Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie.

+3
Masha
Sergio Grix
Frédéric Husserl
7 participants

Aller en bas

Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie. Empty Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie.

Message par Frédéric Husserl Sam 10 Aoû 2013 - 19:45

Suite à une volonté de la Poudre Noire représentée par Marvin Lumbard, Cathlin Winchester et Clian, la Garde n'est plus reconnue comme guilde chez eux. Afin d'éviter les divers problèmes qui ne manqueront pas de se présenter à l'avenir, il est demandé aux joueurs de ne PLUS faire appel à la Garde en ce qui concerne la Bombe (informations, plaintes, volontés d'action) puisque nous n'avons plus de pouvoir RP vis à vis de cette guilde qui ne nous reconnaît donc plus et ne souhaite plus jouer avec la guilde de la Garde de Hurlevent. Pour la phrase explicative, cette décision a été prise selon des arguments valables chez eux mais pas chez nous - et on n'en discutera pas ici.
Ce post est à visée informative, et n'est pas destiné à recueillir une quelconque réponse ou commentaires, à part d'hypothétiques questions pertinentes de la part de vous, joueurs, qui avaient été impliqués dans cette histoire ou qui comptaient l'être.. Les commentaires non productifs seront donc supprimés.

LJD Fred

PS : Nous attendons le retour de vacances du GM, Guiljox, qui est au courant de cette décision selon ses nouveaux officiers, afin de savoir où nous placer exactement dans cette histoire.

Frédéric Husserl
Citoyen

Nombre de messages : 486
Lieu de naissance : France
Age : Pas trop vieux
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie. Empty Re: Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie.

Message par Sergio Grix Sam 10 Aoû 2013 - 19:51

Oui ! des questions par ici !

Qu'en est-il alors du passif des ex-guildés Poudre Noire ?
Sont ils toujours considérés comme hors-la-loi en rapport avec des faits précédents que la Garde du coup ne sanctionnera plus ?

( Pour ceux qui ne savent pas, Izy, Tahar Grix et Sergio Grix sont déguildés depuis une bonne dizaine de jours déjà )
Sergio Grix
Sergio Grix
Citoyen

Nombre de messages : 32
Lieu de naissance : Là bas
Age : 327 mois
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie. Empty Re: Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie.

Message par Frédéric Husserl Sam 10 Aoû 2013 - 19:55

La Garde en tant qu'entité sanctionne toujours les actes de la Poudre Noire, mais la guilde n'a plus le pouvoir RP avec cette guilde. J'avancerai qu'avec ceux, de chez eux ou des anciens, qui acceptent toujours la légitimité de notre guilde, leurs faits passés seront toujours sanctionnés, on ne peut pas passer un coup de balais en RP.

Frédéric Husserl
Citoyen

Nombre de messages : 486
Lieu de naissance : France
Age : Pas trop vieux
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie. Empty Re: Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie.

Message par Sergio Grix Sam 10 Aoû 2013 - 20:00

Bien clair alors.

Pour ma part, j'ai toujours considéré la Garde, donc je souhaite conserver le passif existant, ainsi que pour Tahar si ça dérange personne ici ..

sinon ça ne ressemble plus à rien, comme d'ailleurs la direction que la Poudre Noire est en train de prendre, mais avis personnel bien sûr.

Sergio Grix
Sergio Grix
Citoyen

Nombre de messages : 32
Lieu de naissance : Là bas
Age : 327 mois
Date d'inscription : 26/04/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie. Empty Re: Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie.

Message par Frédéric Husserl Sam 10 Aoû 2013 - 20:05

Bien sûr, la Garde tire légitimité de la part de ce que leur donne les joueurs, on continuera à RP avec tout ceux qui le souhaitent comme avant, qu'importe le tag qu'ils ont au dessus de la tête !

Frédéric Husserl
Citoyen

Nombre de messages : 486
Lieu de naissance : France
Age : Pas trop vieux
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie. Empty Re: Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie.

Message par Masha Sam 10 Aoû 2013 - 20:15

Et les choses que les anciens PN ont balancé comptent pour du beurre à présent, ou bien .. ?
Masha
Masha
Citoyen

Nombre de messages : 37
Lieu de naissance : Carmines
Age :
Date d'inscription : 14/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie. Empty Re: Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie.

Message par Echos de la cité Sam 10 Aoû 2013 - 20:36

Question Frédou, Tu es conscient que ce sujet ressortira aprés le retour de la Bombe, n'est ce pas ?
Echos de la cité
Echos de la cité
Citoyen

Nombre de messages : 305
Lieu de naissance : Stormwind
Age : 35
Date d'inscription : 13/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie. Empty Re: Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie.

Message par Calirae Ventis Sam 10 Aoû 2013 - 20:47

Nous attendons justement le retour de Guiljox pour en discuter sans que ça ne se termine en agacement mutuel. D'ici là il y a effectivement le cas de trois prisonniers à "régler", je vois différentes sorties possibles mais comme elles proviennent d'une décision hrp, mieux vaudra en discuter hrp ensemble. Je me laisse un petit temps de réflexion dans le cas où d'autres idées me viendraient en tête.
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie. Empty Re: Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie.

Message par Frédéric Husserl Sam 10 Aoû 2013 - 21:10

Izy a écrit:Et les choses que les anciens PN ont balancé comptent pour du beurre à présent, ou bien .. ?
Pour l'instant les informations données ne seront pas utilisées, de même que les dizaines pages de rapports accumulées. Cependant, on tiendra compte en rp de la "bonne volonté" par exemple de ceux qui les ont donnés. Et en effet Nasila, tout le monde souhaite en discuter avec lui avant de mettre un point définitif à cette histoire qui j'espère n'en aura pas de cette façon là.

Frédéric Husserl
Citoyen

Nombre de messages : 486
Lieu de naissance : France
Age : Pas trop vieux
Date d'inscription : 26/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie. Empty Re: Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie.

Message par Hedwe Dim 11 Aoû 2013 - 10:53


Pour être tout à fait honête,le but comme dit par Fred n'est pas de rentrer pour le moment et surtout ici dans le fond,le pourquoi des choses,mais je n'ai même pas suivi de près l'affaire et n'était que pas au courant de leur décision,que je déplore mais respecte,je ne force personne,avec ma présence vacancière.

Ce qui serait souhaitable ce serai pour les gens comme moi et je ne suis pas la seule,que soit faite une liste exhaustive de ceux à prendre en compte aux modalités qu'il faudra fixer(passifs,avis de recherches existants,dissidents etc comme débattu plus haut),ça m'a l'air d'être un beau bordel,et de ceux pour qui ne ne serons que des courant d'air mutuels,des échos du chaos qu'on ne soit pas paumés.

Si un Fred like veut bien s'en charger.

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie. Empty Re: Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie.

Message par Hänsfelt Wagner Jeu 22 Aoû 2013 - 8:17

Houla.

De retour d'ici 3/4 jours. Navre dans tous les sens du terme de voir ce qu'il se passe en mon absence.
Hänsfelt Wagner
Hänsfelt Wagner
Citoyen

Nombre de messages : 233
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 22 ans
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie. Empty Re: Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie.

Message par Hänsfelt Wagner Dim 25 Aoû 2013 - 13:32

La Poudre Noire est bel et bien en pause jusqu'à nouvel ordre, du fait des événements que vous connaissez.
Je suis désolé si cela coupe l'herbe sous le pied de certaines personnes qui avaient prévu d'intérargir avec nous.

Merci à tous ceux qui, de près ou de loin, on participé à ce qu'était la Poudre Noire, merci à la Garde pour sa collaboration HRP et mes excuses aux gens qui ont pu se sentir lésés, vexés, ignorés. J'espère que vous comprenez bien que ce n'était pas mon intention.

Merci à tous, et bonne continuation ! Et ne dormez que d'un oeil ... car la Bombe reviendra sûrement un jour !
Pour le moment, vous pourrez me contacter sur Hänsfelt en jeu si besoin est.

Love.
Hänsfelt Wagner
Hänsfelt Wagner
Citoyen

Nombre de messages : 233
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 22 ans
Date d'inscription : 28/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie. Empty Re: Concernant la Poudre Noire, deuxième (et dernière ?) partie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum