La viande contaminée.
4 participants
Page 1 sur 1
La viande contaminée.
"Le Hacheur" est encore inconnu. Tous les clients qui ont consommés de la viande provenant de sa boucherie (Boucherie fictive de la Vieille Ville) sont affectés par les différents symptômes : Fièvre, mains tremblantes, teint pâle, mal de ventre continu et envie de vomir régulière. Je propose donc l'événement suivant : enquêter sur cette maladie étrange et trouver un bon remède pour la soigner sachant que cette maladie peut rester jusqu'à une semaine complète et peut faire succomber les plus faibles. / Les rôlistes souhaitant avoir la maladie pour pimenter un peu l'évent sont invités à récupérer l'état "Viande contaminée". (Voilà, j'espère que je serais à la hauteur pour faire de cet évent un évent réussit sachant que je suis débutant pour ce genre "d'animation"... Il faut un début à tout !
Henk Delkey- Citoyen
Lieu de naissance : Dijon
Re: La viande contaminée.
Comme personne n'a encore répondu...Je me lance ! Ça m'a l'air pas mal ! Reste à voir en RP après, ce que ça donne ! Et fait tourner la viande en jeu, pour que les gens se la tapent !
Stessia Pràd- Citoyen
Lieu de naissance : Strangleronce
+1 avec Stessia !
Je n'arrive malheureusement pas à trouver l'état mais je joue le jeu !
Je n'arrive malheureusement pas à trouver l'état mais je joue le jeu !
Invité- Invité
Euuuuh... Je suis désolé mais cet évènement aura été complètement loupé, j'ai mal préparé et certains trucs m'ont échappés, je ne suis pas fais pour ce genre de rp. Encore toutes mes excuses pour la suppression de cet event ! Et je vous remercie d'avoir lu et pris en conte tout ça. ;(
Henk Delkey- Citoyen
Lieu de naissance : Dijon
Ralala, ces bouchers véreux qui n'ont pas réussi à conserver leur viande, c'est un scandale!
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
Lieu de naissance : Orneval/?
Feuille de personnage
Nom de famille:
Lyson Hodge- Citoyen
Lieu de naissance : Hurlevent
Feuille de personnage
Nom de famille:
Page 1 sur 1