-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Relation epistolière entre gens de ferventes convictions]

2 participants

Aller en bas

[Relation epistolière entre gens de ferventes convictions] Empty [Relation epistolière entre gens de ferventes convictions]

Message par Amon de Edenblow Jeu 21 Nov 2013 - 5:25

Honorée Major Hellenlicht,


Je trouve enfin le temps de vous écrire, après ces temps troublés. Comprenez que ma charge me prenne parfois de longues journées et de longues nuits, ainsi est faite la diplomatie. Vous serez fort heureuse d'apprendre que les dernières étincelles de la révolte passé sont à présent éteinte, écrasées sous la botte d'acier de notre glorieux Monarque, loué soit son Nom.

Jusque dans les plus hautes strates du donjon, cette émeute a fait jaser, certains s'inquietant des pertes civiles, d'autres du manque de sécurité ayant conduit à un tel evenement... Feu le directeur ne pourra hélas pas comparaitre de ses manquement, ayant perdu la vie pendant l'insurection.
Mais croyez bien que lors de mes discours auprès de mes pairs de la chambre des nobles, j'ai longuement cité votre vaillance, à vous et vos hommes, ainsi que l'efficacité de la repression. Bien entendu, quelques voix se sont élevés, pour pointer du doigt certains actes qu'ils qualifient de "sanglant". Mais auraient-ils préferés que nous laissions bruler tout le quartier ? Voir pire ? Ces emeutier avaient eu une seconde chance, en évitant la potence, et leur traitrise montre bien qu'avec ce genre de racaille, la fermeté est la meilleure option.

Quand aux divers citoyens présents sur place, je vous joindrais prochainement une liste de possibles collaborateurs , des draenei sachant à peine parler notre langue , des femmes-enfant de treize ans jetant des pierres sur les forces de l'ordre, des worgen odorant bavant sur les pavés... Ce conglomérat peu reluisant hurlant après la garde pendant l'émeute, certains aidant même les insurgés !

Un comportement absolument inacceptable de la part de gens que NOUS hébergeons entre nos murs.

Croyez bien que mes services se sont déjà assurer de ficher les meneurs et qu'en ce moment plusieurs instructions sont menés afin de clairsemer les rangs des dissidents et d'appliquer la plus Noble et Ferme Justice.

Nous devrons nous voir prochainement, afin de discuter de quelques détails, vous savez à quel point notre collaboration proche est importante aux yeux de l'opinion de la plèbe et plus important encore, aux yeux de notre Maitre à tous.

Je reste ma chère amie, votre entier et dévoué serviteur,

Pour le Lion, et le Royaume.
Son Excellence, Duc de Edenblow,
Haut-Chancelier de Hurlevent.
Amon de Edenblow
Amon de Edenblow
Citoyen

Nombre de messages : 62
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Qu'en dîtes vous ?
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Relation epistolière entre gens de ferventes convictions] Empty Re: [Relation epistolière entre gens de ferventes convictions]

Message par Laurelinn Hellenlicht Jeu 21 Nov 2013 - 20:46


Hurlevent le 21 du onzieme mois de l'an trente trois.

Haut Chancelier,

Je ne pourrai que donner une suite favorable à une demande servant les intérêt de Sa Majesté dans un élan salutaire d'efficacité passant par une certaine harmonisation des efforts visant à le servir,même si votre demande devrait légitimement s'adresser au Commandant,ou au Capitaine Ventis.
Les louanges sont inutiles,le devoir d'un soldat trouve en son accomplissement sa propre récompense,de même que les tergiversations des frileux ne m'intéressent guère.Si ces gens sont trop lâches,trop stupides ou pétri d'une bien pensence suspecte pour songer au sort de quelques malandrins avant celui des sujets et soldats du Roi,ils ne méritent que d'être ignorés.

Fut fait ce que devait l'être et vous fûtes,dit on,flamboyant et je suis heureuse que vos services progressent dans l'identification des meneurs.Nous pourrons deviser de la nature de leurs progrès et de leur nature tout court.

Je conviendrai d'un rendez vous avec vous prestement que certaines choses soient clarifiées pour la plus grand gloire de notre souverain.

Haut Chancelier,le salut,
Pour la plus grande gloire du Monarque,

Capitaine Laurelinn Hellenlicht.

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum