Le Poing de Kul'Tiras !

Aller en bas

Le Poing de Kul'Tiras !  Empty Le Poing de Kul'Tiras !

Message par Le Poing de Kul'Tiras Dim 5 Mai 2013 - 14:27

Des rumeurs courent en ville, des Tirassiens recruteraient..

Le Poing de Kul’Tiras :

Le Poing de Kul’Tiras est une unité d’élite de la Marine de Tirassienne formée au cours de la Deuxième Guerre entre les Hommes et les Orcs. Durant la Deuxième Guerre son rôle fût principalement d’établir des têtes de ponts, ou des blocus, ou parfois tenir un point stratégique aidé par le Cuirassé « Le Pourfendeur » mis à leur disposition. Véritable force d’exception, la capacité d’adaptation et leur volet de compétences leur permit de recevoir de nombreuses affectations durant la Deuxième Guerre. Au retour de la guerre la plupart de ceux qui avaient servit dans le Poing le quittèrent, se retirant simplement de l’armée ou changeant d’affectation.

Puis, le Fléau survint, le Grand Amiral Portvaillant envoya ce qui restait de la Marine Tirassienne sur les côtes meurtries de Lordaeron, plus de la moitié des Fiers Tirassienns qui servaient dans le Poing n’en reviendraient pas, comme une grosse partie de la Marine Tirassienne qui y avait été envoyée. Le Capitaine «Tranche Peau-Vertes» - le Capitaine du Poing - parvint à fuir avec ce qui restait de ses hommes jusqu’à Kul’Tiras.

On n’entendit plus parler du Poing de Kul’Tiras pendant des années et des années. Lorsque survint le Cataclysme, le « Pourfendeur » fût repéré au large des côtes des Paluns. Quelques dizaines de jours plus tard, il s’amarrait dans les eaux du Port de Menethil, débarquant avec un équipage complet, des batteries d’artillerie flambants neufs, et une dizaine de Vétérans du Poing de Kul’Tiras. Le Capitaine « Tranche Peau-Vertes » s’établit dans la petite ville portuaire avant de partir vers la capitale du Royaume Humain d’Azeroth.

« Les Orcs, les Morts-Vivants, les Nagas et autres Pirates, ce sont eux les vrais ennemis de Kul’Tiras. Vous voulez vous battre pour une cause ? Faire partit d’une unité d’élite de la Marine de la très grande Kul’Tiras ? De vivre entre combats et trajets sur l’un des plus beaux cuirassés Tirassiens de notre ère ? Et bien engagez vous sacrebleu ! »

Grades :

Le Poing de Kul’Tiras s’appuie sur la hiérarchie de la Marine Tirassienne. Chaque membre du Poing de Kul’Tiras possède un écusson de grade, souvent fixé à la ceinture.

Capitaine : Autorité suprême du Poing de Kul’Tiras, il recrute personnellement les nouveaux membres du Poing. Dirigeant à la fois le Poing et l’équipage du Cuirassé « Le Pourfendeur. »

Lieutenant : Les Lieutenants sont les bras droits du Capitaine, ils sont au nombre de deux, pouvant assurer le commandement en cas d’absence du capitaine, voire recruter. Ils sont assermentés comme le reste du Poing de Kul’Tiras. L’un des deux Lieutenant doit impérativement savoir commander le cuirassé dans l’indisponibilité du Capitaine de le faire.

Vétéran : Vétéran est un titre honorifique, celui-ci vous décore du prestige d’être un ancien de l’Unité du Poing de Kul’Tiras ou d’avoir frôlé la mort en mission, ou y avoir accomplit un haut fait.

Soldat et Marins : Les Soldats et Marins sont au même niveau de la hiérarchie, les premiers faisant partit du Poing de Kul’Tiras et les second faisant partit de l’équipage du Cuirassé. Bien que certains Soldats fassent partit de l’équipage, la plupart n’occupent qu’une seule fonction.

Recrue :
Les Recrues sont les jeunes recrutés, conservés au grade de recrue pendant deux semaines ou ils peuvent être renvoyés, au terme de ces deux semaines ils seront assermentés et réellement intégrés dans la hiérarchie.

Lorsque vous serez accepté dans le Poing de Kul’Tiras vous recevrez un équipement en fonction de vos capacités ainsi qu’un armement toujours en fonction de vos capacités. Les payes ne seront versés qu’a partir de l’assermentation de la Recrue.

Recrutement :
Le Poing de Kul’Tiras est un groupe d’élite donc, ces membres sont pour la plupart des vétérans ou personnes entrainées au combat . Bien que certains soient inexpérimentés, ils restent rares. La « bleusaille » comme ils sont nommés sont très souvent couvés par un membre nommé par le Capitaine. Les Chevaliers de la Mort sont exclus du Poing de Kul’Tiras, les Paladins et Prêtres seront sujets à des candidatures approfondies. Le Moine reste un cas à part, il sera considéré comme un maître du combat à mains nues, l’Art Monastique trop récent pour être maitrisé par les « Vielles Races » de l'Alliance. Les autres classes sont appréciés et clairement recherchés.

Les Humains, Nains, Gnomes, Gobelins et Quel’Doreï en race Total RP2 sont acceptés. N’oubliez pas que jouer une race nécéssite d’avoir un minimum de connaissance sur l’histoire de la dite race, et surtout dans notre cas des connaissances sur Kul’Tiras.

Le choix :
Avant de poster votre candidature deux choix s'offriront à vous, le premier sera de jouer votre personnage qui sera donc un nouveau personnage dans le Poing de Kul’Tiras. Mais, si votre personnage est Tirassien de base, vous pouvez incarner un ancien membre du Poing de Kul’Tiras qui l’aurait quitté après la Deuxième Guerre ou aurait quitté Kul’Tiras à un moment ou un autre. Si les Officiers Hors Rôleplay (Lieutenant - Vétérans et Capitaine) jugent que vous ne pourrez jouer un Ancien au bout d’une semaine de test nous vous proposerons de repartir avec un personnage neuf dans la guilde.

Note Hors Rôleplay : Evidemment, le seul point Rôleplay est le premier paragraphe. Pour plus d'informations ou pour être recruté contacter "êdward" en Jeu - Adresse du forum à venir !


Le Poing de Kul'Tiras
Le Poing de Kul'Tiras
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Kul'Tiras - Boralus
Age : Cinquentaine
Date d'inscription : 05/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum