Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[Courrier à la Garde] Lettre scellée du sceau des Carrard

2 participants

Aller en bas

[Courrier à la Garde] Lettre scellée du sceau des Carrard Empty [Courrier à la Garde] Lettre scellée du sceau des Carrard

Message par Nael Mar 21 Jan 2014 - 10:30

A la Garde de Hurlevent, Salut,

Je vous écris la présente lettre pour m'enquérir de tout renseignement que vous pourriez avoir concernant la disparition d'Ondeline Bendis.

Je la connais bien, elle et sa sœur et voila deux semaines que celle-ci a disparu. Sachant que jamais elle ne serait partie sans sa jumelle et pendant son apprentissage... Le pire reste à craindre.

Je sais ô combien vous êtes occupés par diverses affaires, aussi j'aimerais pouvoir vous aider dans ce dossier.
Si vous aviez la moindre piste concernant sa disparition, pourriez vous me la faire parvenir afin que je puisse reprendre les recherches ?

J'en profite également pour souhaiter mes plus promptes rétablissements aux blessés d'hier soir et je suis à votre disposition pour tout contrôle des soins et pour porter assistance à votre corps médical.


Cordialement et avec toute mon amitié,

Nael Carrard, Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers

*signature de Nael, suivie du sceau hospitalier et de celui de la Maison Carrard*

PS : Concernant le Parjure de la Marche, je serais dès votre si tant est que vous acceptiez mon aide. Vaincre cette vermine serait un signal fort pour quiconque se croit le droit de mener sa petite révolte personnelle en manipulant les naïfs et les pauvres désillusionnés.

PPS : Connaissez la signification des roses noirs. J'en ai vu à l'Agneau Assassiné hier soir, et ce n'est pas la première fois que j'en entends parler, même si je ne saurais plus dire où j'ai entendu parler de cela.
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier à la Garde] Lettre scellée du sceau des Carrard Empty Re: [Courrier à la Garde] Lettre scellée du sceau des Carrard

Message par Nael Ven 24 Jan 2014 - 15:19

A la Garde de Hurlevent, Salut,

Je me permets de vous relancer concernant la disparition d'Ondeline Bendis, d'autant que maintenant sa soeur Tyanais a également été enlevée.

Je vais vous dire ce que mon informateur, que vous même utilisez fréquemment et considérez comme fiable, m'a appris :

_Les enlèvements seraient liés à la Chope Sucrée. Les coupables seraient des gens de la pègre désireux d'acquérir les locaux et faisant pression sur les gérants en s'en prenant au personnel

_5 filles seraient manquantes au total, dont Ondeline et Tyanais.

Considérant les méthodes des groupes de truands et étant donné que l'enlèvement d'Ondeline remonte à plus de deux semaines, il est urgent d’accélérer les recherches et de monter une mission de sauvetage.

C'est pourquoi je vous demande solennellement de me communiquer toute information pouvant m'aider à identifier les coupables, si vous ne les connaissez pas déjà... Étant donné que vous avez récemment interrogé les gérants de la Chope dans vos locaux.

Si ce courrier venait à rester lettre morte, comme le premier, je considérerais avoir votre accord pour que l'Ordre des Hospitaliers monte une opération de sauvetage des sœurs Bendis.
Comme dit l'adage, "Qui ne dit rien consent.".


Que la Lumière vous garde.

Nael Carrard, Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers

*signature, sceau et tout le tralala*


Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier à la Garde] Lettre scellée du sceau des Carrard Empty Re: [Courrier à la Garde] Lettre scellée du sceau des Carrard

Message par Aliane Trias Ven 24 Jan 2014 - 16:51


Aliane Trias,
Garde de Hurlevent,
1 place d'arme
Hurlevent

Neal Carrad
Ordre des Hospitaliers
Ruelle Coupe-Gorge
Hurlevent

Le 24 Janvier de l'An 34

Dame,

La Garde est bien au courant de la disparition de la dénommée Ondeline Bendis ; et un avis de recherche est déjà en place depuis le 10 Janvier.
Néanmoins, nous n'avons pas d'autres informations en main pour déterminer l'identité du ravisseur et sa localisation.


Compte-tenu qu'avant de lancer une mission de sauvetage, il nous faut connaître les deux informations suscitées, cette dite mission ne peut pour l'instant avoir lieu.
De plus, ce sont aux civils de fournir à la Garde les informations suffisantes pour qu'une intervention ait lieu, si celle-ci ne peut le faire d'elle même. Et non l'inverse.


Cependant, je comprendrais aisément que vous et votre ordre vous lanciez dans une telle opération, aussi je vous demanderais toutefois de prévenir la Garde et d'attendre son autorisation avant de faire quoi que ce soit de concret. Veuillez trouver ci-joint le seul rapport dont nous disposions sur la disparition de Mme. Bendis

Capitaine Trias.

<rapport joint>:

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier à la Garde] Lettre scellée du sceau des Carrard Empty Re: [Courrier à la Garde] Lettre scellée du sceau des Carrard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum