Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

*lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Major Venits, de la Garde de Hurlevent

Aller en bas

*lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Major Venits, de la Garde de Hurlevent Empty *lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Major Venits, de la Garde de Hurlevent

Message par Dorian Hawthorn Mer 15 Jan 2014 - 12:04

Dolanaar, Teldrassil, Royaume Kaldroei
Premier mois de l'an 3 de l'Exil.

Major,

Une simple missive pour vous annoncer que si ma poste restante à Hurlevent, à l'établissement la Belle Véreuse, reste d'actualité bien que je n'y fasse relever mes messages qu'une fois par semaine à moins qu'on précise un courrier officiel ou urgent, j'ai pris de nouveaux quartier à Dolanaar, en la périphérie éloignée de Darnassus, en terre kaldorei. Je ne suis aucunement caché et suis bien souvent joignable en un bâtiment dont j'ai acquis les droits légalement avec la bienveillance du Conseil Kaldorei.

Vous pouvez donc, dans vos registres concernant ma domiciliation biffer toute autre information. Le siège officiel de ma Loge, la Sombre Aubépine se tient dorénavant au Chêne Hurlant, dans les faubourgs de la capitale elfe de la nuit, Darnassus.

J'en profite pour vous présenter, à vous et la Garde - particulièrement Watshell, qui est homme digne, et ce Robby qui est un robot indigne - mes voeux pour cette nouvelle année. Qu'elle vous soit paisible, douce et pleine d'enrichissements.

Que Goldrinn vous soutienne, et Elune éclaire vos pas dans la Nuit.
*lettre cachetée au sceau des Hawthorn de Roncesang* adressé au Major Venits, de la Garde de Hurlevent 15xoop1 Lord Dorian Hawthorn, Seigneur de Roncesang.
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum