-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Le Fêtard et l'élément de résolution

Aller en bas

Le Fêtard et l'élément de résolution Empty Le Fêtard et l'élément de résolution

Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 19:03

Beaucoup parle de ça... Auberge, bar, endroits mal famées, peu recommandables.
Des rumeurs... Rien d'autre. Des rumeurs qui parlent d'une confrontation étrange. Le chasseur de criminels, qui s'est désigné sous le nom de Deus Ex Machina, et de quelqu'un d'autre : Le Fêtard, abominable tueur en série qui se manifeste pendant les fêtes.
Il y a eu beaucoup de témoins de la scène : Un homme masqué, élégant, apporta, sur la place Faol, une boite de chocolats à une simple dame, sans histoires. masque deMais, comme émergeant d'un mur, un homme portant un masque de carnaval a tout de suite couvert d'insulte l'homme qui offrait les chocolats. L'homme au masque de carnaval l'a accusé de meurtrier, de mauvais acteur, et a aussi demandé à la dame de s'enfuir. Deus Ex Machina est apparu aux yeux de tous, sur la place, et a empêché un nouveau meurtre qu'aurait causé le Fêtard.
Il est dit que la Fêtard s'est enfui et que Deus Ex Machina s'est lancé à sa poursuite.
A partir de ce moment, les rumeurs deviennent moins clairs. Le Fêtard aurait réussi a perdre Deus Ex Machina dans des ruelles, proche de la Cathédrale. S'en est suivi un combat, avec très peu de témoins. Un combat contre deux hommes bien étranges. Le tueur en série aurait finalement réussi à blesser l'homme au masque de carnaval. Le Fêtard, lui-même blessé à la poitrine, aurait finalement dessiné un œuf du Jardin des Nobles sur le Vrai visage de Deus Ex Machina, qui aurait perdu connaissance lors du combat. Les rumeurs se taisent à l’évocation du vrai visage de Deus Ex Machina, qui, apparemment, était une vision insoutenable. Les rares témoins aurait parlé de la "disparition" du Fêtard, qui s'en est allé en riant, ignorant le sang qui ruisselait de sa blessure.
Les vrais témoins digne de Confiance aurait entendues des cris, des paroles incohérentes : "Mon Visage !" "Rendez-moi mon visage !" étaient les seuls mots répétés. Le tueur en série qui avait affronté l'homme au masque de carnaval n'a plus donné signe de vie.
Le Garde Thompson aurait été témoin du début de la scène, jurant qu'un étrange homme au masque de carnaval s'était jeté sur quelqu'un qui répondait à la description du tueur en série du nom du Fêtard.
Après le tapage dans les ruelles, un homme au masque de carnaval serait passé devant la maison Bayle, cet homme qui correspondait à la description de Deus Ex Machina, semblait complètement terrifié et répétait sans cesse : "mon visage, mon visage...."
Les témoins de la scène du combat ne sont encore une fois, pas digne de confiance, seuls les témoignages du Garde Thompson et des passant sur la place Faol ont été prient en compte par la Garde. Et encore, l'affaire ne semble pas importante.
Un mot aurait été retrouvé près de traces de sangs, sur les lieux de la bagarre. Sur le mot était écrit : "La Fête continue."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Fêtard et l'élément de résolution Empty Re: Le Fêtard et l'élément de résolution

Message par Le Fêtard Dim 8 Avr 2012 - 19:25

Des rires... C'est ce qu'on entendait quand les gens parlaient de ses rumeurs... Seulement des rires.
Le Fêtard
Le Fêtard
Citoyen

Nombre de messages : 21
Lieu de naissance : <Inconnu>
Age : <Inconnu>
Date d'inscription : 16/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum