Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Message important de la garde d'Elwynn

2 participants

Aller en bas

Message important de la garde d'Elwynn Empty Message important de la garde d'Elwynn

Message par Valhamor Ven 14 Juin 2013 - 2:40

À qui de droit, Major Alrun ou autre Officier,

 J'aurais préféré venir vous voir personnellement, mais n'aillant pu le faire ce soir vu l'heure tardive, je tenais à vous aviser d'événements importants.

 Il y a environ une semaine, les Veilleurs et la ville de Sombre-Comté ont étés attaqués par trois individus qui furent à cette occasion tués par les Veilleurs. Hier soir un homme du nom de Brandon Legerramos, qui apparement est le frère d'un des hommes tué, s'est attaqué aux Veilleurs et a ainsi tué le Veilleurs Marc. Je n'ai malheureusement pas plus de détail pour le moment, mais nous avons tout de même émis un avis de recherche en Elwynn et organisés plusieurs patrouilles qui furent malheureusement infructueuses.

 Apparemment les Veilleurs auraient capturés une amie ou complice du tueur qu'ils doivent interrogés. Je vous ferai suivre l'information et je vous joint ici l'avis de recherche émise en Elwynn.


Recherché mort ou vif: Brandon Legerramos




Nom: Legerramos
Prénom: Brandon
Dignité(s): Humain de sexe masculin.
Appartenance(s): (Soupçonné d'être un worgen)

Description:Grand, brun, moustache et arbalète au dos.


Avis:Homme considéré très dangereux.

Vu la dernière fois: Sombre-Comté.

Motifs :
Art. CR-29.1 Meurtre : Selon la gravité et les circonstances, 15 jours de geôles ou peine statuée par l'Etat-Major ou la Chancellerie.

Observation(s) générales (circonstances) : Nous savons pour l'instant que les Veilleurs ont été récemment attaqué, il y a à peu-près une semaine, et ont tués trois hommes qui attaquaient Sombre-Comté. Le suspect serait le frère d'un de ses hommes et serait revenu se venger. Il a tué le Veilleurs Marc.

 Par la suite, les Veilleurs auraient capturé une amie ou complice du meurtrier qu'ils doivent interroger.
Récompense(s) :

*Signé
Crétius Thurdan
Capitaine de la garde d'Elwynn

Capitaine Thurdan
Garde d'Elwynn
Valhamor
Valhamor
Citoyen

Nombre de messages : 26
Age : 57
Date d'inscription : 07/01/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Carevin

Revenir en haut Aller en bas

Message important de la garde d'Elwynn Empty Re: Message important de la garde d'Elwynn

Message par Calirae Ventis Dim 16 Juin 2013 - 0:12

Une note est ajoutée au dossier contenant le courrier
Le suspect Brandon Legerramos a été appréhendé par les Veilleurs. Décédé durant l'intervention.
Avis de recherche caduque.
Ventis.
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum