-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Evenément de l'enfumeur et bombes.

+8
Agent "I"
Kaerev Schiatomb
James Toliver
Samildanache
Nihel Narendir
Gahel Korpik
Kérubim
Stephen
12 participants

Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Stephen Jeu 2 Fév 2012 - 19:50

Bonsoir à tous,
Un petit sujet que vous prendrez comme vous le voudrez, moi j'ai simplement envie de parler de quelque chose qui me chauffe de plus en plus les oreilles ces derniers jours et pour pas devenir aigri devant ces situations, je préfère l'ouvrir.

Autant l’événement de l'enfumeur me semble être une excellente idée et met pas mal d'animation au sein de la ville ce dont je ne me plains pas, bien au contraire quoique certains soirs on a vraiment du mal à gérer tout en même temps et limite, on nous le reproche, autant j'ai l'impression qu'il y'a certains abus du côté de ceux qui posent des bombes un peu partout en ville et surtout DEVANT LA CASERNE. Encore ce soir, une nouvelle bombe a été déposé devant la caserne. On en est presque à deux par jour. Outre le fait que je trouve abusé le fait que certains pensent qu'il peuvent fabriquer des bombes en un temps record, je trouve surtout que penser que l'on peut tout faire exploser, où l'on veut, à n'importe quelle heure m’insupporte encore plus.

Parce qu'encore, si de temps en temps, on choppait le type qui pose la bombe, ça me foutrait pas vraiment les boules mais là, ça fait deux ou trois bombes ou dynamites que le ou les gars posent devant la caserne et s'enfuient tranquillement, presque en marchant. Sachant qu'il y'a des factionnaires devant la porte de la caserne, des patrouilleurs en ville, tout un paquet d'officiers PNJ, je trouve vraiment ça anti-rp mais alors totalement.

C'est un peu comme la discrétion avec laquelle sont déposés les lettres sous la porte de la caserne m'voyez.

Bref, ce que j'en dis c'est qu'il faudrait peut-être se détendre un peu et ralentir les choses. La caserne qui se fait déboiter tous les soirs, c'est cool mais ça va un moment.

Le sujet est ouvert, si quelqu'un a quelque chose à dire. Je me trompe peut-être dans la façon de voir les choses et si vous pensez que c'est le cas, je vous invite à me le dire, je peux tout comprendre avec un minimum de respect. Smile
Stephen
Stephen
Citoyen

Nombre de messages : 946
Age : 31
Lieu de naissance : Hurlevent
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Albys

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Kérubim Jeu 2 Fév 2012 - 20:18

Je suis tout à fais d'accord avec toi, je craint que des gens ai sauté sur l'idée amusante des bombes et on en reviens à l'éternel phénomène de mode (on a eu les worgens (pré cata), les écarlates, les pestiféré, ect...) du joueur qui n'a pas d'idée et profite d'en avoir trouvé une d'un autre pour occuper ses soirées avec ça.


Donc... STOP... Une bombe dans WoW, je tiens à vous rappeler que le format c'est pas un colis ne serais que pour faire sauter une porte de la caserne, il faut compter 2 à 3 kilo d'explosif, et qu'il y a des gardes partout en ville... Quand ils voit passer un mec avec un colis qu'il pose devant la caserne, il disent pas "Oh bonjour monsieur, oui le colis laissez le la sur les quinze autre qu'on a reçu aujourd'hui...". Donc merci de jouer avec un minimum de sérieux et surtout d'IMAGINATION.
Kérubim
Kérubim
Citoyen

Nombre de messages : 626
Age : 42
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 29
Date d'inscription : 10/08/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Clair-Ciel

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Gahel Korpik Jeu 2 Fév 2012 - 20:42

je vais pas être très constructif, Steph' a dit le fond de ma pensée donc ...

+1 Steph !
Gahel Korpik
Gahel Korpik
Citoyen

Nombre de messages : 39
Lieu de naissance : Comté-du-Lac
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Nihel Narendir Jeu 2 Fév 2012 - 20:48

Ce post est une bombe
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Samildanache Jeu 2 Fév 2012 - 22:08

Je plussoie aussi, ca devient ridicule.
Et sinon vive l'enfumeur cet event là je l'aime bien :p
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par James Toliver Jeu 2 Fév 2012 - 22:27

Bonjour, je voulais vous dire, que ca fait plus de trois jours que je n'ai rien fait exploser. Je suis désolé si des gens ont eu envies de copier mes bombes, mais cela n'est pas de mon fait. La dernière action de mon personnage est la libération des prisonniers de vos geolles. En gros deux jours d'écart si je ne me trompes pas par rapport a la dernière bombes que j'ai posé.
James Toliver
James Toliver
Citoyen

Nombre de messages : 9
Age : 35
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Kaerev Schiatomb Jeu 2 Fév 2012 - 22:43

Le meilleurs c'est Jugement.

*constructif*
Kaerev Schiatomb
Kaerev Schiatomb
Garde

Nombre de messages : 384
Lieu de naissance : Non loin de stratholme
Age : 33
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Schi'atomb

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Stephen Jeu 2 Fév 2012 - 22:46

En admettant que sa fasse deux jours, c'est quand même super tôt pour se repointer.

Il est rare que tu vois un grand criminel tuer quelqu'un ou faire un attentat tous les deux jours. Parce que déjà, ça se prépare et c'est parfois très long et secondement, la meilleure façon que le plan réussisse à nouveau, c'est de frapper quand les gens s'y attendent pas.

Hors là, que ce soit pour toi " la main blanche " ou pour un autre, frapper tous les deux jours à la porte de la caserne pour faire une connerie, ça devient lassant et pas réaliste du tout surtout pour nous gardes qui avons énormément de choses à gérer en ce moment (entre l'enfumeur, les attentats, les citoyens à gérer, les plaintes et autres)

Honnêtement, parfois c'est un calvaire et j'hésite à me connecter si c'est pour recevoir des : " Répond, libérez moi, je viens de faire un attentat, y'a une bagarre au port, je suis sbire de l'enfumeur et je frappe un mec au cimetière avec des poissons " et tout ça, en même temps.
Stephen
Stephen
Citoyen

Nombre de messages : 946
Age : 31
Lieu de naissance : Hurlevent
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Albys

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par James Toliver Jeu 2 Fév 2012 - 23:04

Je comprend parfaitement, il n'y a pas de soucis. Vous inquiétez pas je vais réduire la fréquence des attaques.

On va dire que les deux premières qui se sont passé le même jour était pour faire connaitre le personnage, pour ce qui est de ce qu'il sait passé au tram, bha c'était pas vraiment une attaque de prévu, c'est quand j'ai su que la garde était la que j'ai pris la fuite faisant des dégâts pour être sur de ne pas être poursuivit.

Après, j'ai attendu quelques jours pour on va dire, pour un gros bluff, ce qu'il vient de se passer ce soir ou j'aurais pu être arrêter.

Mais vous inquiétez pas, le prochain coup de la main blanche ne se fera pas dessuite Wink je comprend bien que pour vous tous gérer d'un coup n'est pas non plus une chose facile et c'est bien normal.

Après je ne tient pas a voir de mauvaises relation hrp avec vous et surtout pas que ca devienne un calvaire. Rendez vous a la semaine prochaine ou plus qui sait pour une nouvelle surprise qui ne fera pas forcement "boom"
Laughing
James Toliver
James Toliver
Citoyen

Nombre de messages : 9
Age : 35
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Gahel Korpik Jeu 2 Fév 2012 - 23:15

Avec plaisir qu'on attend la suite de ton évent alors !
Gahel Korpik
Gahel Korpik
Citoyen

Nombre de messages : 39
Lieu de naissance : Comté-du-Lac
Age : 27
Date d'inscription : 19/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Samildanache Ven 3 Fév 2012 - 1:28

Kaerev Schiatomb a écrit:Le meilleurs c'est Jugement.

*constructif*

owi owi <3

*Est très constructive aussi oui oui.. on voit qu'elle s'ennuie à tourner en rond à l'hôpital*
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Agent "I" Ven 3 Fév 2012 - 7:19

Quoi donc? J'entend qu'on ose prononcer le nom du maître? A mes pieds chien!
Tu subira le courroux des sbi...

Hrm.. pardon. Pour tout dire, remarque que les attaques menés par nous même ne sont pas illogiques, des agressions il y en a tout les jours. De plus, elles ne visent pas à déborder la garde, mais simplement à passer un bon moment avec les personnes visés, et ceux qui le souhaitent *Joue avec son poisson et sa barre de fer, avec un regard malsain* .
Après, comme je l'ai dis, de toutes façons j'avais dans l'idée de calmer le jeu pendant quelques jours, le temps de nous occuper des autres qui veulent saper la peur qu'inspire les sbires ( oui je dis des conneries).
Et pour ce qui est des terroristes, une seule chose à dire, venez donc au tram ou vous serez accueillit gracieusement par nos employés!

Bien à vous,
Le sbire en chef, porte-parole du-dit enfumeur
Agent
Agent "I"
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Partout
Age : De 12 à 75 ans
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Invité Ven 3 Fév 2012 - 8:18

Stephen je suis tout à fait d'accord mais, à mes pensées, ils ne font pas tous ça sous l'ordre de l'enfumeur justement. Certains kikoos en profite aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Monocle-D'or Ven 3 Fév 2012 - 8:32

Bonjour, bonsoir, lisant votre topic, je sens que vous voulez parlez de moi :/ Donc, oui, vous avez tout à fait raison, je réduirais largement, mes bombes ainsi que mes attentats ou autre ... J'ai compris, ce que vous voulez dire. Et, par contre La Main Blanche ? Si, je fais du même style que toi, genre posez des bombes ça te dérange pas ? Et, La Garde non plus ? Voilà, je vous laisse donc, en espérant que vous n'allez pas me BL :'( je réduirais mes bombes, promis ! Smile A+ ! Et, bonne journée ou bonne soirée.
Monocle-D'or
Monocle-D'or
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Inconnu
Age : Inconnu
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 3 Fév 2012 - 9:26

Je dirais que le soucis c'est :
-la mode : un poseur de bombes, soit. 3 poseurs de bombes ça finit vite par être...too much.
-le style : il y a ceux qui ont la classe, qui ne font pas dans la surenchère, comme par exemple Jugement, qui fait des posts de meurtre de pnj avec des détails, et la concurrence qui fait...pareil, 3 fois par jour, avec des détails de plus en plus horribles avec le chien qui mange Grand-mère et l'orphelinat repeint au sang (pas logique les gens, depuis le temps, y'en a pu des orphelins voyons! sont tous morts!)
La différence, c'est que Jugement donne envie qu'on s'y intéresse, malgré le fait que ça se passe sur un forum...alors que l'autre...ben, ça fait "too much".

Et forcément, quand on a de la concurrence, pour essayer d'attirer l'attention (et pas la tension) on peut vite être tenté, sans s'en rendre compte, de faire de la surenchère! Sauf qu'en rp, ce n'est pas en posant 5 bombes à l'heure qu'on intéresse les gens, hélas.

Après ce n'est pas une critique du genre "arrête le rp sale boulet" on est pas sur KT-RP (oui j'ai de mauvais souvenirs de ce forum :p), mais plutôt une critique du genre "la quantité ne remplacera jamais le style, tu devrais te poser deux jours et le chercher, ton style. Il vaut mieux un pauvre pétard qui rend sourd 2 minutes avec une mise en scène, que trois bombes qui niquent la pelouse devant la caserne.

C'est mon avis, et j'essaie d'être constructive (sisi, ça m'arrive d'essayer. D'y arriver c'est un autre débat)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Aubiane Ven 3 Fév 2012 - 9:37

Moi j'avoues, en ce moment j'ai pas le temps de passer tous les jours et quand je reviens et dois me tapper en vrac les compte rendu de tout ce qui s'est passé avec les différents protagonistes qui font des choses similaires...je suis un peu paumée.

Conseil: Plutôt que de faire du réchauffé et d'être accusé d'être un copycat, pourquoi pas unir ces deux tarés des bombes histoire de simplifier les choses?
Oui je sais, z'allez m'dire, on connait pô toussa...moi j'dis ça juste parceque ça permettrait que parte pas dans tous les sens.

Deuxième truc, on joue la garde, oui, maintenant chacun a une vision qui lui est propre. Pour moi on est ni les gendarmes de Saint Trop, on a ni l'inspecteur Clouseau ou Labavure, ni le commissaire Juve dans nos rangs (pas que ça serait pas drôle, juste qu'on a personne qui le joue comme ça Wink). Je trouve qu'en faisant des évents de ce genre, c'est bien pour une question d'équilibre de nous permettre d'avancer un peu. Donnant donnant, on veut bien jouer les flics parfois bredouilles, mais pas systématiquement ridicules et ce à longueur de temps.

Sinon, ben je pense que ça se voit que je suis entièrement d'accord avec ce qui a été dit précédemment par mes collègues rp.
Aubiane
Aubiane
Citoyen

Nombre de messages : 831
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Assast Ven 3 Fév 2012 - 13:58

Encore une fois, n'oublions pas que le post de Stephen ne met pas en cause les agissements de l'enfumeur, comme le titre le laisse croire.
Et pour reprendre deux trois trucs, il ne pose PAS de bombes! Qu'on ne confonde pas ( car c'est ce qui se passe j'ai l'impression pour certains).
D'ailleurs pour les gardes, cela a été dit IRP!
Voilou
Assast
Assast
Citoyen

Nombre de messages : 955
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 3 Fév 2012 - 14:37

L'enfumeur est coupable aussi! il nous empoissonne la vie! *sort*
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Aubiane Ven 3 Fév 2012 - 14:43

Vi ben moi je suis paumée en plus je suis blonde...ça aide pas.
Aubiane
Aubiane
Citoyen

Nombre de messages : 831
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Assast Ven 3 Fév 2012 - 14:48

Il vous enfume la vie Veld' :3

Et donc, Aubiane, tu mérite d'être asphyxiée
Assast
Assast
Citoyen

Nombre de messages : 955
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 37
Date d'inscription : 06/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Stephen Ven 3 Fév 2012 - 15:35

Non non le titre ne met pas en cause l'enfumeur. Je fais le rapprochement pour faire une ditinction avec tout ce qui se passe en ce moment et qui est parfois très lourd.

Je le dis honnêtement, parfois, j'ai plus l'impression d'être un maître du jeu PAS payé par blizzard et harcelé par les joueurs qui veulent que nous soyons partout en même temps qu'un joueur rp de la Garde.

C'est peut être le niveau 85 qui fait que quand on tombe sur la page "qui" et qu'on tappe " La Garde de hurlevent ", on me voit connecté alors on se dit : il est 85 dans la garde, je suis sur que c'est au moins un dirigeant de la guilde donc je le whisp pour lui demander de régler mon problème rapidement mais ce n'est pas le cas.

Ou peut être le grade rp qui fait que je suis semi-important dans la Garde.

J'imagine alors la fatigue de Hed ou de waldy certains soirs hihi, qui sont dirigeants au sens propre.

M'enfin, je vois qu'on a des réponses responsables et efficaces. Vous êtes visiblement de bons joueurs et je suis content que vous ayez compris le message que j'ai eu envie de faire passer et que plus globalement, au vu des réponses des autres gardes, ON a eu envie de faire passer.
Stephen
Stephen
Citoyen

Nombre de messages : 946
Age : 31
Lieu de naissance : Hurlevent
Date d'inscription : 21/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Albys

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Monocle-D'or Ven 3 Fév 2012 - 17:42

Comment peut-on chercher son style, je n'ai pas compris, je dois être bête ^^
Monocle-D'or
Monocle-D'or
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Inconnu
Age : Inconnu
Date d'inscription : 01/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Nihel Narendir Ven 3 Fév 2012 - 18:02

"Oh tiens, des gens posent des bombes et si je faisais pareil ?"

"Oh tiens, tout le monde a un six coup à la ceinture, et si j'en avais un moi aussi ?"

"Oh tiens, tout le monde joue paladin badass anti-mort-vivant, et si j'en faisais un ?"

"Oh tiens, le RP démoniste est une classe peu représentée, peu connue et souvent mal comprise, et si j'en faisais un pour essayer de faire connaitre cette classe ?"

"Oh tiens, il y a beaucoup de démoniste tropdark, et si j'en faisais un ?"

Dans ces exemples, un mec a "cherché son style" et les autres ont fait que de la copie. Quand on a un style particulier, on reconnait la personne non pas à son pseudo mais à ses actions.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Evenément de l'enfumeur et bombes. Empty Re: Evenément de l'enfumeur et bombes.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum