Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !
+13
Hedwe
Khassim
Laurelinn Hellenlicht
Leizen
Johann Sangrfied
Calirae Ventis
Svhenja Izam
Lianrhyn/Veldrin
Brasserie Bourbière
Samildanache
Aliane Trias
Nihel Narendir
Hopkins / Vanzetti
17 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le nouveau Rp d'Hopkins présenté, c'est ici !
Qu'il soit mort à 12X années ne signifie pas qu'un autre ne puisse atteindre un âge canonique, si? *chipote* L'humain peut atteindre 120 ans, pas pour autant qu'on approche tous du siècle, et ce, sans compter les morts accidentelles prématurées.
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
C'est quoi cette histoire de Panda ? *Leizen qui débarque*
Leizen- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Nord.
Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun
Nouvelle race jouable : Les pandarens.
Nihel Narendir- Citoyen
Lieu de naissance : Hurlevent
Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir
Et ils sont classes, en plus.
Feuille de personnage
Nom de famille: Trias
Surtout celui qui arrive.
Hihihi
Hihihi
Hopkins / Vanzetti- Citoyen
Je n'ai pas lu non plus ,juste survolé la présentation du début.Je suis assez d'accord avec les autres ma foi,dommage de spoil mais prouver aussi que c'est serieux.
Casse gueule mais intéressant ma foi.
De ma propre expérience personnelle le plus gros problème,car ton projet est construit,n'est pas forcément rp.Mais hrp... beaucoup de joueurs ont un "racisme" totalement ancré hrp ou pour le moins un rejet des pandas rp faisant payer à leurs joueurs les choix de blibli et ont tendance à rejeter en bloc sans vouloir creuser le rp en question qu'ils accepteraient et même apprécieraient
d'un truand humain.
Bonne chance mr Vanzetti,vous en aurez besoin.
Lieu de naissance : Stratholme
Merci de votre attention, sachez que l'antagoniste est leur seul à être
un Pandaren, le reste de la légion n'est constitué que d'humains,
Worgens ou Elfes. Le méchant restera dans son coin très longtemps, il
est presque relayé au rang de PNJ. Son heure n'est pas arrivée, donc
pour le moment, c'est un Rp 'classique' sans gros nounours et avec des
gentils humains.
Quand au spoil, sachez que je ferai tout ce qui
est écrit dans la présentation, alors ne soyez pas surpris ou
scandalisés parfois : vous aurez été prévenu.
Cordialement,
Hopkins (Wanshei)
(wouah je viens de relire et ça ressemble à une menace : ce n'est pas du tout le cas)
un Pandaren, le reste de la légion n'est constitué que d'humains,
Worgens ou Elfes. Le méchant restera dans son coin très longtemps, il
est presque relayé au rang de PNJ. Son heure n'est pas arrivée, donc
pour le moment, c'est un Rp 'classique' sans gros nounours et avec des
gentils humains.
Quand au spoil, sachez que je ferai tout ce qui
est écrit dans la présentation, alors ne soyez pas surpris ou
scandalisés parfois : vous aurez été prévenu.
Cordialement,
Hopkins (Wanshei)
(wouah je viens de relire et ça ressemble à une menace : ce n'est pas du tout le cas)
Bonjour. Je pense que vous devriez faire un recrutement un peu plus serré, parce qu'autant il y a des gars bien, autant il y a des teubés de compétition qui vous font passer pour des romanos (Parce que c'est eux qu'on voit le plus)
Khassim- Citoyen
Lieu de naissance : Tanaris
*plussoie*
Le rp gagnerai en qualité en,plutôt que de faire dans la masse,viser des rolistes sympathiques et plus serieux.
Si tu veux que rp parlant le Khan soit nombreux,la différence entre 8 ou 9 et le double se verra surtout ..en mal.
Le rp gagnerai en qualité en,plutôt que de faire dans la masse,viser des rolistes sympathiques et plus serieux.
Si tu veux que rp parlant le Khan soit nombreux,la différence entre 8 ou 9 et le double se verra surtout ..en mal.
Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi
*A déjà donné son avis en privé au monsieur et le maintiens*
Nihel Narendir- Citoyen
Lieu de naissance : Hurlevent
Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir
*A donné son avis sur ce khan au nouveau chef des veilleurs qui y est confronté, et ce sans même avoir réalisée de qui on lui parlait*
Franchement de ce que rp parlant (car je n'en ai entendu parler que in game en rp suite aux menaces contre Sombrecomté) Samil n'en a conclu que deux choses, soit ce sont juste des imbéciles soit c'est un péon qui voulait se faire mousser et qui a été blessé dans son orgueil.
Je ne parle ici que du mec du khan qui menace régulièrement les veilleurs.
Un mec un peu intelligent voit le chef d'une milice dont il y a des pnj qui tiennent le village et les routes et qui le protège depuis maintenant des années... N'ira pas vers lui en lui disant "vous me semblez faible, je vais vous aider"
Quand j'ai lu ça je me suis bidonnée irl et samil à fait son légendaire haussement de sourcil qui veut tout dire :p
Sinon qu'un péon aille aussi voir le roi et lui dire ça ce serait encore plus rigolo.
Franchement de ce que rp parlant (car je n'en ai entendu parler que in game en rp suite aux menaces contre Sombrecomté) Samil n'en a conclu que deux choses, soit ce sont juste des imbéciles soit c'est un péon qui voulait se faire mousser et qui a été blessé dans son orgueil.
Je ne parle ici que du mec du khan qui menace régulièrement les veilleurs.
Un mec un peu intelligent voit le chef d'une milice dont il y a des pnj qui tiennent le village et les routes et qui le protège depuis maintenant des années... N'ira pas vers lui en lui disant "vous me semblez faible, je vais vous aider"
Quand j'ai lu ça je me suis bidonnée irl et samil à fait son légendaire haussement de sourcil qui veut tout dire :p
Sinon qu'un péon aille aussi voir le roi et lui dire ça ce serait encore plus rigolo.
Samildanache- Citoyen
Lieu de naissance : Sombre comté
Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir
Ethan l'a fait *trollface*
Enfin non....enfin si mais de loin..
Plus serieusement,je sais que c'est dur d'avoir l'oeil sur tout le monde et chiant qu'on vienne pleurer en rp auprès du gm Ouin machin il a fait ça c'est pas normal !
Bah oui écoute mais je ne suis pas sa mère,je vais voir avec lui...
Parfois il suffit juste de quelques mots de remise en place.Ne pas généraliser aussi de la part des plaignants et bien,éviter d'étendre le comportement d'un individu,pas toujours bien inspiré,à tous..
.
Enfin non....enfin si mais de loin..
Plus serieusement,je sais que c'est dur d'avoir l'oeil sur tout le monde et chiant qu'on vienne pleurer en rp auprès du gm Ouin machin il a fait ça c'est pas normal !
Bah oui écoute mais je ne suis pas sa mère,je vais voir avec lui...
Parfois il suffit juste de quelques mots de remise en place.Ne pas généraliser aussi de la part des plaignants et bien,éviter d'étendre le comportement d'un individu,pas toujours bien inspiré,à tous..
.
Lieu de naissance : Stratholme
Laurelinn Hellenlicht a écrit:Ethan l'a fait *trollface*
Enfin non....enfin si mais de loin.
Mais lol
Samildanache- Citoyen
Lieu de naissance : Sombre comté
Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir
Ethan Lionheart.... Ah oui ! celui qu'on a tué. OUPS !
Bref. Oui, en effet il y a des boulets dans ma guilde, j'en ai viré un petit paquet, ils ne donnaient pas l'image que je voulais. J'ai laissé les rênes de la guilde pour l'instant à quelqu'un d'autre, je suis un peu occupé ailleurs. Nous avançons bien, dans le calme et la discrétion : oui, j'entends par là que vous n'entendez qu'une petite partie de ce que nous faisons, c'est normal d'un côté. Bonne ou mauvaise, bah... nous n'en sommes qu'au stade apéritif, le plus important n'est pas encore là.
Merci de vos conseils ! effectivement recruter trop de monde, c'est prendre encore plus de risque d'avoir des idiots, on ne recrute maintenant que des joueurs dont leur personnage à une identité forte et unique, des gueules et des caractères. C'est très disparate, mais la force est qu'ils sont tous unis derrière une seule personne.
Différents, mais loyaux. Un régal à jouer et surtout à gérer, ce n'est pas ironique, c'est d'une terrible richesse toutes ces différences.
Certains viennent et passent pour des péons ? tant mieux d'une côté ! comme ça on ne passe pas pour une menace, et au moins vous regardez ailleurs pendant qu'on se prépare...
A bientôt
ps : j'ai parlé vite fais avec des mec du Cartel, ils m'ont dit qu'il se disait que Vanzetti était toujours en vie et qu'il donnait les ordres ? hahaha... c'est bien la peine d'avoir répété que l’évent Vanzetti est définitivement terminé, il faut savoir s'arrêter un jour.
Bref. Oui, en effet il y a des boulets dans ma guilde, j'en ai viré un petit paquet, ils ne donnaient pas l'image que je voulais. J'ai laissé les rênes de la guilde pour l'instant à quelqu'un d'autre, je suis un peu occupé ailleurs. Nous avançons bien, dans le calme et la discrétion : oui, j'entends par là que vous n'entendez qu'une petite partie de ce que nous faisons, c'est normal d'un côté. Bonne ou mauvaise, bah... nous n'en sommes qu'au stade apéritif, le plus important n'est pas encore là.
Merci de vos conseils ! effectivement recruter trop de monde, c'est prendre encore plus de risque d'avoir des idiots, on ne recrute maintenant que des joueurs dont leur personnage à une identité forte et unique, des gueules et des caractères. C'est très disparate, mais la force est qu'ils sont tous unis derrière une seule personne.
Différents, mais loyaux. Un régal à jouer et surtout à gérer, ce n'est pas ironique, c'est d'une terrible richesse toutes ces différences.
Certains viennent et passent pour des péons ? tant mieux d'une côté ! comme ça on ne passe pas pour une menace, et au moins vous regardez ailleurs pendant qu'on se prépare...
A bientôt
ps : j'ai parlé vite fais avec des mec du Cartel, ils m'ont dit qu'il se disait que Vanzetti était toujours en vie et qu'il donnait les ordres ? hahaha... c'est bien la peine d'avoir répété que l’évent Vanzetti est définitivement terminé, il faut savoir s'arrêter un jour.
Ca, nos personnages ne le savent pas. Et puis, il y a peu être des gens (en RP) qui prendrons la parole en son nom et caetera.Vanzetti a écrit: l’évent Vanzetti est définitivement terminé
Donc le préciser ou non n'y changera rien dans le RP des gens.
Feuille de personnage
Et oui, mais maintenant je vous le dis. Comme ça vous voyez, surtout Hedwe, que je tiens parole.
J'avais d'ailleurs tout expliqué ici :
J'avais d'ailleurs tout expliqué ici :
- Spoiler:
- // HRP
Vanzetti, Vanzetti.. avec mes petites oreilles, j'entends encore ce nom être murmuré. Mais au fait, c'est qui, Vanzetti ? c'est quoi ?
Vous êtes nombreux à m'écrire ou me wisper en plein Raid pour me demander si vous pouvez devenir le 'nouveau Vanzetti' ou indiquer un lien familial avec lui dans le BG de votre personnage. Ce à quoi je répond un NON catégorique.
Malgré la fin totale et définitive de l'évent Hopkins/V, l’intérêt porté est très touchant, et je vous en remercie sincèrement. Mais ce genre de filiation serait tout bonnement incohérent et mal venu : je considère en effet qu'il faut savoir s'arrêter un jour.
Pour les plus curieux, je vais expliquer pourquoi c'est impossible ici et répondre à la question qui revient souvent, "c'est quoi en fait, être Vanzett".
Oui, ce n'est pas un nom. C'est un titre. Il y a fort longtemps, après que Yogg Saron le terrible ai été enfermé, des gardiens au travers des âges se sont succédé pour garder hors des griffes des faibles un artéfact catastrophiquement dangereux : 'la boîte à secret de Yogg Saron'. Créée par lui même pour manipuler les esprits et permettre de se libérer, la boîte agit comme une clé spirituelle pour guider une victime jusqu'à Ulduar. (ceci est bien entendu interprétation du Rp et non la version de Blizzard, qui d'ailleurs n'en a pas. Et alors oui, YS a déjà été libéré et tué, sans la boîte. Bon, 'peut pas être parfait !)
La boîte confère aussi un pouvoir de conseil et de manipulation, ce qui explique en partie la foudroyante ascension d'Hopkins dans le milieu criminel.
Il y a donc très longtemps, ce fut le tour des Hommes de garder la boîte. Les 'Gardiens silencieux' se succédèrent, certains étaient d'ailleurs très connus. C'était une tâche ingrate qui consistait à garder la boîte dans un lieu reculé, et protégée par de nombreuses runes empêchant à la boîte de 'parler'. (ceux qui l'ont IG comprendront, elle dit des choses très dérangeantes.)
Non ! il était impossible de la détruire. C'est une sorte d'anneau de Sauron. Les gardiens étaient condamner à la garder. Avec l'arrivée des Draeneï, tout a changé. Le Néant distordu est loin du royaume de Yogg Saron, et de son influence qui ne concerne qu'Azeroth. La détruire est donc possible aujourd'hui, mais ceci est un autre Rp en préparation.
Donc, il y a très longtemps, le premier des gardiens Humains était un certain Erundil Vanzetti qui avait mit au point ce système de runes. Après sa mort, c'est son fils Orel Vanzetti qui prit la suite, et son fils. Ce fut une sorte de tradition, qui devint une règle : les Vanzetti gardent la boîte, si bien que le nom étaient devenu le titre du gardien. Ce titre donnait accès aux livres interdits et ouvrages qui traitaient de la boîte et ses secrets.
Le temps passe, et un certain Eshell Zobek entre dans le cercle des gardiens.
Zobek est un paladin qui a perdu sa femme durant la première guerre, et voit en la boîte un moyen de redonner la vie à son épouse. Il assassinera l'actuel gardien pour asseoir sa suprématie et voler la boîte, qui fut cachée en urgence et dans la panique par d'autres membres restés lucides.
Il apprend qu'elle est en Norfendre, et s'engage dans la guerre contre le Roi liche, profitant de sa place pour chercher. Zobek utilise son titre de Vanzetti pour forcer les autres membres manipulés à travailler pour lui, pactiser avec la Horde pour retrouver la boîte. C'est la création de la Division fantôme. Hopkins utilisera tout ceci ultérieurement pour ses propres desseins.
Par la suite, la boîte sera retrouvée par Zobek. Il tentera de libérer Yogg Saron, mais sera arrêté in extremis aux portes d'Ulduar par les morts vivants d'Arthas. Il jettera la boîte de la falaise avant de succomber, cette dernière lui ayant 'dit' qu'il était inutile voyant sa mort inéluctable ; puisqu'il faut quelqu'un de vivant pour ouvrir les portes d'Ulduar.
Transformé en chevalier de la mort sa vision change considérablement. Une fois de retour à Hurevent il rencontrera le Pr. Hopkins, l'homme le plus maladroit et l'un des plus généreux de la ville. Apprenant qu'il est un amateur de vieilleries et d'Histoire, il le persuade de voyager avec lui en Norfendre récupérer la boîte lui promettant de lui offrir la vengeance qu'il souhaite secrètement. (voir au premier post)
La suite est connue, Hopkins retrouve la boîte, prend le titre de Vanzetti et l'avantage mental sur Zobek et utilise son génie pour monter son plan. Zobek comprenant petit à petit qu'Hopkins ne tiendra pas sa promesse de l'aider à faire revivre sa femme, il se 'laissera' mourir lors d'un affrontement contre Rutzy à Forgefer.
-Pourquoi Hopkins n'est pas resté à Ulduar pour libérer Yogg Saron ? Plusieurs raison : Sa forme Worgen, sa résistance naturelle à l'Ombre. Le fait qu'il faisait parti des Worgens ayant apprit à dominer intégralement leur double personnalité. N'avoir la boîte que depuis peu ne permet pas à l'esprit de YS de directement contrôler un esprit aiguisé. Il y a des gens qui, une fois sur lancés sur un rail, ne voient plus rien d'autres. L'inverse de Zobek qui était devenu obsédé avec le temps par la boîte. De plus, Hopkins n'était pas totalement maléfique (oui je sais, difficile à croire) et avait conscience d'être le pantin de YS, une idée qu'il détesta puisqu'elle était à l'inverse totale de son idéal.
"-J'emmerde Yogg Saron, je ne suis pas son chien. Cette boîte me donne un ascendant sur tes Hommes et toi, Zobek, c'est tout ce qui compte." voilà la mentalité.
Donc, joueurs : vous ne pouvez pas porter le titre de Vanzetti puisque le dernier est mort et que la boîte est gardée par un sage qu'Hopkins, dans un dernier élan de lucidité, à choisi. Ce sage n'a pas prit le titre et a préféré rester dans l'anonymat le plus total. (il existe IRP) C'est juste incohérent, l’évent est terminé. Rien ne vous empêche de le porter tout de même, cependant vous ne pouvez pas avoir de lien logique avec tout ça. De plus ce nom ne vous apportera que des ennuis.
Hopkins n'avait plus de famille, il est donc improbable qu'il ai une sœur ou un frère caché ! Sad
Cependant, je prépare un nouveau Rp criminel un peu plus orignal mettant en scène un vilain classe, posé, discipliné et au BG sympa. Pas un psychopathe à moitié schizophrène qui torture, ampute, et essaye de détruire Hurlevent par surprise. J'attends de peaufiner le tout avec des bases solides pour le présenter à la Garde et à la communauté et avoir leur aval. Si vous êtes intéressés, je vous invite à m'écrire pour que je vous garde une place Wink
En espérant avoir répondu, cordialement, et bon Rp.
H/V.
// HRP
Hedwe c'est contentée de dire ayant recu la lettre de l'intéressé qu'il était en vie, rien de plus.
Si d'autres partent sur la théorie du complot comme quoi il serait revenu et donnerai des ordres déguisé en marchand de melons gnome accordéoniste moi j'y peut rien !
Elle a précisé "retiré des affaires" c'est vrai que c'est le genre de choses qui sonnera forcément faux auprès de pleins de gens et alimentera les fantasmes.
Si d'autres partent sur la théorie du complot comme quoi il serait revenu et donnerai des ordres déguisé en marchand de melons gnome accordéoniste moi j'y peut rien !
Elle a précisé "retiré des affaires" c'est vrai que c'est le genre de choses qui sonnera forcément faux auprès de pleins de gens et alimentera les fantasmes.
Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi
On a pas fait son procès à lui et le condamner à l'exil ou je sais pas quoi ?
Edit : Ah, non, c'était l'enfumeur lui. *fait la moue*
Edit : Ah, non, c'était l'enfumeur lui. *fait la moue*
Terger Osmond- Citoyen
Lieu de naissance : Âtreval
On ne casse pas du sucre sur le dos des Lionhearts namého è.é le jour ou Blizzard décidera que Lordaeron est la nouvelle capitale de l'Alliance on vous mettra tous en geôles!
...
Vous avez donc une bonne quinzaine d'extensions pour vous y préparer. Suis je bête dans 15 extensions il n'y aura ni alliance ni horde mais le royaume des Murlocs
...
Vous avez donc une bonne quinzaine d'extensions pour vous y préparer. Suis je bête dans 15 extensions il n'y aura ni alliance ni horde mais le royaume des Murlocs
Lanivia Lionheart- Citoyen
Lieu de naissance : Lordaeron
Mais non voyons, le royaume de Kael'Lardeur, et son plan plus global...
Feuille de personnage
Need les murlocs
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
Projet toujours d'actualité ? Qu'en est-il du Khan et de sa légion.
Hänsfelt Wagner- Citoyen
Lieu de naissance : Elwynn
Projet annulé aprés quelques semaines pour raisons technique.
Echos de la cité- Citoyen
Lieu de naissance : Stormwind
D'accord, dommage ! Vous savez si Hopkins est toujours dans le coin ?
Hänsfelt Wagner- Citoyen
Lieu de naissance : Elwynn
On ne contacte pas Hopkins, c'est Hopkins qui vous contacte. Muahahhaha.
Echos de la cité- Citoyen
Lieu de naissance : Stormwind
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3