En Chaire, et en Os !
2 participants
Page 1 sur 1
En Chaire, et en Os !
Tout débuta, le soir du 10, de ce mois-ci,
Dans les ruelles, de la Vieille Ville, du Quartier Commerçant, même dans les Faubourgs de Hurlevent. Depuis quatres jours consécutifs, on retrouve dans ces endroits précis, des clochards, des citoyen badauds, femmes enceintes, jeunes enfants, vieillards et vieillardes, tous, jonchent le sol, inerte, une peluche de lionceau dans les bras, le visage arracher, impossible de retrouver leurs identités, aussi, des traces de sang se retrouvent menant, à chaque fois, à des cul-de-sacs. Sur les scènes des crimes, des agrafes, et des lanières ensanglantées décorent le sol. Qui est ce fou, coupable de tous ces meurtres ? Une chose est sûre, chaque nuit qui passe, des morts sont retrouvés aux mêmes endroits.
Le Masqué- Citoyen
- Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Inconnu
Age : X
Date d'inscription : 14/05/2013
Ô belle soirée !
Ce soir,
un cadavre, sous les mêmes scarifications, est inerte au sol, au milieu du champ de citrouilles des Faubourgs de Hurlevent. Tout porte à croire que ce cadavre, au visage retiré, est un jeune fermier, un apprenti sans aucun doute. La signature reste la même, une peluche de lionceau dans les bras.
Plus tard, aux alentours de minuits,
une jeune femme enceinte, est retrouvée dans une ruelle de la Vieille Ville, tout près de la Caserne, une provocation ? La pauvre a aussi le visage retirer, ne laissant place qu'à sa chaire. La jeune pousse dans son ventre, visiblement proche du neuvième mois, a aussi trouvé la mort. La peluche de lionceau elle-même, a été tâcher de sang.
Sur les coups de la deuxième heure du matin,
un vieux fermier, assassiner proche du Quartier nain. Cette fois-ci, en plus d'avoir le visage grossièrement retiré, sa fourche est plantée dans son ventre, le bloquant au sol. Mais, le lionceau, est, pour cette fois, attacher au manche de la grande fourche, un sourire dessiner sur le museau de la peluche avec du sang. Le fermier a de la paille séchée dans les cheveux, son chapeau lui a été visiblement, aussi soutirer.
Le Masqué- Citoyen
- Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Inconnu
Age : X
Date d'inscription : 14/05/2013
Re: En Chaire, et en Os !
Dans un coin du Manoir, un mécagnome arrivait tranquillement à cette nouvelle estimation de la population d'Hurlevent:
Minus 50000000000000000000000000000 habitants.
Amelie- Citoyen
- Nombre de messages : 154
Lieu de naissance : Lordamere
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2008
Feuille de personnage
Nom de famille:
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum