Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Marchandises sous le manteau !

Aller en bas

Marchandises sous le manteau ! Empty Marchandises sous le manteau !

Message par Glinny Terneclé Mar 21 Aoû 2012 - 15:11

Un petit coin de tranquillité entre les chantiers et les docks du port de Hurlevent. Entre deux caisses, des tabourets, une table improvisée avec des planches, abritées par une toile en hauteur qui faisait office de parasol. Deux gaillards profitaient d'un moment de détente à l'ombre, alors que le port fourmillait d'activité autour d'eux.

"Et tu vas m'faire croire qu'un gars comme toi s'paie des cigares Tirassiens ?" dit un docker incrédule en regardant ledit cigare coincé entre les dents jaunes d'un marin récemment débarqué.
Le fameux marin répondit, son verre de vin jeune en main, le cigare dans l'autre : "Faut s'adresser aux bonnes personnes, mon gars. Toi qu'es Docker t'es un peu au courrant de c'qui s'passe sur les quais, non ?"
_"Ben ouais, mais la..."
_"Bah alors !" Interrompit le marin, levant les yeux au ciel. "Bon, j'te passe le tuyau, on s'connait d'puis longtemps toi et moi. Y'à un gars..." Il s'interrompit en crapotant une bouffée de cigare, puis continua : "Y'à même une poignée d'gars, dit-il plus bas, qui font leur p'tites affaires l'soir venu, avant d'repartir le lend'main matin, et rebelotte à la prochaine escale. Tu piges ?" Le docker hocha la tête, attentif, alors que le marin poursuivait, entre deux gorgées de vin vert : "T'as des cigares, du vieux rhum, des trucs un peu... "exotiques", tu vois ? Et pis pas cher, tarif d'ssous d'couronne" conclut-il avant de ricaner.

Ils continuèrent de discuter un moment, appréciant l'ombre et les rafraichissements...

"Hmm ! Dit le marin, alors qu'il buvait l'ultime gorgée de son verre en se levant. Rencarde toi sur la v'nue de l' "Indolent". Souvent, leurs gars ont des trucs bien. Tu peux pas la rater, c't'une grande Goélette noire et blanche. Allez salut, j'rembarque pour Menethil, on s'voit dans un mois !"

Le lendemain, la Garde apprit par l'un de ses indicateurs que de beaucoup de produits de contrebande et illicites, comme le tabac Tirassien, le rhum explosif ou autres dérivés de la feuillerêve circulaient désormais dans la ville.

Informations que la plupart des citoyens finirent par apprendre rapidement.


-HRP-

Contact HRP : Glinny (Gnome mage 85) (Que ca soit la garde ou d'éventuels complices intéressés !)
Justification du post : Possibilité de générer du RP pour la Garde et les citoyens de Hurlevent, tout connement. Une enquête pourrait être menée pour démanteler le réseau ! Nous verrons bien.
Glinny Terneclé
Glinny Terneclé
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Inconnu
Age : La trentaine en apparence
Date d'inscription : 21/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum