Woot dou fouck is le Bar Tabasse
+2
Leizen
Hänsfelt Wagner
6 participants
Page 1 sur 1
Woot dou fouck is le Bar Tabasse
Voilà, petite question pour savoir comment la Garde considère le Bar-Tabasse et quels sont ses droits en Rp.
Est-ce que c'est une zone sur laquelle ils ferment les yeux contre fort payements offerts à des nobles magistrats corrompus ? Est-ce que c'est juste un coin louche mais où la garde urbaine a tous ses droits ?
Est-ce que c'est une zone sur laquelle ils ferment les yeux contre fort payements offerts à des nobles magistrats corrompus ? Est-ce que c'est juste un coin louche mais où la garde urbaine a tous ses droits ?
Hänsfelt Wagner- Citoyen
Lieu de naissance : Elwynn
Re: Woot dou fouck is le Bar Tabasse
Alors, rien que le tram des profondeurs est une zone assez particulière.
Elle est normalement "neutre".
Mais la Garde d'Hurlevent y a autorité SI le criminel que l'on poursuit depuis "hurlevent" prend le tram, nous avons droit de lui courir après. Vice Versa pour la Garde d'Ironforge si le criminel vient de leur cité ils peuvent le poursuivre dans le tram et l'arrêter par conséquence.
Pour le Bar-Tabasse à proprement parler, comme le propriétaire est gnome, j'imagine que c'est affilié à Forgefer et non à Hurlevent.
Je doute que l'autorité des gardes y soient vraiment reconnue, un peu comme une zone de non-droit ou louche comme tu dis !
Elle est normalement "neutre".
Mais la Garde d'Hurlevent y a autorité SI le criminel que l'on poursuit depuis "hurlevent" prend le tram, nous avons droit de lui courir après. Vice Versa pour la Garde d'Ironforge si le criminel vient de leur cité ils peuvent le poursuivre dans le tram et l'arrêter par conséquence.
Pour le Bar-Tabasse à proprement parler, comme le propriétaire est gnome, j'imagine que c'est affilié à Forgefer et non à Hurlevent.
Je doute que l'autorité des gardes y soient vraiment reconnue, un peu comme une zone de non-droit ou louche comme tu dis !
Leizen- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Nord.
Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun
Mon avis, c'est que le Bar-Tabasse est le genre de zone qui reste une zone de non-droit parce qu'ils massacrent ceux qui y font des bêtises ouvertement ou attirent l'attention publiquement sur le dit-lieu.
Sans doute le genre d'endroit où la définition du "suicide" correspond à celle d'Ankh-Morpork.
Sans doute le genre d'endroit où la définition du "suicide" correspond à celle d'Ankh-Morpork.
Dernière édition par Amelie le Jeu 28 Mar 2013 - 22:10, édité 1 fois
Amelie- Citoyen
Lieu de naissance : Lordamere
Feuille de personnage
Nom de famille:
merci pour vos réponses !
Hänsfelt Wagner- Citoyen
Amelie a écrit:Sans doute le genre d'endroit où la définition du "suicide" correspond à celle d'Ankh-Morpork.
J'ayme
Djigzyx Combobublaster- Garde
Lieu de naissance : Gnomeregan
Feuille de personnage
Nom de famille: Combobublaster
Cette cité a le mérite d'être une des seules références applicable à Hurlevent :p
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
http://kirintor-rp.forumsrpg.net/t6194-adieu-la-bombe#111141
Des fois que ! La Bombe est terminée. Je ne sais pas si il a prévenu les gm ou les off, ni si il y a un arrangement prévu, mais voilà !
Des fois que ! La Bombe est terminée. Je ne sais pas si il a prévenu les gm ou les off, ni si il y a un arrangement prévu, mais voilà !
Invité- Invité
Terminée ? Tu y vas un peu vite, jeune homme ! Je reviens dans un mois pour faire sauter la caserne, contentez vous de freeze les enquêtes pour mon retour héhé
Hänsfelt Wagner- Citoyen
"Guiljox, une sale gueule comme la tienne ne vaudra jamais plus de 200 pièces d'or."
Brom Runegriffe- Citoyen
Lieu de naissance : Havrenuit
Feuille de personnage
Nom de famille:
Page 1 sur 1