Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

De l'Enfumeur

2 participants

Aller en bas

De l'Enfumeur Empty De l'Enfumeur

Message par Waldemarr Jeu 1 Mar 2012 - 15:55

Peuple de Hurlevent !
Ce jour, premier du troisième mois de l'an 32, marque un triste tournant dans l'histoire de Hurlevent. La Cité au Lion a subi une attaque de grande ampleur, peut-être jusqu'alors inégalée. Les vilenies de la nature humaine ont dévasté la vertu de ceux qui résistaient encore à l'horrible et à l'affreux, et cet acte monstrueux se doit d'être à l'origine de la révolte des hommes bons contre le mal.
Sur les coups de la quinzième heure, alors qu'un sbire de l'enfumeur, le visage hilare et grimaçant par la drogue qu'il consomme interrompait une patrouille de gardes pour se rire d'eux, une jeune femme était prise en otage sur un toit. Tandis que l'espion de l'Enfumeur désormais connu de chaque foyer dansait et que les patrouilleurs procédaient à l'arrestation, un coup de feu retentit au dessus d'une échoppe. Un corps tomba, la tête transpercée par une balle de honte. En touchant le sol, le criminel alors menotté déclencha une bombe dans l'unique but de faire exploser les détenteurs du pouvoir exécutif monarchique obtenu par la glorieuse lignée Wrynn de droit divin et populaire. La dispositif ne fonctionnait pas, aussi s'enfuit-il hors de la cité.

Peuple de Hurlevent, l'otage qui reste anonyme portait en son sein un enfant qui n'a pu être sauvé malgré les efforts des infirmiers de la caserne. Ce citoyen honnête qui allait donner le jour à l'avenir de la cité est mort, mais c'est grandie que son âme est délivrée de sa carcasse physique, puisque élevée au rang de martyr du peuple.

Peuple de Hurlevent, ce jour marque je l'espère la fin de l'indifférence généralisée qui s'est installée dans la cité. Les actes criminels, terroristes et par ce fait abjects de l'enfumeur méritent d'être jugés par la Lumière et les hommes. Nous ne laisserons plus les courageux citoyens de Hurlevent qui se battent pour leur propre survie en des temps troublés par la guerre subir la folie d'un seul homme qui parvient par force d'argent provenant de trafics divers à corrompre quelques désœuvrés, pauvres hères détruits par la crise économique qui touche le Westfall ou la consommation de substances destructrices pour l'organisme. En ce premier jour du troisième mois, et en ce premier jour d'une nouvelle époque, Hurlevent demande aux sujets du Roy Wrynn de combattre aux côtés des hommes de loi, les criminels qui prolifèrent par trop dans la cité. C'est ensemble que nous pourrons vaincre le Mal, et c'est ensemble que nous façonnerons une Hurlevent belle, nouvelle et je l'espère dénuées de vices et emplie de vertu.

Pour Hurlevent ! Pour le Roy ! Pour la Lumièe !

*Sceau de la Garde*
Waldemarr
Waldemarr
Citoyen

Nombre de messages : 790
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 48
Date d'inscription : 24/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

De l'Enfumeur Empty Re: De l'Enfumeur

Message par Agent "I" Jeu 1 Mar 2012 - 18:13

Agent
Agent "I"
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Partout
Age : De 12 à 75 ans
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum