-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

A propos de la plainte dans les rumeurs.

+3
Hedwe
Angron Manus
Bouboule
7 participants

Aller en bas

A propos de la plainte dans les rumeurs. Empty Re: A propos de la plainte dans les rumeurs.

Message par Bouboule Ven 9 Aoû 2013 - 11:25

Je trouve ça affligeant.
Au final on en a oublié que le but initial du thread était de lancer une enquête sur un vol. D'ailleurs, on voit ici que l'intérêt des gardes n'a été piqué que lorsque les deux protagonistes ont commencé à parler de leurs amourettes.  Les réactions en HRP au fil de ce post, je les ai prises comme une insulte à tous ceux qui font ou ont fait des pieds et des mains pour créer du RP avec la Garde en écrivant parfois des pavés de textes dans vos rumeurs, de manière à vous fournir à enquêter et de surcroît vous fournir des enquêtes de qualité. J'imagine qu'en balançant quelques réflexions sur les nibards des caporales, ils auraient eu plus de chances de se retrouver en geôles qu'en essayant de vous tenir en haleine irp avec des intrigues construites et soignées.

Sur ce bonne bourre !

Bouboule
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : ---
Age : ---
Date d'inscription : 09/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la plainte dans les rumeurs. Empty Re: A propos de la plainte dans les rumeurs.

Message par Angron Manus Ven 9 Aoû 2013 - 12:13

*agite l'index vers Olaf, qui n'est pas le Olaf suintant que tout le monde aime*
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la plainte dans les rumeurs. Empty Re: A propos de la plainte dans les rumeurs.

Message par Hedwe Ven 9 Aoû 2013 - 12:17

Moi je trouve que ça ne se passait pas si mal sans ton troll Angron,même si parfois ceux ci ont leur saveur,et je ne le commenterai pas.
Si Olaf n'est pas Angron,ce dont je doute fortement,je l'invite à me mp plutôt que de venir s'incruster ici pour un sujet qui n'est manifestement pas les ragots de cochon mais les réactions de la Garde elle même face aux apports exterieurs et qui fleure bon la polémique communément appelé troll,non que je désapprouve cet avis,c'est son droit,mais la façon et le lieu de l'exprimer.


Bref,ce que moi j'en dit.
Ca ne me gêne en rien,la satyre est une bonne chose à mon sens et moi je la prends plutôt bien.Je la trouve juste un brin redondante,disons ciblée sur la Garde.C'est normal,les gardes sont des têtes de massacre et surtout ceux que vous avez ciblés et ça fait partie tant du rp que du hrp de la Garde.

Les citoyens critiquent les gardes pour certains d'entre eux,et que le peuple jase sur les nibards de Stessounette,ça ne me dérange pas,même si pour l'intéressée c'est assez préjudiciable.Mais c'est le principe d'une rumeur,la rumeur est par essence satyrique et parfois calomnieuse,mais le problème n'est pas la,le problème est ceux qui vont prendre tout ça au premier degré soit parce qu'ils sont cons,soit parce que ça les arrangent.

Mais ça c'est pareil dans la vie et c'est rp,et ça ne me dérange en rien.

Ce qui me dérange un peu plus c'est le coté monomaniaque des rumeurs... oh on me dira vous tapez aussi un peu sur Milloin ou sur Poudre Noire sur leur forum mais c'est gentillet et ça me donne plus l'impression d'être la pour faire genre on ne se moque pas  que de la Garde.
Qu'on s'en moque davantage moi ça me va,comme dit plus haut les gardes sont des personnages publics,mais que ce soit bien clair,je désirerai que ça continue sur le même ton sans sentir des relents de règlements de compte hrp par rumeurs interposées.
Ma petite pierre,petite mais claire.

*mode modération vigilante en laissant ceux qui s'expriment le faire comme il convient*


Dernière édition par Hedwe le Ven 9 Aoû 2013 - 12:26, édité 2 fois

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la plainte dans les rumeurs. Empty Re: A propos de la plainte dans les rumeurs.

Message par Aliane Trias Ven 9 Aoû 2013 - 12:24

J'ai xonnu des trolls mais alors celui là ... :')
Sinon,  j'ai hate de lire d'autres rumeurs, et c'est vrai que des rumeurs viles sur la poudre ça serait chouette! Sur notre forum je veux dire, on passe pour les mechants à force d'en prendre plein la tronche Sad

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la plainte dans les rumeurs. Empty Re: A propos de la plainte dans les rumeurs.

Message par Angron Manus Ven 9 Aoû 2013 - 12:24

Non justement, c'est pas Olaf la limace xDDD
Ce n'est pas ljd de Olaf/Awena qui a post la, je confirme.


La c'est juste un alt style KT RP qui avait un avis surtout, mais surtout un avis à déposer comme une pèche sur la tête du bon dieu.
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Nombre de messages : 1189
Lieu de naissance : Carmines
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 13/05/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la plainte dans les rumeurs. Empty Re: A propos de la plainte dans les rumeurs.

Message par Aliane Trias Ven 9 Aoû 2013 - 12:27

*renifle l'air* ça sent le tobias :3

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la plainte dans les rumeurs. Empty Re: A propos de la plainte dans les rumeurs.

Message par Hedwe Ven 9 Aoû 2013 - 12:31

Possible on reconnait le style faussement posé qui sent bon la rage ou la lettre de délation du bon français.
Si cette personne s'estime insultée par la non prise en compte des rumeurs,n'ayant probablement pas reçu de suite à la sienne,cela arrive malheureusement et j'en suis désolée,je suis prête à en discuter mais pas ici,c'est la forme que je critique,le fond lui est un avis comme un autre.

Mais stop flood ! *chiante* le sujet est bien le hrp des rumeurs du ragot de cochon !

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la plainte dans les rumeurs. Empty Re: A propos de la plainte dans les rumeurs.

Message par Nihel Narendir Ven 9 Aoû 2013 - 12:36

Voilà. Je l'ai rename pour éviter les confusions avec un autre Olaf.

Je suis machiavélique. Si machiavélique.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la plainte dans les rumeurs. Empty Re: A propos de la plainte dans les rumeurs.

Message par Ema Nymton Ven 9 Aoû 2013 - 12:48

A propos de la plainte dans les rumeurs. 1295986189_Rob%20T
*Regarde autour d'elle, perdue*

Je tiens à remercier cette personne que je ne connais pas et qui prend en compte la rumeur (fondée) sur le vol. Cependant, Calirae (à qui j'ai envoyé un mp, je ne suis pas sûre qu'elle l'ait lu, depuis) nous a bien expliqué : pour que ça soit pris en compte, il faut faire une plainte. Pour ça, je m'en chargerai il me faut juste le temps d'avoir la réponse de la dame susmentionnée.

Les rumeurs sont gentillettes, parfois fondées, parfois non, et notre but est d'attirer l'attention pour faire rire, pour faire intéresser, pour faire jase, etc. On ne va évidemment pas se baser sur la Garde mais vu que c'est votre forum, on a préféré commencer par vous.

Maintenant, je sais que ce n'est pas mon forum - blah blah blah - mais je me demande qu'est-ce que cette discussion vient faire là alors que le sujet a été abordé et que nous préférons plutôt des messages encourageants ou des critiques ou autres trucs dans le genre. Voire même des conseils, tiens, pour savoir sur qui on peut balancer... *se frotte les mains*

C'est tout ce que j'avais à dire, merci à vous d'avoir lu mon message et... à bientôt sur le jeu ! *s'incline*
Ema Nymton
Ema Nymton
Citoyen

Nombre de messages : 17
Lieu de naissance : Strangleronce
Age : 19
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la plainte dans les rumeurs. Empty A propos de la plainte dans les rumeurs.

Message par Frédéric Husserl Ven 9 Aoû 2013 - 13:21

Bonjour Olaf-Bouboule,

Je me permets de répondre à ton commentaire, sans m'interroger sur sa pertinence ou son caractère sérieux.
Comme dit plus haut, nous attendons la plainte pour enquêter sur ce vol (sans encore une fois mentionner le fait qu'un simple vol n'aura pas une enquête énorme comparé à ce qu'on a à faire actuellement, mais ça fait partie du jeu, je suis prêt à subir les critiques "vous ne vous en êtes pas occupé avant alors que c'était important !!") tout en laissant couler le ragot de cochon (de telles paroles concernant des agents de la couronne seraient réprimées) par respect pour les joueurs, leur discussion préparée et surtout le RP de qualité que tu avances sur ton alt, je t'invite à ce sujet à m'envoyer un MP pour discuter de tout ce que tu ne trouverais pas optimal dans la Garde, puisque tu sembles puer le ressentiment et l'envie démangeant de griffer tout ce qui passe à portée. Je t'offre donc la baballe, (on verra donc si tu n'es qu'un gamin en vacances de passage/troll ou quelqu'un d'à peu près mentalement construit) mais pas en place publique pour éviter comme l'a dit Hedwe de pourrir le thread. Je t'attends donc.

Frédéric Husserl
Citoyen

Nombre de messages : 486
Lieu de naissance : France
Age : Pas trop vieux
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la plainte dans les rumeurs. Empty Re: A propos de la plainte dans les rumeurs.

Message par Nihel Narendir Ven 9 Aoû 2013 - 13:39

Je m'ennuyais alors j'ai coupe-coupe. Comme ça ce sera plus propre.
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

A propos de la plainte dans les rumeurs. Empty Re: A propos de la plainte dans les rumeurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum