-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La mort du Père Aeredril Mantelumière

Aller en bas

La mort du Père Aeredril Mantelumière Empty La mort du Père Aeredril Mantelumière

Message par Valhamor Mer 2 Mai 2012 - 1:42

Suite à sa rupture avec sa femme Kelanya Sombrepin, le Père Aeredril Mantelumière a été vu quittant Hurlevent le 24 du quatrième mois 32 avec son enfant.

Il s'est rendu chez lui à Âtreval ou il s'est éteint dans son sommeil dans la nuit du 27-28 du quatrième mois. La raison de sa mort m'est encore inconnu, veuillez-donc pardonner se manque d'information, mais l'urgence de dévoilé une telle nouvelle m'obligeait à le faire sans attendre.

J'aimerais profiter de cette tribune pour offrir mes sympathies et mes sincères condoléances à sa famille, ses amis et toute personne aillant côtoyé ce grand homme. Comme plusieurs d'entre vous sûrement, je dois la vie à cet homme qui par ses soins m'a extirpé de la mort en l'an 30. Ses précieux conseils ont sût guider ma vie et ses sermons raviver ma foi en la Divine Lumière, puisse-t-Elle le garder près d'Elle à tout jamais.

Mon Épée de Wrynn, Bénite de ses mains sera désormais le plus précieux souvenir qu'un Chevalier puisse posséder. Bon Père, vous me manquerez jusqu'à ma mort. *sa voix s'étrangle sur ces mots*
Valhamor
Valhamor
Citoyen

Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Carevin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum