-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Chevalier de la mort dans la garde (Discussion sur le sujet)

4 participants

Aller en bas

Chevalier de la mort dans la garde (Discussion sur le sujet) Empty Chevalier de la mort dans la garde (Discussion sur le sujet)

Message par Valhamor Jeu 2 Mai 2013 - 19:28

Bonjour à tous,

J'aimerais relancer ce vieux débat, à savoir pourquoi les Chevaliers de la mort ne peuvent faire parti de la garde. Étant en recrutement à la garde d'Elwynn, on nous pose souvent la question et nous avons eu la visite d'un dk, très bien joué, auquel j'ai expliqué les raisons que JE crois valables.

Il est à noté que la garde et l'armée régulière sont très différent, la garde étant un service à la population. Donc je pense que les raisons sont avant tout une question de perception du public face à la garde, donc de représentation. Par exemple, si les gens ont peur des dk...peut-être avec raison...ils sont mort après tout et assé effrayant, j'imagine qu'il est tout à fait légitime de ne pas les accepter dans la garde, qui doit servir le peuple et non le terroriser.

J'imagine aussi que pour des raisons hrp, le fait d'accepté des dk laisse peut-être un goût amère, car très peu sont bien joué. Il s'agit souvent d'un reroll secondaire auquel les gens auront pas à sacrifier du temps pour les monter, ce qui peut engendrer dans cette classe beaucoup de reroll mal joués et bâclés.

Donc je demande, y a-t-il d'autres raisons que peut-être je n'ai pas pensé, vu qu'ils sont en principe accepté du Roi et du Royaume. Devrions-nous considérer ces candidatures ou les refusés catégoriquement. Là je pose la question à la garde. Quel est la règle actuelle de la garde de Hurlevent à cet effet?

Merci de votre attention,
Valhamor
Valhamor
Citoyen

Nombre de messages : 26
Age : 57
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Carevin

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort dans la garde (Discussion sur le sujet) Empty Re: Chevalier de la mort dans la garde (Discussion sur le sujet)

Message par Lianrhyn/Veldrin Jeu 2 Mai 2013 - 19:37

Globalement,tout est dit.
Les dk ne sont pas bien acceptés ni par les aventuriers/paladins/soldats ayant eu affaire au Fléau, ni par la population sans défense qui a peur d'un rien (à raison à Hurlevent, cela dit...)
Je passe les raisons hrp sur les dk pourraves et passe directement aux "bons" dk.
J'entends par "bons" ce qui savent se tenir et obéir aux ordres. On en a eu, dans la fenêtre de temps où les dk furent acceptés. Ca s'est bien passé (à peu près) mais on ne peut s'empêcher de se poser une question : pourquoi ce qui est censé être une machine à tuer perdrait son temps dans la Garde où on ne combat pas grand chose à coup d'épée?Qu'est ce qu'une machine à tuer fout en ville pour commencer?
Du coup, ces questions mènent à un autre débat : les quelques dk "bons" qu'on a eu...étaient ils bien joués?

Bref, c'est un bordel sans nom, et de toute manière, je n'en ai pas revus de bons ayant postulés à la Garde depuis la mort du dernier de la Garde (promis, on l'a pas tué nous même)


Et accessoirement, pour être plus claire au cas où on lirait pas mes élucubrations : actuellement, la garde refuse purement et simplement. Les TRES bonnes candidatures de dk(ou autre bizarreries) sont plutôt contactés en hrp pour les supplier à genoux s'ils n'ont pas un autre perso acceptable dans la garde Very Happy
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort dans la garde (Discussion sur le sujet) Empty Re: Chevalier de la mort dans la garde (Discussion sur le sujet)

Message par Khassim Jeu 2 Mai 2013 - 20:20

Un DK est en effet une créature mort-vivante se nourrissant de la souffrance d'autrui pour ne pas devenir fou.

C'est selon moi incompatible avec le maintien de la paix, la paperasse, la diplomatie, bref 80 pourcents du boulot d'un garde.
Khassim
Khassim
Citoyen

Nombre de messages : 1120
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort dans la garde (Discussion sur le sujet) Empty Re: Chevalier de la mort dans la garde (Discussion sur le sujet)

Message par Invité Jeu 2 Mai 2013 - 22:57

97% *

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort dans la garde (Discussion sur le sujet) Empty Re: Chevalier de la mort dans la garde (Discussion sur le sujet)

Message par Stessia Pràd Jeu 2 Mai 2013 - 23:08

99,9687458125789%*
Stessia Pràd
Stessia Pràd
Citoyen

Nombre de messages : 1129
Lieu de naissance : Strangleronce
Age : 25
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Chevalier de la mort dans la garde (Discussion sur le sujet) Empty Re: Chevalier de la mort dans la garde (Discussion sur le sujet)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum