Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Infiltrateur ( Horboun HauteBrume )

4 participants

Aller en bas

Infiltrateur ( Horboun HauteBrume ) Empty Infiltrateur ( Horboun HauteBrume )

Message par "L'épouvante" Mer 5 Sep 2012 - 18:28

Bonjour enfin ... Bonsoir ! Smile

Voilà, je vous propose mon sujet qui consiste à être un Infiltrateur travaillant pour la Garde de Hurlevent. En gros, j'aimerais rejoindre en autre votre ordre en tant que membre infiltrateur pour détruitre de l'intérieur les Gangs, malfrats et tout autres criminels de Hurlevent, je précises. Je fais une petite référence à Sleeping Dogs un jeu sorti il n'y à pas très longtemps de cela, bref ! Donc, je vous proposes mes services en tant qu'infiltrateur, voilà ! Bonne journée ou bien même soirée ! A vous tous ! Smile

PS : N'hésitez pas à me poser quelques questions ! Smile
Infiltrateur ( Horboun HauteBrume ) 1486-21
"L'épouvante"
Citoyen

Nombre de messages : 22
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Inconnu
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrateur ( Horboun HauteBrume ) Empty Re: Infiltrateur ( Horboun HauteBrume )

Message par Eldorilla Mar 11 Sep 2012 - 12:20


Ce rp est des plus difficile,les gens jouent rarement le jeu,et avec le tag malgré une légende urbaine s'appelant le fair play,c'est de pure convenance, les gens jouent le jeu,au début puis trouveront toujours un prétexte pour avoir vu ton perso discuter avec tel ou telle et rentrer dans la caserne ou même donner quelque chose à un garde.

Si ce rp t'intéresse le mieux est de s'arranger hrp avec un officier et de jouer toi même en free lance t'organisant comme tu peux,mais ils ont tendance à refuser,ces rp dérivants assez vite sur du méta ou du n'importe quoi.

_________________
Les esprits sans méchanceté me désolent autant que les méchancetés sans esprit.
Eldorilla
Eldorilla
Citoyen

Nombre de messages : 299
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrateur ( Horboun HauteBrume ) Empty Re: Infiltrateur ( Horboun HauteBrume )

Message par Samildanache Mar 11 Sep 2012 - 12:36

Ceux qui s'infiltrent dans les gangs pour avoir un rp avec certains d'entre eux ne le disent pas et le rp directement et n'ont pas de tag sur la tête en effet si ce n'est celui de l'organisation dans laquelle ils sont au moment M

Le rp lui même est très intéressant il permet de beaux retournements de situations (et à sauvé la vie de ma samil deux fois déjà :p)

Edit : tu me diras oui mais alors comment on fait pour que je n'aille pas en geôle avec eux. A quoi je répondrais c'est tout l'art d'un infiltré et donc de ce rp de donner des infos intelligemment ou de démanteler les gangs dans l'ombre sans se faire attraper lui même.
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrateur ( Horboun HauteBrume ) Empty Re: Infiltrateur ( Horboun HauteBrume )

Message par Nihel Narendir Mar 11 Sep 2012 - 13:04

Il faut partir d'un postulat simple quand on est infiltré : "Tout le monde fait du méta" ce qui donne : "Tout ce qui se sait en HRP se sait en RP".

De là, tu fais ce qu'il faut pour, comme dit Samil', donner des infos de façon intelligente sans te faire prendre
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrateur ( Horboun HauteBrume ) Empty Re: Infiltrateur ( Horboun HauteBrume )

Message par "L'épouvante" Mar 11 Sep 2012 - 17:52

Salut ! Smile Donc merci pour vos conseils/réponses, et oui je restes sur l'idée de jouer en RP le rôle d'un infiltré, je verrais avec un officier !
Infiltrateur ( Horboun HauteBrume ) 1486-21
"L'épouvante"
Citoyen

Nombre de messages : 22
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Inconnu
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Infiltrateur ( Horboun HauteBrume ) Empty Re: Infiltrateur ( Horboun HauteBrume )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum