-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

La tireuse de cartes

2 participants

La tireuse de cartes Empty La tireuse de cartes

Message par Lélïana Prunelle Dim 21 Oct 2012 - 20:34

La tireuse de cartes :

Depuis une semaine déjà une jeune femme au teint pâle semblable à la couleur de la neige, au long cheveux châtains foncés ce ballade régulièrement sur Hurlevent. Elle ne semble pas nouvelle en ville et peut-être l'avez-vous déjà croisé ? Elle était jusqu'à maintenant plutôt souriante, emplit de curiosité et de joie. Dernièrement son comportement a changé, son sourire à disparut et son regard ne dégage plus rien d'intéressant. Cependant, elle se fait connaitre pour toute autre chose. En effet, elle se promène souvent un paquet de carte à la main, proposant à certains passants de leur dévoiler gratuitement leur avenir.

Depuis maintenant quelque jour, certaine personne viendrait par eux même lui demander ses services, faisant circuler son prénom a qui voudrait s'amuser à découvrir les surprises du futur.

[Hrp : Je me lance dans un petit rp voyance que je trouve plutôt sympathique. Au plaisir de rp avec vous Smile et non je ne viens pas poster pour vous annoncer un meurtre ^^)
Lélïana Prunelle
Lélïana Prunelle
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille: Goldorne

Revenir en haut Aller en bas

La tireuse de cartes Empty Re: La tireuse de cartes

Message par Hedwe Mar 23 Oct 2012 - 11:21

Elle parcourut les dossiers habituels du service Enquête et des trop rares agents en civil.C'etait une procédure de routine mise en place par la responsable de service comme la surveillance de toute personne potentiellement au courant des petits secrets de chacun.
Cela recoupait les bla bla des factionnaires,un hésitant pour savoir d'ou venaient les visions étranges de son chien mort depuis des années,l'autre parlant de ses soupçons sur sa femme ou de la chance suspect de Mac Henry aux dés...
Elle referma le dossier laissant le service enquête et ses fouines plus ou moins copines avec le SI7 se livrer à leur passion paranoiaque

(hrp ) Bon courage,j'espère pour toi que ca va marcher et que tu ne va pas te faire approcher ou tomber toi meme dans le piege du trodark !C'est gentil de prevenir.

Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas