Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

De la juridiction des gardes

3 participants

Aller en bas

De la juridiction des gardes Empty De la juridiction des gardes

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 9:59

Bonjour à tous, je viens ici parce que j'ai souvent vu que la Garde de Hurlevent avait une juridiction. J'aimerais savoir à quoi elle sert, et si elle est vraiment justifiable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la juridiction des gardes Empty Re: De la juridiction des gardes

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 8 Jan 2012 - 10:04

La Garde de Hurlevent représente la faction des pnj, qui , dans la mesure de ses moyens, maintient l'ordre et protège le royaume de Hurlevent.
Elle est justifiable à partir du moment où on accepte le constat de base que la guilde faite les joueurs est une institution officielle de pnj :p

"Savoir à quoi elle sert" j'avoue ne pas comprendre la question. La juridiction bah c'est là où ils ont le droit d'agir quoi...dans le cas présent (à partir du moment où on accepte le constat de base) c'est l'ensemble du Royaume.
Forcément, la machinerie est plus efficacement rodée à Hurlevent même, mais la garde a officiellement le droit d'agir aux Carmines, à la Marche de l'Ouest, le Bois de la pénombre, sauf que là bas, il est de bon ton de voir avec l'autorité locale ^^ (magistrat pnj en l’occurrence, par exemple)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

De la juridiction des gardes Empty Re: De la juridiction des gardes

Message par Invité Dim 8 Jan 2012 - 10:24

Oui mais si l'armée de Hurlevent est une armée de type antiquité / moyen âge, la garde fait partie de l'armée. Elle devrait avoir le droit d'agir dans un secteur hors du royaume non ?
Et je voulais savoir si elle servait vraiment à limiter votre rayon d'action ou si elle servait à permettre à certains bandits de se balader dans un endroit sans avoir peur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De la juridiction des gardes Empty Re: De la juridiction des gardes

Message par Elienor Dim 8 Jan 2012 - 11:13

Non la Garde de Hurlevent, c'est une unité de garnison au sein même du Royaume, donc comme Veldrin l'a dit. Hurlevent, Carmines, Marche de l'Ouest, Sombre-Comté.

Déjà pour sortir de la ville il nous faut une autorisation via pnj.

Généralement on ne peut pas aller choper un bandit qui se trouve en Kalimdor, ou en Lordaeron voyez vous ? On est des Gardes, donc les gardes DE la ville. L'armée est fait pour ça. Si les gardes se prenaient pour des militaires il n'y aurait plus de gardes dans les rues.
Elienor
Elienor
Citoyen

Nombre de messages : 354
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 32
Date d'inscription : 27/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Davenant

Revenir en haut Aller en bas

De la juridiction des gardes Empty Re: De la juridiction des gardes

Message par Waldemarr Dim 8 Jan 2012 - 11:37

Comme l'ont résumé mes joyeux collègues, la Garde (pj) est simplement une partie de la Garde (pnj) qui patrouille en Hurlevent. Nos terrains d'actions sont les régions administrées/revendiquées par Varian Wrynn, c'est à dire la capitale, les Carmines, le Westfall, Elwynn et les Bois de la Pénombre. Il nous est possible d'intervenir hors de ces contrées lors d'évènements spéciales bien plus importants que l'arrestation d'un simple criminel (Par exemple, en ce moment même, Hurlevent a envoyé des troupes à Theramore matérialisées par notre régiment afin de participer à la défense de la cité qui subit un siège).
Waldemarr
Waldemarr
Citoyen

Nombre de messages : 790
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

De la juridiction des gardes Empty Re: De la juridiction des gardes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum