[Fiche d'indentité] : Asthero Amhal
Page 1 sur 1
[Fiche d'indentité] : Asthero Amhal
Nom : AMHAL
Prénom : Asthero
Surnoms : N/A
Classe : Paladin
Race : Humain
Année de naissance : An 3
Lieu d'origine : Les Carmines
Apparence :Il s'agit là d'un homme banal d'apparence. D'abord, ce dernier est d'une taille tout à fait normale, avoisinant le mètre quatre-vingt, tout en restant légèrement en dessous. Parfait soldat, sa stature semblait être faite pour porter un uniforme standard de la Cité. Il n'est ni trop gros, ni trop fin. On devine bien sûr une musculature, forgée par des années de vie militaire, mais rien d'ostentatoire. Son seul trait distinctif étant peut-être son teint cuivré, hérité de ses Carmines natales.
Signes particuliers :
- Chevalière à l'annulaire droit
Pouvoirs / Capacités :
- Excellent épéiste
- Bonne endurance
- Bon cavalier à cheval**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
Qualités : Combatif, dévoué, rigoureux, pragmatique, discipliné, volontaire
Défauts : Cérémonieux, ambitieux, intolérant, orgueilleux**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
Historique :Asthero Amhal naît en l'an 3, au cœur des Carmines, dans le pittoresque village de Bord-du-Lac.
Héritier d'une lignée de la petite noblesse du royaume, dont la présence dans les Carmines est attestée depuis des lustres. Son père, Charles Amhal, modeste conseiller politique à Comté-du-Lac, lui donne son prénom en mémoire d'un oncle disparu, tragiquement noyé dans les eaux calmes du Lac Placide.
Pendant son enfance, Asthero jouit des enseignements d'un maître d'armes, qui lui inculque les rudiments du combat. Dès lors, l'âme aventureuse du jeune garçon l'incite à explorer en solitaire les innombrables sentiers sinueux qui sillonnent les monts ocres de sa région natale.
La famille Amhal, qui a durement souffert des affres de la Première Guerre, décide d'envoyer Asthero à l'abbaye de Comté-du-Nord en réponse à l'appel lancé par Alonsus Faol, lors de la fondation de l'Ordre de la Main d'Argent. Là-bas, il devient l'écuyer d'un paladin expérimenté, un dénommé Karanhomir. Toutefois, pendant son adolescence, le tempérament rebelle et les convictions extrémistes d'Asthero le rendent peu apprécié de son mentor. En dépit de cela, il démontre déjà des talents de meneur, organisant des jeux militaires dont il prend la tête.
À l'âge de dix-sept ans, en l'an 20, Asthero prend part à la Troisième Guerre, où ses talents de stratège et de combattant sont reconnus par ses pairs. Néanmoins, ses opinions extrêmes le poussent à se rallier à Abbendis plutôt qu'à Mograine. Enthousiasmé par la cause, il rejoint sans hésiter la Croisade Écarlate, arborant fièrement le rouge à Lordaeron. Pendant près de neuf ans, jusqu'aux évènements du Norfendre, Asthero s'immerge totalement au sein de la doctrine de l'Ordre.
En l'an 29, il est admis au sein de l'Assaut Écarlate à la Nouvelle-Avalon. Avec le début de la campagne du Norfendre, Asthero est envoyé à la tête d'un bataillon écarlate à la Nouvelle-Atreval. Initialement, ses missions sont principalement d'ordre logistique et politique, plutôt que purement militaires. Toutefois, il finit par diriger quelques assauts mineurs avant que l'Assaut Écarlate ne soit tragiquement défait et ses croisés exterminés. Après la campagne du Norfendre, la faction écarlate sombre dans le chaos, forçant Asthero à fuir le continent glacé pour sauver sa peau.
En l'an 32, profondément marqué par les événements du Norfendre, il trouve refuge à Hurlevent, où il choisit de dissimuler son allégeance passée. Une nouvelle vie commence pour lui, cette fois dans l'ombre. Pendant un temps, il sert dans la Garde de Hurlevent, cherchant ainsi à retrouver une discipline militaire et à donner un nouveau sens à son existence.
Dans les années qui suivent, Asthero œuvre clandestinement au sein d'une organisation secrète appelée le "Vestige Écarlate", dédiée au soutien des anciens croisés. Ils organisent des réunions et des cérémonies commémoratives pour honorer les disparus, et mènent des opérations visant à retrouver les restes de l'Ordre, principalement en Lordaeron.
Finalement, en l'an 34, Asthero trouve la mort aux abords des décombres de l'ancienne chapelle écarlate de la Nouvelle-Atreval, en Norfendre, en compagnie de quelques fidèles dévoués écarlates. Son destin tumultueux s'achève, laissant derrière lui le souvenir d'un homme au cœur vaillant, marqué par l'écho des guerres passées.**** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** **** ****
Découvrable dans les archives :
- Asthero AMHAL est marié à Elana LAMEDESANG.
- Père d'une petite fille nommée Maiwenne.
Asthero Amhal- Citoyen
- Nombre de messages : 37
Lieu de naissance : Carmines
Age : 33 années
Date d'inscription : 15/01/2012
Feuille de personnage
Nom de famille:
Sujets similaires
» [Fiche d'identité] : Ted AMHAL
» [Fiche d'identité] Nowah
» [Fiche d'identité] Khadija
» [Fiche d'identité] Will Coolidge
» [Fiche d'identité] Tom Noviki
» [Fiche d'identité] Nowah
» [Fiche d'identité] Khadija
» [Fiche d'identité] Will Coolidge
» [Fiche d'identité] Tom Noviki
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum