-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

[HRP] Hopital de Hurlevent

+8
Lendrith
Keilena Morigan
Lianrhyn/Veldrin
Issh'naa
Calirae Ventis
Frédéric Husserl
Angron Manus
Nael
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

[HRP] Hopital de Hurlevent - Page 2 Empty Re: [HRP] Hopital de Hurlevent

Message par Nael Mar 17 Déc 2013 - 23:00

Ah mais comme dit plus haut je n ai rien contre une cooperation et contre le partage des locaux tant que chacun peut y jouer librement. Le seul proprio de la baraque c est blibli.

Et dans le passé je n ai jamais decouragé de concurrence. Mon seul clash etant avec leaticha qui etait fermé a toute discussion rp et hrp.

Mon perso passe plusieurs heures dans.la ruelle ou alentours et ce n est pas lendrith rislon dwight ou themys qui diront le contraire vu qu en général ils sont la...

Ce soir jme suis pas co j avoue mais mon fils passe avant un jeu... Et certains ont oublié que ca n etait qu un jeu... -_-'
Nael
Nael
Citoyen

Lieu de naissance : Quel'Thalas

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

Message par Keilena Morigan Mer 18 Déc 2013 - 0:19

Bon, je vais faire cela ici, au moins on ne me dira pas "mais tu ne m'a jamais dit cela"

PROPOSITIONS :

Evénement important :

Soit :
- Je te propose que pour l'instant étant donné qu'un événement rp, important est lancé, que les personnes pour la main-d'oeuvre et moi-même considère que la bâtisse est bien en mauvais état et à besoin de rénovation, suite à une absence dont tu trouveras l'explication rp. (La solution que je préfère)
Il y a bien le bureau d'Hopkins abandonné et fermé car j'en ai besoin aussi. (Je lui ai demandé, s'il était possible que je trouve quelque chose lors de mes rénovations, il a apprécié l'idée et nous nous sommes convenus d'un événement lié)
( En effet, vu votre inactivité et absence j'ai préféré dire que la maison se détériorait et étant une ruelle un peu abandonnée donc le besoin de rénovation )

Soit :
- Je te propose alors, changeant ainsi mon rp, ce que j'ai pu dire et ainsi mon événement, (On ne pourra dire que je suis égoïste !)
que le bureau d'Hopkins est bien présent mais abandonné et fermé. (Alors je réduirais mon événement à une ou deux personnes m'accompagnant)

Et la suite ?
Je te propose de ne pas faire de bâtisse phasé posant des problèmes aux personnes voulant venir rp, surtout si nous sommes présents au même moment.
De ce fait, je propose d'avoir mon propre bureau et séparer la demeure en deux. (Tu gardes ainsi ta guilde et je garde la mienne)
Avec la section en plaque d'argent sur le mur de la façade  
Dispensaire Willard Blauvelt  
Directrice, Docteur Magdalena Lysie.

Dispensaire de l'Ordre des Hospitaliers
Directrice, Nael(nom rp???).

Suite à cela.
- Nous garderons la même demeure.
- Chacun aura ses membres à diriger.
- Les ordres ne seront pas autorisés envers les uns et les autres sauf en cas d’extrême urgence et l'absence d'un supérieur de l'autre section.
- Il sera demandé que personnes s'amusent à prendre les idées des autres.
- Une bonne entente.
- De ne pas dénigrer l'autre lors de recrutements ou devant les personnes qui veulent rejoindre l'un et l'autre.

Et pour une raison rp à cela, nous pourrons dire que pour des raisons économiques nous nous regroupons.

Keilena Morigan
Keilena Morigan
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille: Magdalena

Message par Lendrith Mer 18 Déc 2013 - 0:52

Cera a écrit:je n'y crois pas vraiment, ce serait vraiment trop compliqué pour l'égo ce genre de démarche [...]

Sinon, qui que vous soyez, braves soigneurs, faites des annonces si vous cherchez des... soigneurs, je dis ça, je dis rien. *constructif*
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Lieu de naissance : Gilneas

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Message par Keilena Morigan Mer 18 Déc 2013 - 1:12

Petit détaille aussi, pour l'instant je n'ai faits aucune annonce pour la recherche du personnel, j'attendais comme dit avant, l'événement et la réponse dont j'avais besoin.
Mais de nombreuses personnes avec qui j'ai parlé ont accepté de se présenter après la rénovation, pour un entretien dont j'ai bien noté leurs noms.
Keilena Morigan
Keilena Morigan
Citoyen

Lieu de naissance : Hurlevent

Feuille de personnage
Nom de famille: Magdalena

Message par Angron Manus Mer 18 Déc 2013 - 2:25

Haha, c'est Gron. ^^
Angron Manus
Angron Manus
Citoyen

Lieu de naissance : Carmines

Feuille de personnage
Nom de famille:

Message par Nael Mer 18 Déc 2013 - 10:55

Docteur Magdalena a écrit:

Bon, je vais faire cela ici, au moins on ne me dira pas "mais tu ne m'a jamais dit cela"

PROPOSITIONS :

Evénement important :

Soit :
- Je te propose que pour l'instant étant donné qu'un événement rp, important est lancé, que les personnes pour la main-d'oeuvre et moi-même considère que la bâtisse est bien en mauvais état et à besoin de rénovation, suite à une absence dont tu trouveras l'explication rp. (La solution que je préfère)
Il y a bien le bureau d'Hopkins abandonné et fermé car j'en ai besoin aussi. (Je lui ai demandé, s'il était possible que je trouve quelque chose lors de mes rénovations, il a apprécié l'idée et nous nous sommes convenus d'un événement lié)
( En effet, vu votre inactivité et absence j'ai préféré dire que la maison se détériorait et étant une ruelle un peu abandonnée donc le besoin de rénovation )

Soit :
- Je te propose alors, changeant ainsi mon rp, ce que j'ai pu dire et ainsi mon événement, (On ne pourra dire que je suis égoïste !)
que le bureau d'Hopkins est bien présent mais abandonné et fermé. (Alors je réduirais mon événement à une ou deux personnes m'accompagnant)

Et la suite ?
Je te propose de ne pas faire de bâtisse phasé posant des problèmes aux personnes voulant venir rp, surtout si nous sommes présents au même moment.
De ce fait, je propose d'avoir mon propre bureau et séparer la demeure en deux. (Tu gardes ainsi ta guilde et je garde la mienne)
Avec la section en plaque d'argent sur le mur de la façade  
Dispensaire Willard Blauvelt  
Directrice, Docteur Magdalena Lysie.

Dispensaire de l'Ordre des Hospitaliers
Directrice, Nael(nom rp???).

Suite à cela.
- Nous garderons la même demeure.
- Chacun aura ses membres à diriger.
- Les ordres ne seront pas autorisés envers les uns et les autres sauf en cas d’extrême urgence et l'absence d'un supérieur de l'autre section.
- Il sera demandé que personnes s'amusent à prendre les idées des autres.
- Une bonne entente.
- De ne pas dénigrer l'autre lors de recrutements ou devant les personnes qui veulent rejoindre l'un et l'autre.

Et pour une raison rp à cela, nous pourrons dire que pour des raisons économiques nous nous regroupons.

Ça me va. Il est bien évident que je n'ai pas l'intention de pourrir l'ambiance et ta guilde. Tout ce qui est créateur de rp est bon à prendre.

Pour l'event Hopkins, pas la peine de te restreindre. Pour ses actes il a été effacé des anales de l'Ordre, mais c'est intéressant de voir certaines personnes plonger dans le passé obscur de la force. Et effacer des anales de l'ordre ne veut bien sur pas dire qu'au sein du bâtiment il n'y a nulle trace de lui... Donc tu vas pouvoir faire ton event tranquillou comme tu l'entendais.
Nael
Nael
Citoyen

Feuille de personnage

Message par Nael Mar 24 Déc 2013 - 12:54

Une nouvelle adresse pour le forum de l'Hôpital qui sera utilisé conjointement par les hospis et le dispensaire du docteur Magdalena.

http://hopitaldehurlevent.wowjdr.com/
Nael
Nael
Citoyen

Feuille de personnage

Message par Lendrith Mar 24 Déc 2013 - 19:25

Tournée générale de dindes rôties à l'hopita pour tous les clochards de la marche de l'ouest du 24 au 25, allez allez, on y croit :d
Lendrith
Lendrith
Citoyen

Lieu de naissance : Gilneas

Feuille de personnage
Nom de famille: Recellson

Message par Nael Jeu 26 Déc 2013 - 14:00

Non ! En plus ils ne pourraient pas passer les portes de la ville pour accéder à l'hosto ! Déjà qu'ils se font refouler du bled pourri qu'est la Colline aux Sentinelles...  Rolling Eyes 
Nael
Nael
Citoyen

Feuille de personnage

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2