Reserviste.
+10
Héléonor De la Tour
Cheena de Grimwald
Lukä
DalaniaWangler
Kam' et Nothina
Grimgor Chasstirail
Halarik
Lianrhyn/Veldrin
Frédérik Gold
Tarnhelm Hellenlicht
14 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1
Reserviste.
Qu'est ce que pour vous le grade de reserviste, donnez votre propre definition, les modalités pour y entrer, pour en sortir, les exceptions selon vous etc etc.
Tarnhelm Hellenlicht- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Stratholme
Feuille de personnage
Nom de famille:
Re: Reserviste.
(ce sont les absents
Frédérik Gold- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Hurlevent
Les gens en "congés" prolongés, quelle que soit la raison (si possible nous mettre au courant de la nature prolongée de l'absence :p)
Les gens "en pointillés", ceux dont on ne saura jamais s'ils seront là le lendemain ou pas, et dont le temps de jeu est limité.
Pour en sortir : prévenir qu'on est de retour avec un temps de jeu suffisant pour que les autres gardes puissent dire "il était là hier".
Pas forcément pouvoir rester toute la journée, mais ne serait ce qu'une heure par soir, ou plusieurs heures le week end, et surtout, une présence sur le forum! Quand on est présent, on lit les rapports, et autres notes importantes! Ca ne prend pas longtemps, et vous êtes censés les lire!Et être capable de dire "ce prisonnier là, on le garde en attendant l'avis d'un officier". Car si vous ne lisez pas....ben vous savez pas qui c'est ce prisonnier!
Les gens "en pointillés", ceux dont on ne saura jamais s'ils seront là le lendemain ou pas, et dont le temps de jeu est limité.
Pour en sortir : prévenir qu'on est de retour avec un temps de jeu suffisant pour que les autres gardes puissent dire "il était là hier".
Pas forcément pouvoir rester toute la journée, mais ne serait ce qu'une heure par soir, ou plusieurs heures le week end, et surtout, une présence sur le forum! Quand on est présent, on lit les rapports, et autres notes importantes! Ca ne prend pas longtemps, et vous êtes censés les lire!Et être capable de dire "ce prisonnier là, on le garde en attendant l'avis d'un officier". Car si vous ne lisez pas....ben vous savez pas qui c'est ce prisonnier!
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
Pour moi c'est quelqu'un d'absent car il est en vacance par ex' ou quelqu'un qui n'est jamais là même sur le fofo ou encore quelqu'un qui est là mais qui ne RP pas.
Halarik- Citoyen
Lieu de naissance : Strahnbrande
Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits
pour moi c une personne que ne s'ai pas co sur wow depuis + de 3mois environ
Grimgor Chasstirail- Citoyen
Lieu de naissance : Forgefer
Feuille de personnage
Nom de famille: Chasstirail
Un rerrol à l'abandon
Kam' et Nothina- Citoyen
Lieu de naissance : None
Feuille de personnage
Nom de famille: Fïndo
Un réserviste, c'est quelqu'un qui n'est plus engagé dans son rôle de garde, qui n'est pas régulier. La définition d'Halarick est pas mal car elle résume bien les symptômes de la personne qui ne s'investit pas/plus dans son rôle.
DalaniaWangler- Citoyen
Lieu de naissance : Nancy
Venant de faire passer mon personnage réserviste,je pense que c'est le grade pour celui qui ne peut pas s'investir dans son rôle tel que le rp "l'exige".Les personnes qui manques de temps,peut co.
C'est le grade de celui qui ne veut pas quitter la Garde,mais à besoin d'un peu de temps pour des raisons qui le concerne.
C'est le grade de celui qui ne veut pas quitter la Garde,mais à besoin d'un peu de temps pour des raisons qui le concerne.
Lukä- Garde
Lieu de naissance : Comté du Nord.
Le réserviste est pour moi celui qui a du mal à jouer son personnage a une periode donnée, et qui est donc placé en "reserve" le temps qu'il revienne.
La seule exception que je vois c'est celle du Commandant :p
pour entrer reserviste, il suffit de demander, ou de ne plus jouer tout betement, et pour en sortir, pareil à l'inverse.
La seule exception que je vois c'est celle du Commandant :p
pour entrer reserviste, il suffit de demander, ou de ne plus jouer tout betement, et pour en sortir, pareil à l'inverse.
Cheena de Grimwald- Citoyen
Lieu de naissance : ?
Feuille de personnage
Nom de famille:
(Nepho a raison. Un congés prlongés)
Héléonor De la Tour- Citoyen
Lieu de naissance : La Clairiere de tirisfal
Reserviste... Je vois deux directions pour le grade de reserviste.
Rp parlant c'est celui qui s'occupe du matériel, de classer les fichiers et de préparer les montures des gardes.
HRP parlant c'est le joueur absent ou en pause depuis un certain moment.
Ce n'est que ma vision des choses.
PS: Lian' je galère trop avec mon compte d'essai
Rp parlant c'est celui qui s'occupe du matériel, de classer les fichiers et de préparer les montures des gardes.
HRP parlant c'est le joueur absent ou en pause depuis un certain moment.
Ce n'est que ma vision des choses.
PS: Lian' je galère trop avec mon compte d'essai
Yerrick Piochenfer- Citoyen
Lieu de naissance : Kharanos
Feuille de personnage
Nom de famille: Piochenfer
je relance se sujet pour poser une question:
Esque le grade de réserviste existe toujours et esque galdros poura l'avoir car en se moment même si je vais me mettre a jouer je risque de passer rarement a la caserne donc se grade m'irai bien.
Esque le grade de réserviste existe toujours et esque galdros poura l'avoir car en se moment même si je vais me mettre a jouer je risque de passer rarement a la caserne donc se grade m'irai bien.
Galdros- Garde
Lieu de naissance : Quelque part
Mh... effectivement, il y aurai du trie à faire. Y'en a pas mal qui ont trois mois d'absence dans la garde. Faudrait leur mettre ce grade.
Naÿie- Citoyen
Lieu de naissance : Gnomeregan
Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc
Mettez les recrues au pire, c'est ce que je faisais.
Luitprand Walhstatt- Citoyen
Lieu de naissance : La Marche de l'ouest.
C'est fait depuis longtemps, bah depuis que tu as pris le lead et que tu as suppr Reserviste pour créer Adju c'est ce qu'on fait.
Halarik- Citoyen
Lieu de naissance : Strahnbrande
Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1