Ce que devrait être la garde face aux citoyens
+9
Svhenja Izam
Nihel Narendir
Laurelinn Hellenlicht
Aliane Trias
Lianrhyn/Veldrin
Loran LorDann
Djigzyx Combobublaster
Tobias Dergeïner
Stephen
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ce que devrait être la garde face aux citoyens
No comment, si on était comme ça...
Stephen- Citoyen
Lieu de naissance : Hurlevent
Feuille de personnage
Nom de famille: Albys
Re: Ce que devrait être la garde face aux citoyens
Vous feriez ça sur les paladins qui chassent les dk de leur place, heureusement de la garde est laxiste.
Tobias Dergeïner- Citoyen
Lieu de naissance : Gilnéas
Feuille de personnage
Nom de famille: Dergeïner
Je ne félicite pas le type qui a uploadé les vidéos...
Et qui les a nommé surtout
Djigzyx Combobublaster- Garde
Lieu de naissance : Gnomeregan
Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster
Djigzyx a écrit:Je ne félicite pas le type qui a uploadé les vidéos...
Aussi Cey Stephen, hihihi
Feuille de personnage
Omg. Nous ? Comme ça ?
IMPOSSIBLE !
QUEL HORREUR !!
Stephen, je vais te taper, juste pour ça. Oui oui, toi là-bas, caché derrière la Kawatière !
(Et à titre informatif, moi c'est Kerwan, même si je sais que tout le monde s'en fout muahahaha)
IMPOSSIBLE !
QUEL HORREUR !!
Stephen, je vais te taper, juste pour ça. Oui oui, toi là-bas, caché derrière la Kawatière !
(Et à titre informatif, moi c'est Kerwan, même si je sais que tout le monde s'en fout muahahaha)
Loran LorDann- Citoyen
Feuille de personnage
Nom de famille: Karner
On le sait tous, sale bête vas.
Feuille de personnage
Chut, vilain pas beau ! Grrrrr !
Loran LorDann- Citoyen
Feuille de personnage
Nom de famille: Karner
En plus ton avatar c'est un worgen pas une humaine.
Feuille de personnage
Been...personnellement, j'aimerais bien qu'il y ait un risque de décès sur nos détenus, parfois -_-
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
BAH ALORS LAISSEZ NOUS LES TAPER D8<
Feuille de personnage
Oh oui, un bon gros risque de décès, ça serait si bien....*s'en va dans un nuage de fumée noire, un léger rire frénétique sortant de sa bouche*...
Plus constructif, j'aimerai que la Garde soit comme les deux dernières vidéos, et puis ça serait bien plus cohérent pour une garde tout de même
moyen-nageuse (orthographe correct, vel ?). Forcement, dès qu'on est un peu dur, c'est :
"Non, c'est inadmissible, je veux pas que mon perso passe 4 jours en geôle, non mais attend QUATRE JOURS pour quoi ? 3 meurtres ? Bande de monstre, bande de tyran ! Dictateur ! Je m'en plaindrais ! "
Et après, quand on devient laxiste, c'est :
"Oh, qu'entend-je ? Qu'ouie-je ? Qu'accoustiquais-je ? Vous protegez un runique ? Pffff....Garde molle...."
Mais ne relançons pas un débat, j'adore Kaamelot
Plus constructif, j'aimerai que la Garde soit comme les deux dernières vidéos, et puis ça serait bien plus cohérent pour une garde tout de même
moyen-nageuse (orthographe correct, vel ?). Forcement, dès qu'on est un peu dur, c'est :
"Non, c'est inadmissible, je veux pas que mon perso passe 4 jours en geôle, non mais attend QUATRE JOURS pour quoi ? 3 meurtres ? Bande de monstre, bande de tyran ! Dictateur ! Je m'en plaindrais ! "
Et après, quand on devient laxiste, c'est :
"Oh, qu'entend-je ? Qu'ouie-je ? Qu'accoustiquais-je ? Vous protegez un runique ? Pffff....Garde molle...."
Mais ne relançons pas un débat, j'adore Kaamelot
Feuille de personnage
Nom de famille: Trias
Quand on est là, les gens sont pas contents, quand on est pas là, les gens sont pas contents.
C'est bon les gars, on a atteint le minimum syndical : les gens râlent sur nous autant que sur la police!
C'est bon les gars, on a atteint le minimum syndical : les gens râlent sur nous autant que sur la police!
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
Mais pourquoi vous cherchez à atteindre une similitude impossible à atteindre pour cause de hrp?
Personnellement je trouve,c'est certes partial,que c'est un des rp les plus difficiles qui soient de jongler avec la logique rp de punir tel ou tel acte tout en écornant par trop la sacré sainte liberté de jeu chérie de ces pauvres petits choux victimes d'une répression tyrannique et odieuse sans trop qu'ils nous emmerdent hrp à ne pas assumer les actes de leur personnages.
C'est triste à dire mais c'est un constat que j'ai fait depuis 5 ans que je suis à la garde et presque 4 à la diriger mais les bases même de ce rp sont suicidaires hrp à la limite de l'injouable avec certains Pj,notamment les plus jeunes.
Mais bah j'ai fait le choix de ne plus me prendre la tête avec ceux qui s'estiment victimes d'une odieuse répression fasciste quand leur perso passe quelques jours en prison pour avoir tué 10 personnes et refuse que son super vilain meure ce qui aurait déja du être le cas au premier,ou à la rigueur au 2e meurtre,qu'on banni et qui reviennent 2 jours plus tard,se balader place de la Cathé totalement impossible à reconnaitre,normal ils ont changé de masque après être revenu du Norfendre/Tanaris/autre coin paumé random à la nage avoir changé de fringues mis une fausse moustaches et être passé chez le coiffeur.
Si seulement c'était comme ça irl ... je me réserve allez soyons fous...2 mois de prison et je vais trucider tous les connards que j'ai rencontré dans ma vie !
Perso quitte à avoir moins d'interaction et ignorer le rp de plus de gens qui pourront à loisir imposer leur rp maitre du crime à d'autres pj (c'est assez amusant d'ailleurs,comme si la garde était la seule entité à imposer son rp...parce que le vilain qui te gonfle à avoir brûlé ta baraque quand t'étais déco il te l'impose pas peut être son rp? on impose tous forcément notre rp aux autres à notre façon,rien que par l'existence de notre personnage proclamé garde/comte/duchesse /parain/croisé etc...) et me concentrer sur ceux qui ont un minimum d'amour pour la cohérence et la logique.
Y'en a heureusement...je sais que ça va contre le crédo de la garde de faire dans la qualité plutôt que la quantité,mais au fond on prendrai plus de plaisir à jouer.
Personnellement je trouve,c'est certes partial,que c'est un des rp les plus difficiles qui soient de jongler avec la logique rp de punir tel ou tel acte tout en écornant par trop la sacré sainte liberté de jeu chérie de ces pauvres petits choux victimes d'une répression tyrannique et odieuse sans trop qu'ils nous emmerdent hrp à ne pas assumer les actes de leur personnages.
C'est triste à dire mais c'est un constat que j'ai fait depuis 5 ans que je suis à la garde et presque 4 à la diriger mais les bases même de ce rp sont suicidaires hrp à la limite de l'injouable avec certains Pj,notamment les plus jeunes.
Mais bah j'ai fait le choix de ne plus me prendre la tête avec ceux qui s'estiment victimes d'une odieuse répression fasciste quand leur perso passe quelques jours en prison pour avoir tué 10 personnes et refuse que son super vilain meure ce qui aurait déja du être le cas au premier,ou à la rigueur au 2e meurtre,qu'on banni et qui reviennent 2 jours plus tard,se balader place de la Cathé totalement impossible à reconnaitre,normal ils ont changé de masque après être revenu du Norfendre/Tanaris/autre coin paumé random à la nage avoir changé de fringues mis une fausse moustaches et être passé chez le coiffeur.
Si seulement c'était comme ça irl ... je me réserve allez soyons fous...2 mois de prison et je vais trucider tous les connards que j'ai rencontré dans ma vie !
Perso quitte à avoir moins d'interaction et ignorer le rp de plus de gens qui pourront à loisir imposer leur rp maitre du crime à d'autres pj (c'est assez amusant d'ailleurs,comme si la garde était la seule entité à imposer son rp...parce que le vilain qui te gonfle à avoir brûlé ta baraque quand t'étais déco il te l'impose pas peut être son rp? on impose tous forcément notre rp aux autres à notre façon,rien que par l'existence de notre personnage proclamé garde/comte/duchesse /parain/croisé etc...) et me concentrer sur ceux qui ont un minimum d'amour pour la cohérence et la logique.
Y'en a heureusement...je sais que ça va contre le crédo de la garde de faire dans la qualité plutôt que la quantité,mais au fond on prendrai plus de plaisir à jouer.
Lieu de naissance : Stratholme
Si la garde serait moyen-nageuse, il n'y aurait pas de femmes dans celle ci sauf si elles lavent le parquet et font la cuisine.
Feuille de personnage
Oui et les armes nucléaires gnomes n'existeraient pas etc etc, cette question sur la moyenageusité de WoW a déjà été vue et revue cent fois...troll ?
Tout est relatif, le contexte est ce qu'il est, le rp s'y adapte mais pas forcement totalement. Le but c'est de trouver le juste milieu entre amusement et sérieux.
Rendre la Garde un peu plus stricte au niveau des peines et de ce qu'il se passe dans les geôles, ça ne changerait pas fondamentalement grand chose dans l'amusement des gens, et ça collerait bien avec l'époque, c'est tout.
Mais ce n'est effectivement pas possible à cause des
Voila pourquoi un débat n'a pas lieu d'être, puisque la solution est déjà trouvé, en plus, ça trollerai ^^^^.
Serieux à part, elle est ou la poulette ? *comprendra qui pourra*
Tout est relatif, le contexte est ce qu'il est, le rp s'y adapte mais pas forcement totalement. Le but c'est de trouver le juste milieu entre amusement et sérieux.
Rendre la Garde un peu plus stricte au niveau des peines et de ce qu'il se passe dans les geôles, ça ne changerait pas fondamentalement grand chose dans l'amusement des gens, et ça collerait bien avec l'époque, c'est tout.
Mais ce n'est effectivement pas possible à cause des
Laurelinn a écrit:pauvres petits choux victimes d'une répression tyrannique et odieuse
Voila pourquoi un débat n'a pas lieu d'être, puisque la solution est déjà trouvé, en plus, ça trollerai ^^^^.
Serieux à part, elle est ou la poulette ? *comprendra qui pourra*
Feuille de personnage
Je réfléchissait à un réarrangement des peines du code...
Quand aux femmes Tobias n'a pas tort même si je n'irai pas jusque la... la présence d'autant de pj femmes est du aux gouts hrp des joueurs...après le monde lui même est un peu plus mixte que le monde "réel" moyen âgeux... Ca se voit aux pnj....mais on pourrait dire par exemple qu'une femme aurait plus de mal à avoir des responsabilités et serait sans doute très rarement officier ou en tous cas on lui préfèrerait un homme.
Les délits et petits crimes resteraient inchangés, et peu punis...les gros crimes le seraient de façon plus réalistes... la personne assume son rp ou accepte ou n'accepte pas,c'est tout...mais ça rendrait certaines choses moins absurde et ne changerai pas grand chose en faisant un tri.
Quand aux femmes Tobias n'a pas tort même si je n'irai pas jusque la... la présence d'autant de pj femmes est du aux gouts hrp des joueurs...après le monde lui même est un peu plus mixte que le monde "réel" moyen âgeux... Ca se voit aux pnj....mais on pourrait dire par exemple qu'une femme aurait plus de mal à avoir des responsabilités et serait sans doute très rarement officier ou en tous cas on lui préfèrerait un homme.
Les délits et petits crimes resteraient inchangés, et peu punis...les gros crimes le seraient de façon plus réalistes... la personne assume son rp ou accepte ou n'accepte pas,c'est tout...mais ça rendrait certaines choses moins absurde et ne changerai pas grand chose en faisant un tri.
Lieu de naissance : Stratholme
Mais ces vidéos étaient là pour rigoler
Stephen- Citoyen
Feuille de personnage
Oui , mais on en profite.
Pour revenir à la discussion, faut voir la tronche des hommes dans wow -_-'
Pour les crimes, je trouve qu'il n'y a pas assez de diversité dans les chatiments. Geôles, coup de fouet, bannissement, pendaison c'est peu par rapport à ce qui pourrait être fait. Par exemple :
Art. CR-31 Viol : Selon la gravité et les circonstances, 12 à 25 jours de geôles et/ou [insérer une torture à choisir*] ou peine statuée par l'Etat-Major ou la Chancellerie.
*
Pour revenir à la discussion, faut voir la tronche des hommes dans wow -_-'
Pour les crimes, je trouve qu'il n'y a pas assez de diversité dans les chatiments. Geôles, coup de fouet, bannissement, pendaison c'est peu par rapport à ce qui pourrait être fait. Par exemple :
Art. CR-31 Viol : Selon la gravité et les circonstances, 12 à 25 jours de geôles et/ou [insérer une torture à choisir*] ou peine statuée par l'Etat-Major ou la Chancellerie.
*
- Spoiler:
- Aiguilles. Le tortionnaire introduit de grosses aiguilles ou des clous dans la peau de la victime à des endroits infligeant le maximum de douleur et le minimum de dégâts.
Brise mâchoire. Cet appareil en métal et en bois est une sorte de vis à pouce à l'envers. Le tortionnaire insère le brise mâchoire dans la bouche de la victime, puis tourne une petite roue. La manœuvre de la roue actionne deux plateaux qui, en forçant la bouche de la victime à s'écarter de plus en plus, lui brisent les dents et le maxillaire. Le brise mâchoire peut également être utilisé sur d'autres parties de la victime. Le brise-mâchoire doit généralement être enlevé de la bouche de la victime pour que ses paroles puissent être compréhensibles.
Chevalet. Cet appareil est une longue pièce de bois reposant sur quatre pieds, équipée de chaînes et de crics accrochés à des menottes. La manœuvre du cric tend les cordes graduellement et disloque, en les déchirant, les membres de la victime.
Dague. Toutes les armes peuvent servir d'instruments de torture, mais les armes traditionnelles s'acquittent trop bien de leur tâche - le risque de tuer la victime est trop vite encouru.
Fer à marquer/tisonnier. Chauffée dans des charbons ardents, cette tige métallique est utilisée pour brider la peau. La douleur est intense, mais elle ne fait pas mourir la victime.
Fers. Les objets servant à immobiliser les victimes ne sont pas considérés comme des instruments de torture. Cependant, si la victime aperçoit de nombreux accessoires et autres instruments de torture (comme dans une salle de torture typique).
Pilori. Le pilori est un tréteau en bois percé de trous au travers desquels on place les mains et la tête de la victime. Le pilori n'est pas un instrument de torture en soi. Il ne sert qu'à immobiliser la victime. Lorsque le pilori est installé en place publique, la victime est exposée aux railleries, aux agressions et aux humiliations du
tortionnaire, de ses séides ou même des passants. Les affronts de la foule vont de la simple humiliation à la pire des brutalités.
Plomb fondu. Le tortionnaire fait fondre du plomb, puis le verse sur la peau de la victime. Il vise en général les paumes de la main, les bras ou le ventre, mais les tortionnaires le font parfois couler sur les paupières ou sur d'autres parties sensibles.
Poucettes. Ce petit appareil en bois et en métal compresse lentement les pouces ou les doigts de la victime.Chaque fois que la vis à pouce est utilisée, le tortionnaire peut effectuer un nouveau jet d'Intimidation.
Scalpel/couteau à dépecer. Le scalpel est un petit couteau réalisé avec soin et dont la lame est extrêmement affûtée. Généralement utilisé par des chirurgiens, il permet de retirer les tissus malades. Le bourreau s'en sert quant à lui pour retirer des morceaux de chair, avant de couper un doigt ou le lobe d'une oreille. Les couteaux à dépecer ressemblent aux scalpels, mais ils sont utilisés pour ôter la peau du supplicié.
Vierge de fer. La vierge de fer est une sorte de sarcophage en métal hérissé de pointes sur ses parois intérieures. Quand les parois se referment autour de la victime, les pointes la poignardent en une dizaine d'endroits. Chaque mouvement lui fait ressentir une douleur encore plus vive. La vierge de fer peut se régler de différentes manières afin d'ajuster la distance qui sépare les deux parois.
La roue . Le bourreau brisait les os principaux du condamné (bras, jambes) en le martelant puis l'attachait, allongé, sur la face plate d'une grande roue. Ladite roue était placée en haut d'un pilori pendant un certains temps, laissant le condamné seul avec ses souffrances.
Etc...Etc...
Feuille de personnage
Stephen, ne jamais poster quelque chose dans cette partie si c'est pour rigoler.
Feuille de personnage
OMG
YOU TOOK THE "N" OF FUN
NOW HERE IS THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU D8<
YOU TOOK THE "N" OF FUN
NOW HERE IS THE FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU D8<
Feuille de personnage
Les PJ hommes préfèrent être des roublards ou des motards.
Nihel Narendir- Citoyen
Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir
Tobias Dergeïner a écrit:Si la garde serait moyen-nageuse, il n'y aurait pas de femmes dans celle ci sauf si elles lavent le parquet et font la cuisine.
Ou l'art de repondre n'importe quoi comme d'habitude!
Svhenja Izam- Citoyen
Lieu de naissance : Tanaris
Feuille de personnage
Nom de famille:
Svhenja Izam a écrit:Tobias Dergeïner a écrit:Si la garde serait moyen-nageuse, il n'y aurait pas de femmes dans celle ci sauf si elles lavent le parquet et font la cuisine.
Ou l'art de repondre n'importe quoi comme d'habitude!
I loled
Feuille de personnage
Stephen- Citoyen
Feuille de personnage
Moi de toute façon je suis choquée, parce que Dji n'aime pas le guacamol... CQFD
Cëinwÿn- Citoyen
Lieu de naissance : Orneval
Feuille de personnage
Nom de famille: Lunargent
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3