La par des choses.
+2
Lianrhyn/Veldrin
Lukä
6 participants
La Garde de Hurlevent :: HRP :: HRP
Page 1 sur 1
La par des choses.
Je tiens à rapeller quelques principes de bases:
-Une question rp amène une réponse rp.
-Et une question hrp amène une réponse hrp.
En ce moment il y a une forte tendance à des mélanges étranges qui ne sont pas utiles.Et qui ont tendance à avoir un effet domino,c'est valable pour moi également.On commence sur un sujet rp puis sa tourne au hrp,et à la fin,il y a plus de postes hrp que sur le sujet rp de base.
Faisons tous un effort sur ce point,qui ne rendra nôtre immersion dans le roleplaying que plus agréable.
Le joueur de Lukä.
-Une question rp amène une réponse rp.
-Et une question hrp amène une réponse hrp.
En ce moment il y a une forte tendance à des mélanges étranges qui ne sont pas utiles.Et qui ont tendance à avoir un effet domino,c'est valable pour moi également.On commence sur un sujet rp puis sa tourne au hrp,et à la fin,il y a plus de postes hrp que sur le sujet rp de base.
Faisons tous un effort sur ce point,qui ne rendra nôtre immersion dans le roleplaying que plus agréable.
Le joueur de Lukä.
Lukä- Garde
Lieu de naissance : Comté du Nord.
Re: La par des choses.
Ou sinon, on laisse Tarn ou Neph'o supprimer impitoyablement les post HRP, au risque de supprimer des remarques hrp pertinentes (sisi, parfois y'en a).
Donc, comme dit Lukä, à part pour faire une remarque relativement importante, les commentaires en hrp dans des posts rp finissent trop par faire dévier les sujets.
Donc, comme dit Lukä, à part pour faire une remarque relativement importante, les commentaires en hrp dans des posts rp finissent trop par faire dévier les sujets.
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
Faites une rubrique HRP pour les commentaires HRP des posts RP, ça évitera de polluer l'ambiance RP et conservera les remarques HRP intéressantes (comment ça je fais du prosélitisme? :p)
Grizzli- Citoyen
Lieu de naissance : Tanaris
(la rubrique hrp existe, mais je pense en faire une spéciale HRP garde en colère ! mdr)
Frédérik Gold- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Hurlevent
Je prépare une contre attaque hrp sur le canal guilde alors ! Attention à Spencer Lian >.>
Trinita Mcless- Garde
Lieu de naissance : Sombre-Comté
J'ai chassé le Diablosaure, alors Spencer, il peut retourner à la désolation des dragons!
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
Si vous faites références au post récent au sujet de la chancelière je m'excuse, j'ai pas l'habitude de polluer les forum des autres surtout en HRP croyez moi, j'en ai horreur seulement une mise au point s'imposait (de plus vous n'y êtes pour rien), désolé encore a bientôt in game et joyeux noël
Orike- Citoyen
Lieu de naissance : ..