-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

+3
Aliane Trias
Nihel Narendir
Lendrith
7 participants

Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par Lendrith Sam 9 Nov 2013 - 14:55



Ca claque. Les musiques, les skins (*croise les doigts*), les zones... tout envoie sévère du pâté à la crêpe sarrasin lancée au triple galop de poney camarguais.

Cette extention, personne ne l'attendait "comme ça", pis... et... ça claque quand même !

Maintenant je ne peux m'empêcher d'imaginer une MAJ du niveau de cette extention pour Azeroth. *tousse* Quitte à refaire les zones depuis l'début. Ranafout. Need les jolis mobs loups de la BA sur Azeroth, et ces graphismes dans les royaumes de l'est.

*oui, à défaut de maj a priori du présent, se projette déjà dans le futur rêvé du prochain addon alors même que l'extention vient juste d'être annoncée*

Spoiler:

Edit : mes rêves les plus fous se réalisent, reskin des sous-vêtements, THIS IS THE BEST MAJ EVER ! ThanksMetzen rendeer 
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty Re: [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par Nihel Narendir Sam 9 Nov 2013 - 17:31

Les zones ont déjà été refaite depuis le debut en Azeroth, ca s'est appelé Cataclysme et ça portait bien son nom
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty Re: [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par Aliane Trias Sam 9 Nov 2013 - 22:13

Un bon point pour blizzard quant aux skins des races, des zones qui ont l'air belle dans la nouvelle OT (enfin ancienne...), des garnisons et, ça a l'air pas mal tout ça.
Cependant, j'avoue ne pas être très attiré par le principe de "Voyage dans le temps" ou "dimension" ; qui certes peut être très classe, mais le coup de la réutilisation de Garrosh tout ça tout ça, je n'aime pas trop.

Pourtant, j'adore cette partie de l'histoire de WoW, Gul'Dan, les anciens clans et chefs orcs (puis la première guerre etc) mais...réutiliser Garrosh...j'sais pas, ça me...Plait pas.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty Re: [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 10 Nov 2013 - 11:25

Moi ce que j'aime, c'est que ça troll tous ceux qui affirmaient dur comme fer que la prochaine, ça serait le Rêve d'émeraude.
Après...c'est quoi la justification du retour dans le temps? oO
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty Re: [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par Lendrith Dim 10 Nov 2013 - 15:10

Si j'ai bien saisi,
en gros;
Mode Doctor who ON:

Réjouissons nous, ceux pour qui nos persos étaient bébés ou pas nés pendant W I pourront revivre un semblant d'invasion orc.

Pour les traumatisés Hurleventois de la première guerre, par contre... désolé, va falloir vous reprendre des séances de psy. ORCS WILL BE BACK AGAIN (trololo) *prévoit une vague de terreur parmis les citoyens rp lambda marqués à vie par la horde noire rasant Stormwind*
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty Re: [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par Nihel Narendir Dim 10 Nov 2013 - 15:49

It's more a big bubble of wibbly wobbly timey wimey stuff
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty Re: [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par Lendrith Lun 11 Nov 2013 - 7:12

Cera <3

Sinon, je pouvais pas faire sans link ça :
Metzen : "Oooooooooooh !"
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty Re: [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 11 Nov 2013 - 11:18

Je peux avoir un résumé? *a eu la flemme de tout écouter et surtout comprendre*
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty Re: [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par Lendrith Lun 11 Nov 2013 - 15:55

mister Red ci-dessus demande en gros,
à l'aide d'un raisonnement logique (*flemme*) s'il se pourrait bien qu'il y ait un hémisphère sud sur Azeroth, et donc quelque chose (sous-entendu continent) AU SUD de la Pandarie.(voire de l'autre côté, carrément, de la map d'Azeroth actuelle. )

réponse : "yes annnd no",  yes there is potentialy more stuff"

*laissera les anglophones confirmés le corriger /compléter si besoin*






EDIT : je viens de lire un truc qui m'a fait tiquer sévère sur le nouveau perso palalol draeneï :
Le redresseur de torts Maraad, [...] commença à enseigner aux autres races de l’Alliance les voies de la Lumière.
Dites. C'est moi, ou... textuellement ça insinue l'extention de la classe paladin aux autres races ally ?

*visualise un edn paladin d'Elune et implose*
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Nombre de messages : 587
Lieu de naissance : Gilneas
Age : † (décédé, 37ans)
Date d'inscription : 02/08/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty Re: [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par Nael Mar 24 Déc 2013 - 9:00

Je need gnome paladin ! Osef du reste ! Very Happy (sinon les fiefs ça va être sympas et en plus c'est non phasé !)
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty Re: [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par « Le Contrebandier » Mar 24 Déc 2013 - 10:14

Un Gnome Paladin...? Bah ! Ce serait...tellement laid, mais bon, on a bien des prêtres alors...
Seulement, et fort heureusement, il n'y aura pas de nouvelles combinaisons de ce style, comme à Cacaclysm, puisque ça n'a pas été teasé dans la bande-annonce. Pas de nouvelles abominations Loresques, ainsi.

Pour ce qui est du fief...ce sera phasé, d'une façon ou d'une autre, sinon nôtre Draenor bien-aimée ne sera qu'un vaste foutoir. Et dans ce cas, l'extension en elle-même n'aurait plus aucun sens.

Pour le reste, je ne demande qu'une bonne grosse extension bien stylée avec un Grommash tellement badass qu'il me fera réviser la jouabilité Rôleplay de mon personnage. ET DE VRAIS STUFFS, PITIÉ QUOI. Pas les pixels lumineux bien dégueulasses qu'on nous pond depuis...depuis...ah bah, Cacaclysm. De la sobriété, du style, du...FER.
« Le Contrebandier »
« Le Contrebandier »
Citoyen

Nombre de messages : 60
Lieu de naissance : /
Age : /
Date d'inscription : 13/07/2013

Feuille de personnage
Nom de famille: Talion

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty Re: [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par Nael Mar 24 Déc 2013 - 10:45

Et non très cher... faudrait que je retrouve la source mais il me semble avoir lu que les fiefs ne seront pas phasés... Une aubaine pour le rp sur place. Je vais rechercher ça.

Edit : Après diverses recherches... Ça sera phasé mais d'autres joueurs pourront accéder a nos fiefs s'ils sont de la même faction et groupés avec nous ! Donc... Yabon pour le rp !
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty Re: [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par Vanhart Rosenberg Jeu 2 Jan 2014 - 11:22

Garrosh est mon papa. Hein papa ?
Vanhart Rosenberg
Vanhart Rosenberg
Citoyen

Nombre de messages : 120
Lieu de naissance : France
Age : 16
Date d'inscription : 11/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty Re: [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par Nael Jeu 2 Jan 2014 - 11:23

Traitre !
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

[SPOIL] wow extension : Retour vers le futur ! Empty Re: [SPOIL] wow extension : Retour vers le futur !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum