Bataille de la forêt impure
Page 1 sur 1
Bataille de la forêt impure
Une nouvelle affiche vient d'être collée dans les rues de Hurlevent.
« Hommes et femmes de la Lumière. Combattants de Hurlevent. Chevaliers du Roi. Moi, Comtesse Telyshka, Gouverneur de Surwich je vous invite à participer à la grande bataille qui s’annonce contre les forces démoniaques des terres foudroyées. Le 12ème jour, du 9ème mois de cette année, à 22h00, une grande messe sera donnée en la Cathédrale de Lumière de Hurlevent afin de bénir nos troupes et offrir l’absolution à ceux qui chuteront au combat. S’en suivra une grande procession vers le village de Surwich et un briefing militaire prélude à la grande bataille contre les démons. Avec l'aide de la lumière, nous purifirons la forêt et apporterons une paix nouvelle aux courageux habitants de cette terre hostile. »
« Hommes et femmes de la Lumière. Combattants de Hurlevent. Chevaliers du Roi. Moi, Comtesse Telyshka, Gouverneur de Surwich je vous invite à participer à la grande bataille qui s’annonce contre les forces démoniaques des terres foudroyées. Le 12ème jour, du 9ème mois de cette année, à 22h00, une grande messe sera donnée en la Cathédrale de Lumière de Hurlevent afin de bénir nos troupes et offrir l’absolution à ceux qui chuteront au combat. S’en suivra une grande procession vers le village de Surwich et un briefing militaire prélude à la grande bataille contre les démons. Avec l'aide de la lumière, nous purifirons la forêt et apporterons une paix nouvelle aux courageux habitants de cette terre hostile. »
- Programme HRP:
Event:
« Le bataille de la forêt impure »
Date:
Jeudi 12/09/2013
Programme:
22:00-22 30 : Messe de bénédiction à la Cathédrale de Hurlevent
La messe sera dite pas l’évêque via TRP et la Comtesse fera un discours
22:30-22:45 : Procession vers Surwich
Les joueurs devront se rendre à Surwich en utilisant les griffons
22:45-23:00 : Briefing et plan de bataille
Le briefing commencera devant la maison de la Comtesse. Mémara expliquera les règles du jeu
23:00-23:30 : Bataille de la forêt impure
Le but sera de détruire le maximum de démons et autres montres contaminés. Si il y a du monde il faudra être rapide^^
23:30-23:45 : Débriefing et remise de décorations
On comptera les « trophées » de chacun et les meilleurs se verront récompenser.
A partir de 23:45 : Soirée à l’auberge de Surwich
Discussion et fin de soirée.
Von Tarkin- Citoyen
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Feuille de personnage
Nom de famille: