Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Lettre glissé sous la porte de La Garde.

Aller en bas

Lettre glissé sous la porte de La Garde. Empty Lettre glissé sous la porte de La Garde.

Message par Monocle-D'or Mer 1 Fév 2012 - 11:22

Bonjour ! Bonjour ! Hahahahaha ! Comment ça va ? Moi ? Très bien ! Hahahaha ! Voulez-vous que j'vous dise qui, je suis ? Le capitaine Arenberg me connait depuis assez longtemps, mais, je me présente, enfin au grand public ! Je suis un homme, qui travaille en solo, je tue, quand je veux, où je veux, et qui je veux ! Hahahaha ! Passons à mon nom, j'm'appelle L.Q ! C'est moi, qui a voulu, détruire encore, un petit morceau, de la caserne ! Dommage, je n'ai pas réussit ! Mais, je ne vais pas m'arrêter, là ! A cette petite caserne ! Hahahahaha ! Enfaite, j'vais vous dire, ce que j'ai fais, hier après l'attentat ! Hahahahaha ! Donc, hier soir, chez moi, je vus une femme d’âgé de à peu près, mhm ... J'dirais, 20-30 ans ! Pendant, quelle se promenait, je l'ai assommé, et je l'ai emmené, dans une sorte de grange, je l'ai attaché, pieds, mains, jambes, etc ... Et, dès, quelle s'est réveillé, je l'ai violé ! Hahahahaha ! J'ai pris un fer-rouge et, je lui ai passé sur tout son corps misérable ! Hahahahaha ! Elle à crié, crié, crié ! Mais, quel dommage, personne ne l'entendait ... Laissez, moi rire ! Hahahahaha ! J'ai adoré, cette femme ! Hahahaha ! Donc, après, dès que je lui ai passé, le fer-rouge, je lui ai arraché, son coeur, de ma main droite, ainsi, que son foie ! Hahahahaha ! Elle a hurlé, encore plus fort, jusqu'au moment, ou il y eu ... Un grand silence ... Après, avec ma dague, je lui ai enlève sa chair ! Hahahaha ! Je vous l'enverrais en courrier, si vous le voulez ! Hahahahaha ! Aujourd'hui, je vais sûrement m'attaqué à sa famille ! Hahahahaha ! Ah, oui ! J'vous ai pas dit, quelle m'avait dit, l'endroit de sa maison ! Hahahaha ! Un p'tit indice ? Ok ! Hahahaha ! Sa maison, se trouve en Hurlevent, dans les bas-fonds, de Hurlevent ! Hahahahaha ! Le numéro 14 ! Vite, le temps est compté ! Hahahahaha ! Tic, tac, tic, tac ! Aussi, j'ai posé, une bombe, dans Hurlevent ! Elle explosera dans ... Mhm ... 5 heures ! VITE ! Le temps est compté ! Tic, Tac ! Hahahaha !
Monocle-D'or
Monocle-D'or
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Inconnu
Age : Inconnu
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum