Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Recherche Artisan-Couturier

2 participants

Aller en bas

Recherche Artisan-Couturier Empty Recherche Artisan-Couturier

Message par Kallen Gulivann Ven 17 Jan 2014 - 12:44

Dans tous les endroits les plus fréquentés de chaque quartier de la ville ont été placé des affiches telles que suit :


Recherche Artisan-Couturier Titre_10


Du Service Intendance de La Garde de Hurlevent,



Au Peuple d'Hurlevent.




Citoyennes, Citoyens,

Par la présente affiche, la Garde de Hurlevent vous informe de son souhait de conclure un partenariat commercial, par la recherche d'un artisan-couturier professionnel.

Les conditions suivantes doivent être validées :

- Être couturier reconnu auprès de la Chambre des Mêtiers d'Hurlevent, (avoir le métier couturier en jeu)
- Être patron de sa propre affaire,
- Disposer de son siège social en le Royaume de Sa Majesté,
- Avoir un casier judiciaire vierge.

Dans le cas où toutes ces conditions sont respectés et que vous désirez tout autant que nous sceller un contrat d'intérêts bilatéraux, je vous invite à vous présenter au Service Intendance de la Garde de Hurlevent directement en la Caserne du régiment à l'adresse suivante :


1, Place d'Arme,
Quartier de la Vieille Ville,
Hurlevent.


Vous pouvez aussi adresser un courrier au Service Intendance afin de l'informer de vos intentions et/ou prendre rendez-vous avec celui-ci, dans un soucis d'organisation évident.

Je soussigné Sernò Gulivann, auxiliaire au prestigieux et indispensable service de l'intendance de la garde de la grand'ville de Hurlevent vous remercie pour l'importance que vous attribuez à l'activité commerciale de la Garde de Sa Majesté.


Recherche Artisan-Couturier Servic10
Kallen Gulivann
Kallen Gulivann
Citoyen

Nombre de messages : 649
Lieu de naissance : Austrivage
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Artisan-Couturier Empty Re: Recherche Artisan-Couturier

Message par Céleste Ven 17 Jan 2014 - 19:16

*Un pli à l'attention du service de l'Intendance, scellé du sceau de la Famille de Saint-Augure (Un Chevalier terrassant un homme-corbeau à l'aide d'une épée.)*




Elohise de Saint-Augure
Domaine de Saint-Augure
Elwynn



A l'attention de l'Intendance de la Garde de Hurlevent.





Objet : partenariat commercial avec un Artisan-Couturier.



Messire, Dame,


Je fus informée, de par mes gens, que la Garde est à la recherche d'un Artisan-Couturier dans le but de conclure un partenariat commercial. Cette perspective m'intéresse grandement.
Je me nomme Elohise de Saint-Augure, suis âgée de 19 ans et tient la boutique itinérante "Au fil d'Elo" à bord du Talandra. Cependant, son siège social se situe au Domaine de Saint-Augure, dans la forêt d'Elwynn.
Je profite des nombreux voyages du Talandra pour parfaire mes talents et ainsi acquérir de nouvelles techniques. La couture et l'élaboration de tenues me passionnent depuis mon enfance : J'ai d'ailleurs appris à tenir une aiguille avant de savoir tenir une plume.

C'est pour ces raisons que je postule, afin de vous offrir mes services, en espérant répondre à vos attentes.
Si la Garde, que vous représentez,  est intéressée par ma candidature, vous pouvez me contacter en adressant un courrier à mon nom au Talandra, via la Capitainerie de Hurlevent. 

En attendant une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Messire, Dame, l'expression de mes salutations distinguées.



Elohise de Saint-Augure.
*signature*
Céleste
Céleste
Citoyen

Nombre de messages : 156
Age : 23
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 19
Date d'inscription : 01/09/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Artisan-Couturier Empty Re: Recherche Artisan-Couturier

Message par Kallen Gulivann Mar 21 Jan 2014 - 10:34

A la suite des précédentes affiches placardées dans tous les endroits les plus fréquentés de chaque quartier de la ville ont été placé des notes complémentaires telles que suit :


Recherche Artisan-Couturier Titre_10


Du Service Intendance de La Garde de Hurlevent,


Au Peuple d'Hurlevent.


Citoyennes, Citoyens,

Par la présente affiche, la Garde de Hurlevent vous informe qu'elle clôturera sa campagne de recherche de partenariat ce vendredi vingt-quatrième jour de ce mois. Il vous reste donc trois jours pour exposer vos motivations et compétences auprès du service Intendance de la Garde de Hurlevent. A la fin de ce délais, le service ferra un choix quant à son futur partenaire commercial.

Je soussigné Sernò Gulivann, auxiliaire au prestigieux et indispensable service de l'intendance de la garde de la grand'ville de Hurlevent vous remercie pour l'importance que vous attribuez à l'activité commerciale de la Garde de Sa Majesté.


Recherche Artisan-Couturier Servic10
Kallen Gulivann
Kallen Gulivann
Citoyen

Nombre de messages : 649
Lieu de naissance : Austrivage
Age : 26
Date d'inscription : 15/11/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Artisan-Couturier Empty Re: Recherche Artisan-Couturier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum