Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

demande de renseignements et une autorisation

4 participants

Aller en bas

demande de renseignements et une autorisation Empty demande de renseignements et une autorisation

Message par Exploratrice Néel Dim 17 Mar 2013 - 17:43

Dans votre boite aux lettres, une enveloppe artisanale se trouve :

demande de renseignements et une autorisation Parche10
Exploratrice Néel
Exploratrice Néel
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : les milles pointes
Age : 30 ans
Date d'inscription : 17/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements et une autorisation Empty Re: demande de renseignements et une autorisation

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 18 Mar 2013 - 10:13

Une missive, ne venant pas de la Garde, attend dans la boite aux lettres d'Yloanne.

Dame Yloanne,

J'ai cru entendre que vous souhaitiez ouvrir un établissement de soin.Sachez qu'un tel établissement existe déjà, mais dans un état d'activité proche du néant faute de personnel qualifié pour le tenir à flot.Peut être devriez vous vous tourner vers un local déjà équipé, et doté d'un passif dans ce domaine, cela vous permettra peut être d'être plus facilement connue.

Le dispensaire du Quai de fer, anciennement propriété de l'Ordre des Hospitaliers, est actuellement géré par une pandarene donc je ne saurais écrire le nom, mais vous devriez vous tourner vers l'Ambassade de Hurlevent, et Dame Samildanache Garanhir, si vous désirez plus d'information à ce sujet.

Veldrin.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements et une autorisation Empty Re: demande de renseignements et une autorisation

Message par Valhamor Lun 18 Mar 2013 - 22:34

Dame Yloanne,

Je requière un entretient avec vous au plus vite. Le dispensaire ainsi que le local y étant rattaché est présentement sous la tutelle de l'Ambassade de Hurlevent. Nous avons urgent besoin de corriger la situation et de pouvoir offrir un réel service en la Capitale, ce qui n'est présentement point le cas, vous avez dû le constater.

Il me fera plaisir de vous entretenir en personne, mais vous pouvez également communiquer avec mon assistante Samildanache Garanhir qui sera au courant du dossier. L'Ambassade est présentement cantonné à la garnison du ruisseau Ouest en Elwynn, mais il serait facile pour nous de vous rencontrer en la Capitale à votre guise car les routes sont peu surs.

(HRP: Noms ig: Valhamor, Samildanache)

Au plaisir de vous rencontrer bientôt.
Valhamor
Valhamor
Citoyen

Nombre de messages : 26
Age : 57
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Carevin

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements et une autorisation Empty Re: demande de renseignements et une autorisation

Message par Gwaenadynn Farral Mar 19 Mar 2013 - 20:31

Hurlevent le 19e jour du 3e mois de l'an trente trois.

Dame,

Faisant écho à une doléance de votre part,fort bien rédigée du reste,je vais vous donner la meilleure réponse possible.Le local que vous prisez est hélas actuellement soumis à un autre bail,j'en suis navrée,notre ville aurait grand besoin de vos talents.
Toutefois comme vous l'avez probablement lu,les dit talents intéressent un certain nombre de personnes,je vous engage à suivre leurs conseils,et eux à s'adresser directement à vous,le greffier Grüber étant déjà part trop débordé par le courrier destiné à mes services.

Toutefois,si vous veniez à désirer faire l'acquisition d'un autre local ou le louer,je vous livre tout de même la procédure à suivre.
Vous devez disposer d'un titre de propriété ou d'un bail dûment rempli à votre nom ou au nom du responsable légal du local concerné.
Celui ci se verra enregistré auprès de mes services,en l'absence de statut commercial vous n'avez pas besoin de vous déclarer aux services de Trésor,ainsi qu'une liste mise à jour régulièrement de vos employés.Ce sont les seules formalités à remplir.

Puisse t elle vous guider en cette noble entreprise.

Pour le Roi.

Chancelière G.Farral.

_________________
Présidente de la Cour de Justice Royale.
Gwaenadynn Farral
Gwaenadynn Farral
Citoyen

Nombre de messages : 454
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 46
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

demande de renseignements et une autorisation Empty Re: demande de renseignements et une autorisation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum