper
Sheldon Cooper
Citoyen

Nombre de messages : 260
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 32 ans
Date d'inscription : 15/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Pimp Nightwalker Empty Re: Pour Pimp Nightwalker

Message par Laurelinn Hellenlicht Mer 30 Nov 2011 - 1:43


Je ne vais que rajouter ma note à cet étrange mélange,de sincèrité qui fait chaud au coeur,d'étiquette,pour ne pas être celui ou celle qui n'aura rien dit,et d'expression de sa propre peur de sa propre fin pour ne souligner que la première.
J'en ai vu beaucoup partir,il parait qu'on s'habitue...je me souvient de beaucoup d'entre eux souvent ils m'accompagnent en bien des occasions ou les vivants ne se risquent guère.
Tout ceci pour dire que tant qu'il y'a des gens pour se souvenir de vous on ne meurt jamais vraiment, poursuivant cette obsession qui est celle de tant parmi nous de laisser une trace dans l'éternité.
Je me souviens simplement d'un jeune homme plein de bonne volonté qui a chèrement payé son engagement.Cela arrive nous sommes des militaires et nous l'acceptons.
Ceux qui sont tombés dans l'accomplissement du devoir seront à jamais honorés,car tel est la seule grandeur qui pourra nous être accordée.Outre bien sûr celle de vivre en l'accomplissant.
Qu'elle vous garde Nightwalker.

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Pimp Nightwalker Empty Re: Pour Pimp Nightwalker

Message par Calirae Ventis Mer 30 Nov 2011 - 7:16

Qu'Elle vous protège et vous permette de veiller sur ceux que vous aimez Pimp.
J'enverrais une petite note aux druides de Darnassus, sait-on jamais s'ils peuvent retrouver la trace de ceux qui vous ont élevé. Ayant deux déités pour vous garder, peut être découvrirez vous la joie de ronchonner un peu, je ne vous ai jamais vu le faire de votre vivant...
Mes pensées vous accompagnent Nightwalker.
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Pimp Nightwalker Empty Re: Pour Pimp Nightwalker

Message par Aubiane Mer 30 Nov 2011 - 7:49

Mon grand père, paix à son âme, disait que ce qui est bien avec la mort, c'est qu'on n'a plus jamais mal aux dents.
Je sais, ça parait idiot comme citation, mais c'est une façon de dire que tu n'auras plus jamais à souffrir, te voilà au repos forcé.

Je n'ai jamais été de celles à louer la Lumière plus que de raison, mais je me plais à croire que l'énergie qui est en chaque être vivante, nous le recevons d'Elle et qu'à notre mort, cette énergie se libère et trouve un autre réceptacle, que nos corps ne sont que des coquilles en quelque sorte, et l'âme tel un Bernard l"hermite s'en va à la recherche d'une autre coquille puisque celle qu'il habitait ne peut plus l’accueillir afin de pouvoir continuer à fouler le sable abrité par l'océan de la vie.

Ta présence restera parmi nous, ton nom sera gravé sur cette plaque qui attriste tant notre commandant mais qui nous permet à tous de nous souvenir de ceux des nôtres qui sont parti et ce pourquoi nous sommes là.

Mourir au service pour un soldat c'est comme un acteur qui meurt sur scène, c'est la plus belle mort qu'on peut souhaiter.

Le rideau est tombé...la salle après s'être empli des applaudissements qui te sont destinés...se vide.

Au revoir, Pimp Nightwalker, puisse la Lumière t'acceuillir et te mener là où tu dois aller.


Aubiane
Aubiane
Citoyen

Nombre de messages : 831
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pour Pimp Nightwalker Empty Re: Pour Pimp Nightwalker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum