Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

3 participants

Aller en bas

Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest Empty Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Message par Samildanache Jeu 13 Déc 2012 - 13:35

Oyez oyez braves gens!
Le Refuge de la Garnison de l'Ouest vous annonce!

La soirée de présentation officielle du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest au douzième jour du premier mois de l'an trente-trois à la vingt-et-unième heure.

Cette soirée débutera à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest où l'Ambassadeur de Hurlevent, Sieur Valhamor Carevin, vous accueillera.
Vous aurez ensuite tout le loisir de participer ou d’assister à la course équestre et de féliciter le vainqueur qui se verra récompensé dès la fin de la course par l'Ambassadeur.
Le règlement de la course sera communiqué dans les prochains jours ainsi qu'un bulletin à remplir pour les participants.

Suivra à cela un banquet ouvert à tous, accompagné de la présentation du projet du Refuge, par l'Ambassadeur Carevin, et de la présentation de la Garde d'Elwynn, par le Commandant Togan, qui veille sur les lieux et sa région.

Le soirée se clôturera vers la mi-nuit, par un feu d'artifice.



******


Afin de finaliser l'organisation de la soirée, nous recherchons :

- Des arbitres impartiaux et des commentateurs objectifs pour la course.
- Du personnel de service pour le Banquet.
- Un groupe d’artificiers
- Des animateurs pour la soirée (attention animation demandant un spectacle visuel et / ou une participation concrète des joueurs pour une interaction toujours plus agréable à tous).



Hrp


Bonjour / bonsoir / hellow / etc...

Voilou un petit post pour voir simplement de manière hrp les finalisations de l'orga pour la soirée.

Cela fait un moment qu'on traine l'idée et qu'on pense la réaliser et devant le lâche fuite sur Technofort de notre Amélie adoré (pas taper) nous proposerons un événement autour des dates habituelles de sa soirée de nouvelle année. Ici ce sera donc le 12-01-13 à 21h à la Garnison du Ruisseau de l'Ouest en Elwynn.

*****

Des arbitres pour la course vont être recrutés et nous recherchons des personnes capables d'impartialité et de bon sens.

Nous recherchons des personnes capables de rendre en temps réel des commentaires objectifs et roleplay sur le déroulement de la course équestre, en /y /s voir sur un canal créé pour l'occasion (histoire d'éviter les canaux qui ameuteraient une population non désirée)

Nous recherchons donc des joueurs pour le service et la gestion du banquet.
Que ce soit par trp ou via des items réels (gâteaux, tonneaux, festins, etc)
J'ai une BDG faite pour, je pourrais donc déjà fournir une partie des items.
*louche clairement sur Vilkyrion Boltar qui lui a proposé ses services Razz *

Nous recherchons aussi un groupe d'artificier capable de se coordonner et de proposer quelques chose de construit.
(je peux fournir le cuir tant qu'on me donne la liste rapidement du farm à effectuer pour les craft et on peut bien entendu financer tout farm des personnes qui nous aident.) J’ai également un onglet de BDG assez fourni en items artifices.
*louche sur la gnome inc*

J'aimerais ajouter au banquet une dimension d'animation qui permette une interaction entre les personnes présentes et les animateurs. Toute proposition sera étudiée et testée avant le jour J. Que les esprits créatifs n'hésitent pas à me contacter Very Happy
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest Empty Re: Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Message par Samildanache Lun 17 Déc 2012 - 17:14

[mise à jour de la date reportée au samedi 12/01 à 21h et non plus le 05/01 à 21h]
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest Empty Re: Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Message par Valhamor Dim 6 Jan 2013 - 21:44

Voici le lien pour voir le parcours et les règles de la grande course

http://ambassadeetgardedelw.forum-pro.fr/t31-parcour-et-reglements-course-de-chevaux

Règlements Précisions:
-Seul les chevaux vivants sans ailes, donc standards sont admis. Aucune autre monture.
-La course est ouverte à toute personne possédant trp2.
-La course est ouverte à toute personne ami de l'Alliance.
-La durée de la course sera d'environ 6 à 8 minutes.
-La course doit être complété du départ à l'arrivée pour avoir droit aux prix.
-Seuls les participants inscrits pourront participer.

Prix:
-1er Prix: 1000 pièces d'or (vrai or)
-2ième : 500 pièces d'or
-3ième : 250 pièces d'or
-Prix de présence tiré entre tous les participants de cette soirée et/ou course 500 pièces d'or
Valhamor
Valhamor
Citoyen

Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Carevin

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest Empty Re: Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Message par Valhamor Dim 6 Jan 2013 - 21:45

[quote] INSCRIPTION À LA GRANDE COURSE DE CHEVAUX DU 12 JANVIER 33

Sur le forum Kirin Tor rp
http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t6001-soiree-du-refuge-de-la-garnison-du-ruisseau-de-l-ouest
Valhamor
Valhamor
Citoyen

Nombre de messages : 26
Age : 56
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Carevin

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest Empty Re: Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Message par Samildanache Lun 7 Jan 2013 - 16:56

/!\ Samedi 12 Janvier à 21 heures /!\

Soirée de présentation officielle du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest et de la Garde d'Elwynn.


Course Équestre (sur inscription!),
Vente de charité,
Concours de tir à la carabine,
Concours et défilé de mascottes,
Lots et prix à la clef.
Banquet ouvert à tous ressortissant de l'Alliance.
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest Empty Re: Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Message par Samildanache Mar 8 Jan 2013 - 16:12


Course équestre - règlement


Règlements Précisions:
-Seul les chevaux vivants sans ailes, donc standards, sont admis. Aucune autre monture.
-La course est ouverte à toute personne ressortissant de l'Alliance.
-La course doit être complété du départ à l'arrivée pour avoir droit aux prix.
-Seuls les participants inscrits pourront participer.

(-La course est ouverte à toute personne possédant trp2.
-La durée de la course sera d'environ 6 à 8 minutes.)

Prix:
-1er Prix: 1000 pièces d'or (vrai or)
-2ième : 500 pièces d'or
-3ième : 250 pièces d'or
-Prix de présence tiré entre tous les participants de cette soirée et/ou course 500 pièces d'or[url][/url]

BULLETIN INSCRIPTION À LA COURSE ÉQUESTRE DU 12 JANVIER 33


Les inscriptions pourront se faire au plus tard sur place avant le départ.

Nom du participant:
Race:
Nom du cheval:
Guilde ou groupe:

J'ai pris connaissance des règles et les accepte sans condition.

Signature du participant:


***

Défilé de Mascotte :


Chaque mascotte défilera avec sur scène avec son propriétaire.
Une petite démonstration d'une minute est autorisée par mascotte et maître.
Le plus convainquant des couples maitre mascotte se verra choisit par le public et récompensé.



Tournoi de mascottes, règles de combat :


Chaque match sera éliminatoire. En cas de nombre impair de participants, le hasard désignera le participant qui accèdera directement à la phase suivante.
Tous les matchs d'une même phase seront joués en même temps (sur rand de cinq jets de dés).
Le vainqueur repartira avec un nouveau compagnon : un Ourson d'Hyjal.


Fiche d'inscription Mascottes :

Concours présenté (barrer la/les mention(s) inutile(s)) : Défilé et/ou Tournoi de mascottes
Nom de la personne présentant la mascotte :
Nom de la mascotte :
Nature de la mascotte :
Bref descriptif :
***

Les inscriptions sont à rendre remplies par courrier
(in game valhamor ou samildanache, ou par mp ici
Ou sur le forum : http://ambassadeetgardedelw.forum-pro.fr/
Ou sur le forum : http://kirintor-rp.forumsrpg.net/)


Dernière édition par Samildanache le Mar 8 Jan 2013 - 19:30, édité 2 fois
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest Empty Re: Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Message par Samildanache Mar 8 Jan 2013 - 19:26

Épreuve de tir à la carabine


Le participant se munira d'une carabine à air comprimé du cavalier rouge. (En vente lqr à Hurlevent sur les canaux du quartier commerçant par le vendeur ambulant gnome et son chariot : Foltiff Tremblhoupette)
L'épreuve se déroulera sur une zone délimitée autour de la Garnison et chaque participant devra réussir 5 tirs sur cible mouvante dans un temps reccord.
Celui qui aura atteint son objectif le plus rapidement gagnera le prix de l'épreuve.
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest Empty Re: Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Message par Samildanache Sam 12 Jan 2013 - 2:47

/!\ C'EST SOIR! Samedi 12 Janvier à 21 heures /!\

Soirée de présentation officielle du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest et de la Garde d'Elwynn.


Course Équestre : Venez nous prouver que vous êtes le meilleur cavalier d'Azeroth et remportez le prix de 1000 pièces d'or! (vrai or de wow) Second prix 500 pièces d'or ou même le troisième prix de 250 pièces d'or.
500 autres pièces d'or seront offertes à l'un des participants sur tirage au sort! N'hésitez plus et rendez vous sur vos chevaux dès ce soir!

Vente de charité : Des animaux mécaniques vous seront proposé dans un stand spécial qui reversera les bénéfices aux nécessiteux, si vous avez l’âme à faire le bien autour de vous vous serez touché par cette action.

Combat de mascottes via match amicaux : Vous serez le meilleur dresseur et vous nous le prouverez et repartirez maitre d'un ourson d'hyjal!

Défilé de mascottes : Vous êtes le maitre d'un être rare et merveilleux? Convoité et admiré? Venez donc nous le présenter et le sousmettre au vote du public pour le déterminé la plus fabuleuse mascotte d'Azeroth!

Concours de tir à la carabine : Vous êtes la plus fine gâchette de tout Azeroth et tirez plus vite que votre ombre? Venez donc nous le prouver ce soir!

Banquet ouvert à tous ressortissant de l'Alliance.
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest Empty Re: Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Message par Samildanache Lun 14 Jan 2013 - 15:04


Discours de présentations du Refuge et de son mécène Dame Valadilene, de la Garde d'Elwynn et son Commandant Dame Togan et de Dame Laocha qui reprend désormais le Dispensaire de Hurlevent.
Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest Soirae10

Voici donc les résultats des concours et courses :

Course Équestre:
Classement
3ème: Rislon Miloin: Prix : 250 pièces d'or
Monture : Cheval des montagnes Age: 15 ans
2ème: Caporal Karven Stolen - Garde de Hurlevent :Prix : 500 pièces d'or
Monturel nom : Oleno, Race : Palefroi blanc, Age:7 ans
1er: Croisée Anara : Prix vainqueur : 1000 pièces d'or

Concours de Mascotte en combat :
Gagnant Robby l'écureuil et son entraineuse Leizen Alrun : Prix Ourson d'Hijal

Défilé de Mascotte avec vote du public :
Participants : Yo Lai le serpent-nuage, Fireball le chaton, Natu l'hipogriffe cénarien, Smog la fee flechetteuse, Bise l'esprit de l'air et Robby l'écureuil mécanique
Gagnant Robby l'écureuil et son entraineuse Leizen Alrun : Prix Lampe enchantée de Dalaran

Concours de Tir à la carabine :
Classement : But - Mettre à terre 5 cibles dans le temps le plus court armés d'une carabine standard à air comprimé.
5ème place : Hedwe Marteau Hardi - Garde de Hurlevent
4ème place : Emile Rogers : 3 minutes, 25 secondes et 5 centièmes.
3ème place : Tharkan Taillecuivre - Brigade Courtetaille : 2 minutes, 37 secondes et 22 centièmes.
2ème place : Karven Stolen - Garde de Hurlevent : 2 minutes, 23 secondes et 62 centièmes.
1ère place et titre de plus fine gâchette du Royaume : Odun Barbe-d'étoile - Brigade Courtetaille : 1 minute, 52 secondes et 52 centièmes.



Hrp


Un gros merci pour cette belle présence. une nouvelle fois étonnée et contente de voir autant de personnes au rendez vous.
Et quelques merci hrp : à Céralynde, Heliven, Dji, Myotis, Muradyne ... et tous ceux qui se sont décarcassés pour animer des activités, crafter des items et artifices et aider à l'orga les jours précédant la soirée.
Un merci spécial aux Gardes de Hurlevent en service qui ont pu ainsi aider à l'encadrement de la soirée avec la Garde d'Elwynn.

En effet oui. Le gros bémol de la soirée fut le retard pris au moment de la course équestre et ensuite pour le désarmement des convives pour entrer dans le bâtiment. J'espère que ça n'a pas été une gêne trop grande et j'en suis vraiment désolée.
Et malgré ça j'ai été surprise et contente de voir que vous avez tenu le coup et que vous ayez joué le jeu! MERCI!
En ce qui concerne les résultats de la course équestre. Nous n'y avions pas pensé et ce fut très regrettable et nous ne referons pas l'erreur à l'avenir. Désormais une screen sera pris par les trois vérificateurs pour être sûr du classement avec preuve à l'appui. Cela évitera les réclamations.
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest Empty Re: Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Message par Hedwe Mar 15 Jan 2013 - 12:02


Hrp

Une chouette soirée sincèrement,facilement améliorable par quelques trucs simples : le hrp sera bref.
Pour la course :interdire les buffs de classe,la pala qui cavale en tête n'a aucun intérêt.(de même que les éventuels enchants pour une éventuelle course à pied ),respé,c'est pas dur...
Tir : Je ne dis pas ça pour mon manque de pot tenant du vaudou,mais trouver une solution pour gêrer les repops en trouvant une variante autre que les bestioles et corser la chose par des objectifs plus variés.

En réfléchissant un peu y'a moyen de faire de très bonnes épreuves !

Je déplacerai les commentaires et idées en partie hrp si besoin pour ne pas engorger la section.

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest Empty Re: Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Message par Samildanache Mar 15 Jan 2013 - 16:25

En ce qui concerne les buff et vérifications de la course je n'étais pas au départ et val m'a dit qu'il s'en chargeait lui. Vu que c'était son règlement je suppose qu'il a veillé. Ce qui m'étonne c'est qu'il était noté : "Les potions de vitesse, magie, équipement, bijoux favorisant la vitesse sont interdit, avantage de classe et guilde autorisés" Donc a priori ça a été autorisé.

Pour le tir, ne pas corser l'épreuve a été un choix fait volontairement^^ je voulais que l'épreuve reste rapide surtout ne sachant pas le nombre de participant qu'il y aurait. Si j'en avais 10 ou 15 ça aurait pris la soirée de faire quelque chose de plus poussé et vu que c'était ma première tentative sur ce genre d'épreuve j'ai préféré faire simple. Mais j'ai déjà en effet des idées pour utiliser ça à l'avenir :p

Pour ton manque de bol je dois avouer que j'étais pliée de rire tout du long et j'ai vraiment halluciné entre grenouille et écureuil qui crèvent pas et étourdissement enchainés. Mais n'oublions pas quand même que tu as laissé passer trois lapins près de toi sans les viser. :p
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest Empty Re: Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Message par Samildanache Mer 30 Jan 2013 - 9:54

Petit lien vers la Muradyne production en création.
C'était sa première vidéo et il a eu un soucis technique donc pas grande chose à voir mais bon c'est gentil à lui d'avoir eu l'attention.

https://www.youtube.com/watch?v=7wyws33bKMY&list=UUqFaSMlnOLWhaLZ2DKJvDmA&index=3
Samildanache
Samildanache
Citoyen

Nombre de messages : 771
Age : 39
Lieu de naissance : Sombre comté
Age : 24 (IG)
Date d'inscription : 15/07/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Garanhir

Revenir en haut Aller en bas

Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest Empty Re: Soirée du Refuge de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum