Deux documents laissés suite à la visite du 25-11-32
Page 1 sur 1
Deux documents laissés suite à la visite du 25-11-32
Deux Documents officiels sont laissés pour le dossier du conflit entre la Garde d'Elwynn et Draven McGowan daté du 25-11-32
Samildanache Garanhir laisse à la fin de l'entretien les deux documents.
L'un étant le compte rendu de la réunion du 19-03-32.
L'autre étant une copie de l'accord fait entre la Garde de Hurlevent via le Major Hellenlicht et le Commandant Marteau Hardi avec la Garde d'Elwynn via le Commandant Togan et l'ambassade de Hurlevent via l'Ambassadeur Carevin, le tout notifié et officialisé auprès de la chancelière Farral.
Samildanache Garanhir laisse à la fin de l'entretien les deux documents.
L'un étant le compte rendu de la réunion du 19-03-32.
L'autre étant une copie de l'accord fait entre la Garde de Hurlevent via le Major Hellenlicht et le Commandant Marteau Hardi avec la Garde d'Elwynn via le Commandant Togan et l'ambassade de Hurlevent via l'Ambassadeur Carevin, le tout notifié et officialisé auprès de la chancelière Farral.
- Spoiler:
- Compte rendu de la réunion s'étant tenue en Dalaran dans le Salon violet, durant la soirée du dix-neuvième jour du troisième mois de l'an 32.
Étaient présents à cette réunion :
Commandant Marteau-Hardi de la Garde Urbaine de Hurlevent.
Lieutenant Montague de la Garde Urbaine de Hurlevent
Ambassadeur Carevin de la citée de Hurlevent
Docteur Hopkins, ancien membre de l'Ordre des Hospitaliers
Stof Bruisseblé
Samildanache Garanhir
I – De ce qui a été mis en place
En premier lieu, a été expliqué par le Commandant Marteau-Hardi et le Lieutenant Montague, les actions qui ont déjà été menées afin de recadrer certaines dérives au sein de la Garde Urbaine concernant l'accueil et le traitement des prisonniers ainsi que l'accueil et le traitement des citoyens.
Une nouveau point de règlement a été édité afin de permettre systématiquement au prisonnier, dès son incarcération, de prévenir un proche de sa condition d'engeolement.
Un espace particulier et privé a été mis en place afin de permettre aux interrogatoires d'avoir lieu dans des conditions plus favorables aux enquêtes et au besoin de discrétion des prisonniers / inculpés.
Un discours de recadrage a été fait par le Commandant Marteau-Hardi en personne afin de recadrer les esprits de tous et chacun au sein de la Garde Urbaine de Hurlevent.
En cela, tous les présents ont convenu d'une belle avancée dans le projet de recadrage général de la Capitale d'Hurlevent.
II – De l'Ambassade de Hurlevent et son Ambassadeur.
Monsieur l'Ambassadeur Carevin a été présenté au Commandant Marteau-Hardi et au Lieutenant Montague afin de clarifier ses titres, droits et devoirs en ville et à l'extérieur des murs de la Cité du Lion.
De son titre d'Ambassadeur, Monsieur Carevin est habilité à mener négociations hors des murs de la Cité auprès des groupes, milices, ethnies, et institutions extérieures et à représenter les intérêts de la Cité de Hurlevent.
Sur le sujet, monsieur Carevin se fait fort de tenter un rapprochement entre La Garde de Comté du Lac et Hurlevent afin de faciliter la communication entre les deux institutions.
Dans le même registre, il souhaite, et ce malgré la mauvaise volonté évidente du dirigeant de sombrecomté, permettre à la région du bois de la pénombre et de Hurlevent de trouver un équilibre ensemble dans des accords et de la bonne intelligence pour la sécurité du Royaume.
Monsieur Carevin est également prêt à participer à l’intégration et la gestion des bonnes relations concernant le Clan Sombrecoeur dans les circonstances actuelles afin d'éviter autant que possible les désagréments connus récemment.
Sur le plan social : Monsieur Carevin met un point d'honneur à la tâche de grande envergure qu'il s'alloue dans un projet visant à la réhabilitation et l'aide aux réfugiés. Qu'ils soient de Hurlevent ou d'extérieur et de toute race composant notre Alliance.
A cette fin, il a demandé l'autorisation d'user du complexe militaire de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest à la frontière entre la Forêt d'Elwynn et la Marche de l'Ouest. Ce lieu lui a été accordé et accueillera bientôt tout ressortissant étranger et sujet du Roi en transit sur les terres du roi ou dans le besoin.
III – Du manque d'un dispositif de soin dans la capitale et de la gestion des patients.
A été exposé ce jour, l'information délivrée par dame Lambrade concernant la fermeture provisoire de l’hôpital tenu par l'Ordre des Hospitaliers. La raison en étant une restructuration interne.
De cette nouvelles en a découlé des problèmes directs pour la capitale :
Aucun centre de soin hors de la cathédrale n'est désormais actif, les patients qui ne souhaitent ou ne peuvent pas être traités dans le sanctuaire de Lumière se retrouvent sans aucune structure pour les recevoir. Ils convergent donc vers la Garde Urbaine qui n'est pas habilitée à s'occuper d'eux. Cette situation sensée être provisoire ne semble pas prête de se solutionner vu les difficultés de Dame Lambrade dans son entreprise de gestion interne.
L’hôpital reste la place et lieu de soin ayant tout le matériel et l'aménagement nécessaire, autant pour les cas physiologiques que psychologiques.
Il est également porté à l'attention générale que la cathédrale de Lumière est certes un lieu de refuge et de soin pour ceux qui le souhaitent mais reste avant tout un lieu où les cures sont en particulier d'ordre magique. Exorcisme, purifications etc...
- A été proposé de mettre en place un dispensaire provisoire, en attendant que la situation de l’hôpital s'éclaircisse.
- A été proposé de demander à Dame Lambrade l'utilisation des locaux de l’hôpital en ce sens.
- A également été proposé de solutionner le problème de manière provisoire via le refuge de monsieur Carevin à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest. A été signalé, sur cette proposition, comme contrainte, le besoin de se déplacer jusque là avec des cas critiques. Ce refuge serait loin des tourments de la ville et le déplacement sur une longue distance d'une victime reste un risque à prendre en compte.
- Une recherche d'un lieux aussi adapté que les locaux de l’hôpital est en cours.
- Une recherche de personnes de bonne volonté expérimentées dans les soins qu'ils soient de secourisme, de lumière, de chamanisme ou de druidisme est à envisager pour pallier le manque de personnel soignant. Quid de l'institution qui se chargera alors de diffuser le recrutement et de le gérer ?
IV – Un point concernant les codex et code de la Garde Urbaine a été évoqué.
Une demande de précisions concernant le service d'enquête ainsi que les critères de recrutement a été demandé. Quelques points ont été éclaircis. Aucune solution n'a été proposé pour l'amélioration des effectifs et de l'écoute.
A été proposé à Samildanache Garanhir de s'entretenir avec le service recrutement de la Garde urbaine afin d'acquérir de plus amples informations sur le sujet.
Celle ci s'est engagée à contacter le chef de service du recrutement au plus vite.
Conclusions :
Dans l'attente d'une nouvelle réunion visant à vérifier la bonne tenue de ce qui s'est dit et l'engagement concret de ce qui a été décidé. Chaque personne présente s'en est retourné satisfait de la rencontre et de l'avancement présent. Le projet reste à suivre.
Une prochaine rencontre pourrait ajouter à la table de réunion le Capitaine Thraval Carlston afin de tenter une communication active entre la Garde Urbaine et à la Milice des Veilleurs de Sombrecomté. Une approche sera effectuée via l'Ambassadeur de Hurlevent. Samildanache Garanhir s'engage à le soutenir dans cette entreprise qui s'annonce complexe et de longue haleine.
Ce compte rendu sera effectif et vérifié par les signatures des différents représentants.
- Spoiler:
Instauration de la Garde d'Elwynn et instructionsÉtant directement sous la tutelle de la Chancellerie de Hurlevent, la Garde d’Elwynn agira donc comme la Garde de Hurlevent, mais hors de la Capitale, en Elwynn. Elle sera sous un commandement indépendant, sous la direction du Commandant Brünhilda Togan et logé à la Garnison du Ruisseau Ouest en Elwynn. Elle appliquera les mêmes lois et préceptes, et les cas de crimes graves auxquels la Garde d’Elwynn pourrait faire face, seront soumis à la Chancellerie de Hurlevent ou les dossiers seront traités et jugés recevables ou non puis jugés au besoin.
La Garde d’Elwynn suivra donc les instructions de la Chancellerie de Hurlevent quand à l’application d’éventuelles peines pour les cas plus graves. Ils appliqueront ensuite les peines dans leurs propres geôles de la garnison du ruisseau Ouest ou transféreront les prévenus, selon les instructions reçus. Ils pourront détenir d’éventuels suspects en attente de leurs sentences, et pourront appliquer un ou plusieurs jours de cachots pour des délits mineurs sans en référer à l'avance. Par contre les dits délits mineurs seront documentés et une copie des dossiers sera transmis à la Chancellerie et à la Garde de Hurlevent pour archivage.
Pour facilité la communication entre les différents départements, un officier de la Garde de Hurlevent ou un ministre de la Chancellerie devra être nommés afin de recevoir et transmettre les instructions et dossiers en provenance d'Elwynn, et coordonner les rencontres et éventuels transfères. Ce devra être une personne physiquement disponible a recevoir ces visites et charges supplémentaires. Les documents écrits seront transmis via la tribune (forum) de la Garde de Hurlevent.
La Garde de Hurlevent conservera donc ses pleins pouvoirs en le territoire d’Elwynn, mais ils devront respecter les soldats de la Garde d’Elwynn comme des égaux. Les soldats de la Garde d'Elwynn n'auront aucun pouvoir en la Capitale de Hurlevent. Les soldats des deux groupes, lorsqu'ils sont en service, resteront sous les ordres de leurs Officiers respectifs en tout lieux et tout temps, à moins d'ordres contraires venants de leurs Officiers.
Les Gardes de Hurlevent désirant séjourner à la garnison du ruisseau Ouest, bénéficieront des mêmes droits, privilèges mais auront les mêmes devoirs que leurs confrères d'Elwynn et donc seront logés et nourrit pour la durée de leur séjour, mais devront protéger au besoin les civils du refuge. Les Gardes des deux unités coopéreront ensemble de façon professionnelle et volontaire dans d’éventuels mouvements et échanges. La juridiction d'Elwynn est prioritairement la responsabilité de la Garde d'Elwynn sous la tutelle de la Chancellerie. Il sera donc demandé à la Garde de Hurlevent de prévenir et de coopérer avec la Garde d'Elwynn s'ils doivent se rendre sur la région d'Elwynn dans leurs mouvements militaires ou policiers.
Ces modalités seront rendus publique et tous les soldats et officiers de chacune des unités seront informés de celle-ci.
En tout bien et tout honneur!
Longue vie au Roi!
Sire Valhamor Carevin
Ambassadeur de Hurlevent
Samildanache- Citoyen
- Nombre de messages : 771
Age : 40
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011
Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir
Sujets similaires
» Documents signés et reçus.
» Documents cachetés à l'attention de l'Intendance
» Suite de mots
» Suite de mots
» Suite de mots
» Documents cachetés à l'attention de l'Intendance
» Suite de mots
» Suite de mots
» Suite de mots
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum